d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Taureau-course
Prev145678Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 1 2021 02:18pm
C'était pas question d'argent mais de d'argent honnête, mérité. Donc arrête de te projeter on est pas au cinéma.
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 1 2021 02:23pm
Après si t'arrives à t'en sortir tant mieux, mais ça pue clairement l'arnaque. Pour moi même si j'y perd à ne pas sauter dans le train je m'en moque car j'ai pris la décision à tête reposée. Par contre pour tous les losers qui vont perdre leurs économies et finir clodo ce sera mérité de chez mérité. Idem pour tous les crétins qui investissent déjà dans les nft.
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
May 1 2021 11:05pm
Quote (Lenoor @ May 1 2021 10:18pm)
C'était pas question d'argent mais de d'argent honnête, mérité. Donc arrête de te projeter on est pas au cinéma.


Je vois pas en quoi il est pas mérité ni honnête. Moi l'argent sans travailler qui tombe du ciel j'ai jamais connu.
Il y a bien d'autres manières plus malhonnêtes, et c'est pas comme si on était encore en 2010 et que la crypto pouvait se résumer aux achats sur le dark web.
Après c'est sur qu'on est pas sur du travail d'acharné, je passe pas 10h par monnaie à examiner le projet mais j'évite quand même au maximum les shitcoins.

Quote (Lenoor @ May 1 2021 10:23pm)
Après si t'arrives à t'en sortir tant mieux, mais ça pue clairement l'arnaque. Pour moi même si j'y perd à ne pas sauter dans le train je m'en moque car j'ai pris la décision à tête reposée. Par contre pour tous les losers qui vont perdre leurs économies et finir clodo ce sera mérité de chez mérité. Idem pour tous les crétins qui investissent déjà dans les nft.


C'est super de ne pas réagir à l'émotion mais malheureusement, ou heureusement pour les gagnants c'est comme ça que réagissent beaucoup trop de gens.
Et ce qu'on voit sur la crypto aujourd'hui on pouvait le voir de la même manière sur le cours de la tulipe aux 16e siècle vu que ce sont les mêmes mécanismes psychologiques derrière cette volatilité.
C'est pas très sympa la dernière remarque, en quoi le fait d'être naïf ou pas bon en trading devrait te pousser à la rue ?
Je comprends le principe du "si t'es assez bête pour tout mettre dans la crypto et perdre, c'est bien fait sélection naturelle" mais je trouve ça un poil hypocrite, tu dirais la meme chose si ça touchais un membre de ta famille par exemple ?



Member
Posts: 43,940
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Warn: 20%
May 3 2021 02:48am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Lenoor @ Apr 20 2021 08:18pm)
J'ai relu des posts que j'avais écrit y'a une quinzaine d'années, j'écrivais plus de merde que lui. Pourtant, j'avais toujours 18 mini en dictée. C'était mon point fort, à défaut des rédactions, de l'histoire, de l'anglais... bref. Ca me foutait le seum en vrai même en sport j'étais naze :( Pour en revenir à l'écriture j'écrivais tellement mal que j'avais du mal à croire que c'était moi qui avait écrit ça.

BREF. Tout ça pour dire que malgré ces airs de déscolarisés il est pas forcément mongolisme (que je ne qualifierais pas de "aigu" soit dit en passant).

Je pense que monsieur est tête en l'air et qu'il manque que rigueur et de concentration. Il a réussi la dure tâche d'utiliser la fonction recherche à 5fg et de la spammer toutes les 15 secondes sans se rendre compte que sa cagnotte dégringolait en faisant "ding ding ding".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618942548-1604945023570.gif

Bordel j'imagine la tronche qu'il a du faire.


Lol comme tout les nolife tu voudrais que j'écrive correctement mais tu es imcapable de le faire même en t'applikan et en utilisant un correcteur d'ortographe. Povre sous .m.. , , 90/100 des nolife abonné à l'echec vous êtes des copier coller ..
D2jsp et un nid de caricature du nolife abonné à l'échec et le restera .. pas étonnant de la part d'une communauter qui vive a travers les autres, qui passe leur temp a cliquer sur le profil des autre utilisateur pour spammer et suivre tout les post des gens comme un fan sans vie de 12 ans ..
qui achète des fgs pour de l'argent réel tout en enchaînant échec sur échec ..
Sa s'invente des vies et invente des vie au gens sur des forum internet et sa s'échange des paragraphes de discutions sans aucune crédibilité dans la fierté tellment sa assume pas ki vous êtes .
Sa menace sur internet mais quand on propose rdv réel sa esquive un réel rdv tout en continuant à menacer sans crédibilité, sa assume tellement pas que sa prefaire faire des topic sur des forum de jeux video pour inverser les rôles . .. preuve ke vou vou avait honte de vous..
Sa veut commenter en prennent de haut des post troll de 4 mois après tellement sa à pas d'argument mdr ...
Aucun remords a avoir victimiser des sous m..... sens crédibilité...


Quote (You2 @ Apr 30 2021 09:06am)
J'suis en PLS rien que d'imaginer la gueule du gars qui sort plus jamais de son 3 pièces et se sent chaud de lancer des insultes racistes et validistes derrière son écran... >_<


Il croit vraiment qu'il a le physique de rambo son image d'avatar tellment il a pas de vie

This post was edited by PiN0ki0T on May 3 2021 02:51am
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 3 2021 12:57pm
T'arrêtes d'écrire ça avec un s, mes yeux ne sont pas une poubelle. Les reports de tes messages sont en partie dus à mois et tu profiteras de tes 20% de warn pour étudier la grammaire.
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 3 2021 03:06pm
Bordel je viens de faire permaban 30 gars en deux heures sur jvc j'en peux plus. J'en souris tellement fort que mes muscles me tirent :ph34r:
Member
Posts: 6,137
Joined: Aug 19 2020
Gold: 2,000.00
May 4 2021 04:54am
Quote (Lenoor @ May 3 2021 08:57pm)
T'arrêtes d'écrire ça avec un s, mes yeux ne sont pas une poubelle. Les reports de tes messages sont en partie dus à mois et tu profiteras de tes 20% de warn pour étudier la grammaire.


:baby:
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
May 4 2021 07:16am
Quote (PiN0ki0T @ 3 May 2021 10:48)
Lol comme tout les nolife tu voudrais que j'écrive correctement mais tu es imcapable de le faire même en t'applikan et en utilisant un correcteur d'ortographe. Povre sous .m.. , , 90/100 des nolife abonné à l'echec vous êtes des copier coller ..
D2jsp et un nid de caricature du nolife abonné à l'échec et le restera .. pas étonnant de la part d'une communauter qui vive a travers les autres, qui passe leur temp a cliquer sur le profil des autre utilisateur pour spammer et suivre tout les post des gens comme un fan sans vie de 12 ans ..
qui achète des fgs pour de l'argent réel tout en enchaînant échec sur échec ..
Sa s'invente des vies et invente des vie au gens sur des forum internet et sa s'échange des paragraphes de discutions sans aucune crédibilité dans la fierté tellment sa assume pas ki vous êtes .
Sa menace sur internet mais quand on propose rdv réel sa esquive un réel rdv tout en continuant à menacer sans crédibilité, sa assume tellement pas que sa prefaire faire des topic sur des forum de jeux video pour inverser les rôles . .. preuve ke vou vou avait honte de vous..
Sa veut commenter en prennent de haut des post troll de 4 mois après tellement sa à pas d'argument mdr ...
Aucun remords a avoir victimiser des sous m..... sens crédibilité...




Il croit vraiment qu'il a le physique de rambo son image d'avatar tellment il a pas de vie


Excuse moi, mais je suis pas une failure, je suis ouvrier IAA brochettes
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 4 2021 11:27am
Quote (LHuguito @ 4 May 2021 12:54)
:baby:


Nous vivons à 2 en colloc dans ma tête.
Member
Posts: 6,137
Joined: Aug 19 2020
Gold: 2,000.00
May 4 2021 05:34pm
Quote (Lenoor @ May 4 2021 07:27pm)
Nous vivons à 2 en colloc dans ma tête.


C'est ce que je me disais :D
Go Back To Français Topic List
Prev145678Next
Add Reply New Topic New Poll