d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Taureau-course
1238Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,180
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 6 2021 02:12pm
wesh ça se met bien ?
ici +2k rien que sur ce petit début mois d'avril, de quoi payer une éducation à
Member
Posts: 43,940
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Warn: 20%
Apr 8 2021 10:42am
Quote (Melatonina @ Apr 6 2021 10:12pm)
wesh ça se met bien ?
ici +2k rien que sur ce petit début mois d'avril, de quoi payer une éducation à ^Pinokiot


Quote (Melatonina @ Apr 1 2021 06:43am)
fuckin stupid americans and their shitty mentailty, what else to say lol


Achète déjà une éducation à ta famille de raciste ..
Sa veut insulter et harcelée cacher derrière ton pc avec ton groupe de bon a rien de nolife qui pasee leur vie à surveiller les profil des autres ..
Toujour les peureux qui essaye de jouer les harceleur sur internet , mais toi et ton groupe de victime de nolife personne vous calcule.. mdr
Mdr victime pleurnicharde sans crédibilité, d2jsp forum france et ton nid de sous m...

This post was edited by PiN0ki0T on Apr 8 2021 10:43am
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Apr 8 2021 10:43am
-30% de taxes n'oublie pas mon petit loup
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Apr 8 2021 01:37pm
hahaha le retour du fils prodigue
Member
Posts: 16,180
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Apr 9 2021 01:25am
Quote (ZkarD @ Apr 8 2021 06:43pm)
-30% de taxes n'oublie pas mon petit loup


yes mais je compte bien esquiver tout ça, option 1 carte visa binance

option 2 déménager au lux, humm moins évidente celle là lol

option 3 hold et ressortir au compte goutte sur plusieurs accs bancaires

sinon vous etes sur quoi vous en ce moment ?


Quote (PiN0ki0T @ Apr 8 2021 06:42pm)
Achète déjà une éducation à ta famille de raciste ..
Sa veut insulter et harcelée cacher derrière ton pc avec ton groupe de bon a rien de nolife qui pasee leur vie à surveiller les profil des autres ..
Toujour les peureux qui essaye de jouer les harceleur sur internet , mais toi et ton groupe de victime de nolife personne vous calcule.. mdr
Mdr victime pleurnicharde sans crédibilité, d2jsp forum france et ton nid de sous m...


dit-il après m'avoir quote dans 15 topics différent en 1 nuit
tg sous race de iench

This post was edited by Melatonina on Apr 9 2021 01:34am
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Apr 9 2021 03:18am
Quote (Melatonina @ 6 Apr 2021 22:12)
wesh ça se met bien ?
ici +2k rien que sur ce petit début mois d'avril, de quoi payer une éducation à ^Pinokiot


J'ai rien vu, rien entendu, je dirais rien.

Et en vrai j'ai pas compris de quoi on parle.
Member
Posts: 43,940
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Warn: 20%
Apr 9 2021 07:24am
Quote (ShaY @ Apr 9 2021 11:18am)
J'ai rien vu, rien entendu, je dirais rien.

Et en vrai j'ai pas compris de quoi on parle.


Mdr j'ai fait 2 3 quote pour répondre a tes spam 2 nolife et un quote ou j'ai quote en dehors de cela ..
J'ai pas répondue a tout tes spam et t'es topic minable de pleurnichard digne d'un ados qui cherche le soutiens d aurre ado..

Mais bon vu le povre type sans crédibilité que tu ai , tu essaye de me faire passer pour une povre loke de ton espèce dans ton forum ..
Je comprend que les type comme toi et tai 4 5 semblable sans crédibilité qui passe leur vie dans le form d2jsp francais ou a surveillé h24 les profil des gens trouve leur pire insulte dans leur mirroire..

Le forum francais et rip depuis des années avec pratiquement ke 5 6 povre type abonné a l'echec, sans crédibilité qui passe leur temp a pleurnicher et a parler sans crédibilité..

Bref t'ai la a me spamer en pleurnichant, tu fait des topic sur moi , h24 tu surveille mon profil , tu menace et insulte derrière ton écran mais comme t'es 4 5 semblable quand on te pm pour ce voir sa pleurniche donne des fo rdv t elle un ado appeurer qui bombe le torse devan c copain ..
Bref jvais pas perdre mon temp avec des povre type sans crédibilité qui spam et vive a travers les autre, a part spammer sans crédibilité tu c rien faire , même dans les jeux vidéo toi et t'ai semblable rester des victime pleurnicharde qui spam nnooob après ce faire humilier10.0 avant de rage quitter puis d'aller spamer partout que tu a gagner 10.0 ..
Aller bye povre sou m... a par chercher le meme soutiens avec t'es 3 4 semblable sur d2jsp forum france depuis des décennies tu fai rien

This post was edited by PiN0ki0T on Apr 9 2021 07:44am
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Apr 9 2021 07:48am
Quote (Melatonina @ Apr 9 2021 09:25am)
yes mais je compte bien esquiver tout ça, option 1 carte visa binance

option 2 déménager au lux, humm moins évidente celle là lol

option 3 hold et ressortir au compte goutte sur plusieurs accs bancaires

sinon vous etes sur quoi vous en ce moment ?




dit-il après m'avoir quote dans 15 topics différent en 1 nuit
tg sous race de iench


fraudeur:(
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Apr 9 2021 08:21am
Quote (PiN0ki0T @ 9 Apr 2021 15:24)
Mdr j'ai fait 2 3 quote pour répondre a tes spam 2 nolife et un quote ou j'ai quote en dehors de cela ..
J'ai pas répondue a tout tes spam et t'es topic minable de pleurnichard digne d'un ados qui cherche le soutiens d aurre ado..

Mais bon vu le povre type sans crédibilité que tu ai , tu essaye de me faire passer pour une povre loke de ton espèce dans ton forum ..
Je comprend que les type comme toi et tai 4 5 semblable sans crédibilité qui passe leur vie dans le form d2jsp francais ou a surveillé h24 les profil des gens trouve leur pire insulte dans leur mirroire..

Le forum francais et rip depuis des années avec pratiquement ke 5 6 povre type abonné a l'echec, sans crédibilité qui passe leur temp a pleurnicher et a parler sans crédibilité..

Bref t'ai la a me spamer en pleurnichant, tu fait des topic sur moi , h24 tu surveille mon profil , tu menace et insulte derrière ton écran mais comme t'es 4 5 semblable quand on te pm pour ce voir sa pleurniche donne des fo rdv t elle un ado appeurer qui bombe le torse devan c copain ..
Bref jvais pas perdre mon temp avec des povre type sans crédibilité qui spam et vive a travers les autre, a part spammer sans crédibilité tu c rien faire , même dans les jeux vidéo toi et t'ai semblable rester des victime pleurnicharde qui spam nnooob après ce faire humilier10.0 avant de rage quitter puis d'aller spamer partout que tu a gagner 10.0 ..
Aller bye povre sou m... a par chercher le meme soutiens avec t'es 3 4 semblable sur d2jsp forum france depuis des décennies tu fai rien


A priori tu t'es trompé de personne et tu voulais quote melatonina.

mais même quoter correctement quelqu'un est difficile pour ton cerveau sous développé.
Apr 9 2021 08:35am
Inappropriate Post Content
Go Back To Français Topic List
1238Next
Add Reply New Topic New Poll