d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Taureau-course
Prev1345678Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Apr 23 2021 10:40am
Quote (Melatonina @ 21 Apr 2021 07:58)
Marrant, moi j'imagine tout court la tronche qu'il doit avoir


Il a pas l'air méchant. Ça doit être un roquet.
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 24 2021 01:10am
petit up je remonte tout doucement vers les 3k de gains, j'ai hold la plupart de mes merdes et renforcé d'autres aussi.

Lenoor que pense-tu de ce piège à ours qui se déroule actuellement ?
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Apr 24 2021 12:48pm
De quel piège tu parle? J'en vois partout donc faudrait m'éclairer :unsure:
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 30 2021 12:01am
Quote (Lenoor @ Apr 24 2021 08:48pm)
De quel piège tu parle? J'en vois partout donc faudrait m'éclairer :unsure:


ils appellent ça bull trap, faire semblant de faire remonter le cours pour piéger les acheteurs juste après

et wtf j'ai pris une suspension cette nuit pour avoir dit la vérité post #37 ? tout fout l'camp ici
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 30 2021 01:06am
J'suis en PLS rien que d'imaginer la gueule du gars qui sort plus jamais de son 3 pièces et se sent chaud de lancer des insultes racistes et validistes derrière son écran... >_<
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Apr 30 2021 11:41am
Quote (Melatonina @ 30 Apr 2021 08:01)
ils appellent ça bull trap, faire semblant de faire remonter le cours pour piéger les acheteurs juste après

et wtf j'ai pris une suspension cette nuit pour avoir dit la vérité post #37 ? tout fout l'camp ici


C'est pas un piège ça c'est la sélection naturelle. Déjà quand tu commences à mettre des économies dans un truc que tu connais et où des gens y sont depuis des lustres c'est déjà pas malin mais des erreurs ça arrive à tout le monde... mais si tu continues à miser sans qu'il te vienne à l'esprit la possibilité de perdre (de manière juste ou non) c'est bien fait. Alors trap ou non je m'en fous.

Quand je vous vois discuter de ça, ça me rappelle les ptits vieux qui jouent au PMU et qui sont contents de gagner 100 balles qu'ils iront claquer dans des demis entre 2 parties de Rapido.

Encore quelques points à éclaircir. Déjà si tout le monde se met à gagner de l'argent ça ne fera que le dévaloriser. Donc ça rendra les gagnants plus riches, juste moins pauvres que les autres. Après ça n'a aucune valeur réelle à l'exception de quelques quincaillers qui acceptent le btc.

Et puis va dire aux multi-milliardaires que tu veux instaurer une monnaie qui viendra fragiliser leur business et les ruiner, ce serait un refus évident ou ils s'y opposeraient de manière hostile (aurais-tu oublié l'affaire de Reddit?) . A la limite ça pourrait passer s'ils y gagnent leur part de gateau, sauf que dans ce cas de figure leur part serait plus grosse que celle des rsaistes qui vont mettre 2 ans d'économie pour acheter 0.02 dogecoin lol.

Ce dont tu parles ça sent très mauvais et vous devriez quitter ça vite fait. Échangez ce que vous avez gagnez contre de l'argent réel (IRL pour éviter de vous faire enfler par l'État, s'entend) et faire vous une vie parce que là même en devenez riche vous ne développez aucune compétence et ne rencontrez personne.
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 30 2021 10:57pm
Quote (Lenoor @ Apr 30 2021 07:41pm)
C'est pas un piège ça c'est la sélection naturelle. Déjà quand tu commences à mettre des économies dans un truc que tu connais et où des gens y sont depuis des lustres c'est déjà pas malin mais des erreurs ça arrive à tout le monde... mais si tu continues à miser sans qu'il te vienne à l'esprit la possibilité de perdre (de manière juste ou non) c'est bien fait. Alors trap ou non je m'en fous.

Quand je vous vois discuter de ça, ça me rappelle les ptits vieux qui jouent au PMU et qui sont contents de gagner 100 balles qu'ils iront claquer dans des demis entre 2 parties de Rapido.

Encore quelques points à éclaircir. Déjà si tout le monde se met à gagner de l'argent ça ne fera que le dévaloriser. Donc ça rendra les gagnants plus riches, juste moins pauvres que les autres. Après ça n'a aucune valeur réelle à l'exception de quelques quincaillers qui acceptent le btc.

Et puis va dire aux multi-milliardaires que tu veux instaurer une monnaie qui viendra fragiliser leur business et les ruiner, ce serait un refus évident ou ils s'y opposeraient de manière hostile (aurais-tu oublié l'affaire de Reddit?) . A la limite ça pourrait passer s'ils y gagnent leur part de gateau, sauf que dans ce cas de figure leur part serait plus grosse que celle des rsaistes qui vont mettre 2 ans d'économie pour acheter 0.02 dogecoin lol.

Ce dont tu parles ça sent très mauvais et vous devriez quitter ça vite fait. Échangez ce que vous avez gagnez contre de l'argent réel (IRL pour éviter de vous faire enfler par l'État, s'entend) et faire vous une vie parce que là même en devenez riche vous ne développez aucune compétence et ne rencontrez personne.


Ce serait bien de te cantonner à parler des sujets que tu connais en fait, mais là c'est ma faute pourquoi je t'ai posé cette question lol

les petits vieux doivent pas représenter 5% de la masse. et en termes de volumes la majorité des petits portefeuilles doit pas avoir 10% des coins comparés aux baleines

"si tout le monde se met à gagner" sauf que non c'est 5-10% de gagnants. à mon avis t'as du faire partie des 90% pour parler comme ça

"quelques quincaillers qui acceptent le btc" mdr t'es pas trop à la page pour dire ça, t'as internet pourtant, une fenêtre ouverte sur le monde alors sers-toi en pour aller chercher les infos qu'il te manque

"multi milliardaires" ils sont déjà beaucoup à entrer dedans, chaque jour ce sont des milliards qui s'ajoutent au marché nan mais allô. récemment j'ai encore vu jp morgan en parler, ou un joueur de foot américain qui sera payé en btc (13 millions par an le gars)

"ils s'y opposeraient de manière hostile" ben au contraire en fait lol. par exemple jeudi soir certains redoutaient le discours de la fed et au final ils ont rien fait. tu peux réguler et interdire, mais tu peux pas faire disparaître les cryptos comme ça.

"quitte ça vite fait" ah ben si tu le dis .. je m'en vais de ce pas tout revendre contre des roupilles
Member
Posts: 722
Joined: Jan 12 2019
Gold: 25,768.50
May 1 2021 12:03am
Vendez tout
Rejoignez le camps du bien :thumbsup:
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
May 1 2021 11:53am
Je m'y connais pas et pourtant j'ai plus de sous que toi IRL sans rien faire. C'est pas parce que tu maitrises un concept que tu saupoudres d'anglicismes pour gonfler ton intelligence, ton ego et les gens que tu t'en tires bien.
Retiens bien où est ta place le déchet, toi tu "HOLD sur une BUBBLE early" pour te sentir "TrADeRz Of WaLl StrEeT" mais sache que si t'étais un vrai mec qui a succès tu serais pas entrain de croiser les doigts pour gagner ta vie via des revenus passifs. Donc t'évites de m'infantiliser merci parce qu'en attendant les vrais hommes ici ils ont un boulot et ils nourrissent leur famille.
Member
Posts: 16,189
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
May 1 2021 01:09pm
Quote (Lenoor @ May 1 2021 07:53pm)
Je m'y connais pas et pourtant j'ai plus de sous que toi IRL sans rien faire. C'est pas parce que tu maitrises un concept que tu saupoudres d'anglicismes pour gonfler ton intelligence, ton ego et les gens que tu t'en tires bien.
Retiens bien où est ta place le déchet, toi tu "HOLD sur une BUBBLE early" pour te sentir "TrADeRz Of WaLl StrEeT" mais sache que si t'étais un vrai mec qui a succès tu serais pas entrain de croiser les doigts pour gagner ta vie via des revenus passifs. Donc t'évites de m'infantiliser merci parce qu'en attendant les vrais hommes ici ils ont un boulot et ils nourrissent leur famille.


Ne t'énerve pas.
Plus d'argent que moi sans rien faire ? Déjà c'est pas le sujet mais puisque tu sembles vouloir jouer à la plus grosse ..
ma maison est pratiquement payée, j'ai 80k de côté et un bien locatif au Luxembourg, plus qu'une question d'années avant que je sois résidant là-bas avec tous les avantages que ça comporte.
D'où je croise les doigts je profite juste de cette vague de hausse, mais en aucun c'est de l'argent gagné "sans rien faire" et si t'en as aussi comme tu le dis c'est pareil pour toi,
tu vas quand même pas me faire croire que Seraing c'est un repaire d'aristo héritiers :lol:

This post was edited by Melatonina on May 1 2021 01:12pm
Go Back To Français Topic List
Prev1345678Next
Add Reply New Topic New Poll