d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Arthur Keller Sur Youtube
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 09:15am
Oh le coming out de macroniste :')
Member
Posts: 16,194
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 09:16am
Quote (You2 @ Dec 11 2019 04:15pm)
Oh le coming out de macroniste :')


Encore une fois, tu ne démontres rien là, tu donnes juste ton opinion :/
Reviens quand tu sauras argumenter (j'ai le temps mdr) sans être obligé de me balancer un pavé de gauchiste qui se chiera dessus le temps venu ^^

'Fin je sais pas, depuis le début du capitalisme on peux quand même dire que la lutte des classes elle est perdue non ? Les riches sont toujours de plus en plus riches, les choses ont empiré surtout depuis 15-20 ans, donc ?

Certains se remettraient en question, pour changer de méthode et tirer des leçons du passé et de ce qui n'a pas marché.
J'imagine que tu fais partie de l'autre catégorie, celle qui préfère continuer à se faire victimiser gratuitement, mdr

This post was edited by Melatonina on Dec 11 2019 09:21am
Member
Posts: 16,194
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 09:28am
"Le plus important me semble être l’appropriation des analyses par les collapsologistes et non le propos que les analystes elleux-mêmes souhaitaient véhiculer."

Ca c'est très fort, depuis le temps que les climatologues arrondissent vers le bas leurs prévisions, histoire qu'on diffuse leurs travaux plutôt que de les censurer ..

La réalité est pourtant bien plus grave, les rapports du GIEC par exemple, se basent sur des études qui ont déjà quelques années .. bref ^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 09:28am
J'voudrais bien argumenter, mais j'fais quoi, j'réponds à tes attaques ad hominem ?
Alors non, je ne suis pas homo et quand bien même ça ne m'enlèverait pas de légitimité à lutter contre le système, non je ne fais pas partie de la secte collapsologue que je suis justement en train de dénoncer depuis tout à l'heure, non je ne pleure pas après m'être fait gazer, non je ne suis pas con, ni une victime, ni un doux rêveur.

Wah, le débat a bien avancé ! Ta réponse ?
Member
Posts: 16,194
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 09:35am
Quote (You2 @ Dec 11 2019 04:28pm)
J'voudrais bien argumenter, mais j'fais quoi, j'réponds à tes attaques ad hominem ?
Alors non, je ne suis pas homo et quand bien même ça ne m'enlèverait pas de légitimité à lutter contre le système, non je ne fais pas partie de la secte collapsologue que je suis justement en train de dénoncer depuis tout à l'heure, non je ne pleure pas après m'être fait gazer, non je ne suis pas con, ni une victime, ni un doux rêveur.

Wah, le débat a bien avancé ! Ta réponse ?


On a bien compris le problème de tes amis gauchistes, mais à l'évidence ils n'ont pas plus de solutions que les collapso, au mieux ils sont capables de faire des critiques et c'est tout.
C'est d'ailleurs tout à fait à la mode en ce moment, tous ces experts facebook et autres guignols qui viennent donner leur avis de merde sur tout même quand ils y connaissent que dalle, l'effet twitter sans doute ?

Non tu peux tenter d'argumenter avec des faits. Tu sais, le réel, le concret.

Problème si tu le fais (de manière impartiale j'entends ..) : ils vont te donner tort xD

Sinon voici un bon résumé du duel entre You2 et le capitalisme :)

Member
Posts: 16,194
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 09:38am
Quote (You2 @ Dec 11 2019 04:28pm)
J'voudrais bien argumenter, mais j'fais quoi, j'réponds à tes attaques ad hominem ?
Alors non, je ne suis pas homo et quand bien même ça ne m'enlèverait pas de légitimité à lutter contre le système, non je ne fais pas partie de la secte collapsologue que je suis justement en train de dénoncer depuis tout à l'heure, non je ne pleure pas après m'être fait gazer, non je ne suis pas con, ni une victime, ni un doux rêveur.

Wah, le débat a bien avancé ! Ta réponse ?


Aussi, arrête de croire que tu "luttes" contre le système depuis ton ordinateur connecté à internet, ça fait de toi un guignol encore moins crédible qu'avant (c'est sûrement un record en soi cela dit)
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 09:41am
Non tu as raison, à gauche on n'a aucun projet de société. On ne prépare pas activement la révolution d'ailleurs. On ne s'organise pas. On ne milite pas.
En fait, à gauche, on est de droite.

é : ah mais c'est pour ça que tu crois que t'es de gauche en fait XD (même si vu le temps que tu passes à rager sur la gauche, tu dois pas en être totalement convaincu toi-même)

This post was edited by You2 on Dec 11 2019 09:43am
Member
Posts: 16,194
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 09:48am
Quote (You2 @ Dec 11 2019 04:41pm)
Non tu as raison, à gauche on n'a aucun projet de société. On ne prépare pas activement la révolution d'ailleurs. On ne s'organise pas. On ne milite pas.
En fait, à gauche, on est de droite.

é : ah mais c'est pour ça que tu crois que t'es de gauche en fait XD (même si vu le temps que tu passes à rager sur la gauche, tu dois pas en être totalement convaincu toi-même)


Mon pauvre bougre, tu es tellement obsédé et paranoïaque ... ce niveau d'Alain Soral lol, l'un voit la main d'Israel partout, l'autre c'est le capitalisme, vous faites la paire mdr.

Tu prépares quoi, vas-y fais moi rire ?

Tu vas rien faire du tout, je les connais les mecs comme toi, vous parlez très fort depuis les réseaux sociaux puis une fois confronté au réel vous demandez pardon si votre visage se trouvait sur le chemin d'une matraque.

D'ailleurs, tu n'es pas plus à gauche que moi, ça c'est seulement dans ton imaginaire... reparle-nous donc de Pierre Rahbi, d'agriculture, de souveraineté alimentaire, on va vite voir que tu n'es pas de gauche du tout.
Allez, va faire tes courses à Auchan maintenant et reste bien planqué derrière ton écran, le monde réel c'est dangereux..
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 09:58am
Je suis impliqué dans un certain nombre de collectifs militants, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
Et tu ne connais absolument pas les mecs comme moi, puisqu'on fréquente pas les droitistes.
Member
Posts: 16,194
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 10:07am
Quote (You2 @ Dec 11 2019 04:58pm)
Je suis impliqué dans un certain nombre de collectifs militants, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
Et tu ne connais absolument pas les mecs comme moi, puisqu'on fréquente pas les droitistes.


XDDD t'en as du temps à perdre toi, en même temps au chômage on a tout le temps qu'on veux :)

tu milites pour quoi au juste, dénoncer des gens comme Rahbi, ce qui indirectement, revient à faire du lobbying pour des grandes multinationales telles que Bayer/Monsanto ? Ah ok ..

Je n'ai de problèmes qu'avec les extrêmes gauchistes ou droitistes, j'aime pas trop les extrêmes.

Et c'est pareil pour moi, tu ne me connais pas et personne dans mon entourage ne penserait que je suis de droite. Il n'y a que toi en fait, qui voit du droitiste partout (la drogue m'voyez)
Juste à un moment il va falloir arrêter de se cliver en droite/gauche si on veux résoudre les problèmes au niveau planétaire, il va falloir nous penser comme une même entité, l'humanité et se rassembler pour une cause commune, exactement l'inverse de ce que tes petits collectifs font ~~
et exactement aussi la raison pour laquelle rien ne change en ce moment, c'est juste un constat..

This post was edited by Melatonina on Dec 11 2019 10:09am
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll