d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Arthur Keller Sur Youtube
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 10:19am
Mon pauvre, j't'ai déjà dit X fois que j'étais cadre sup mais tu continues avec ton "chômage", toujours la même rengaine à droite.
On milite pour construire un monde meilleur, libéré des entraves de la société capitaliste et patriarcale. Nous ne sommes pas extrêmistes, nous sommes radicaux.

"Ce terme d'extrémisme peut facilement être employé (par les droitistes) pour dévaloriser une position politique ou une doctrine qui cherche à mettre en cohérence la pensée et l'action par association déshonorante : vous voulez à tout prix mettre en œuvre vos idées, donc vous êtes extrémiste, donc vous êtes comme ceux qui pratiquaient l'Inquisition, la Terreur ou le Djihadisme. En effet, si l'extrémisme consiste comme dit plus haut à refuser « toute modération ou toute alternative » à ce que dicte une doctrine, on pourrait qualifier d'extrémiste un antiesclavagiste qui prône l'abolition immédiate de l'esclavage dans un pays qui le pratique et non pas seulement une amélioration graduelle de la condition de vie des esclaves, alors même qu'il s'oppose à tout usage de la violence comme ce fût le cas de l'anti-esclavagiste Garrison aux États-Unis. Mais inversement, ceux qui étaient pour une amélioration graduelle et donc contre l'idée d'abolir l'esclavage pouvaient tout aussi bien être qualifiés d'extrémistes, si ce n'est qu'ils ne s'opposaient pas à la réalité dominante mais seulement à ceux qui la contestaient. Ainsi tout refus radical d'une situation actuelle qu'on désapprouve, qu'il s'agisse de la diversité des croyances religieuses ou de l'oppression des femmes ou encore de la fraude fiscale peut être mise confusément sur le même plan, tout effort de cohérence et de rigueur dans la mise en œuvre des valeurs qu'on prône pouvant être qualifié d'extrémiste. "
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 10:21am
btw on fera jamais alliance avec les fafs. Vous êtes des contre-révolutionnaire, on a rien à gagner à vous faire profiter de notre force de frappe.
Member
Posts: 1,557
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Dec 11 2019 01:09pm
lol
Member
Posts: 16,148
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 01:39pm
Non la lutte des classes n'est pas prioritaire par rapport à la lutte pour le vivant, c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre. On peux très bien lutter pour les 2 en même temps.
Tu es peut-être passé de l'extrême-droite à l'extrême-gauche, mais tu raisonnes toujours avec les mêmes biais de confirmation typique des soraliens, à base de "ça passe dans les médias, donc c'est forcément un coup du système pour nous détourner du véritable combat et blablabla"
Tu n'assumes même pas d'avoir posté ta tête sur le forum, ça ne m'étonne pas que tu n'assumes pas non plus ton passé :p
Tu cherches à te racheter vis-à-vis de ta propre conscience en traitant tout le monde de droitiste ou de collabo peut-être ? En psychologie on appelle cela faire de la projection.

Et votre force de frappe ? Mais de quoi tu parles ? Tu t'es mangé une gifle et t'es revenu en pleurant ici. Visiblement t'as pas encore bien assimilé où se situait la vraie force de frappe :rofl:

Attention je dis pas que je suis contre ceux qui tentent d'égratiner les détenteurs du pouvoir et du capital, j'dis juste qu'on a d'autres priorités plus urgentes et qui elles concerneront bientôt tous les êtres vivants sur la planète.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 02:02pm
Avec une telle dialectique, tu m'étonnes que t'aimes pas le marxisme XD

C'est dommage parce que y'a certaines de tes idioties qui pourraient me permettre de t'expliquer certains concepts révolutionnaires dont tu n'as qu'une vague notion à travers la fachosphère, mais bon tu réponds à chaque fois à côté de la plaque en me faisant dire l'opposé de ce que j'ai dit et en m'inventant une personnalité. J'veux bien faire du social, mais j'suis pas merlin non plus :/
Member
Posts: 16,148
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 02:10pm
Quote (You2 @ Dec 11 2019 09:02pm)
Avec une telle dialectique, tu m'étonnes que t'aimes pas le marxisme XD

C'est dommage parce que y'a certaines de tes idioties qui pourraient me permettre de t'expliquer certains concepts révolutionnaires dont tu n'as qu'une vague notion à travers la fachosphère, mais bon tu réponds à chaque fois à côté de la plaque en me faisant dire l'opposé de ce que j'ai dit et en m'inventant une personnalité. J'veux bien faire du social, mais j'suis pas merlin non plus :/


Je m'en fiche de tes concepts. Tu vas rien m'apprendre du tout lol, et je t'invente autant une personnalité que toi de même, donc osef.
On a plus le temps à se chamailler sur lequel est de gauche ou de droite. C'est pas une question de politique mais de survie à long terme.
Je ne cherche pas à convaincre, surtout pas des gens têtus comme toi, qui pensent avoir la science infuse. Je partage juste du contenu et avant de le critiquer ça serait bien de le regarder déjà.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 02:59pm
Y'a pas à se chamailler si tu commences à apporter des arguments.
T'es proche de personne dans le champs politique de la gauche (NPA, LO, POI, UCL, FA, CGT, CNT, Solidaires, AFA, acrimed, etc.) donc t'es pas de gauche. Par contre t'es proche de la mouvance Soral, UPR, Dieudo, Rabhi, donc a priori y'a des chances que tu sois à droite de la droite oui.

Après tu peux évoluer quand le vent tournera et rejoindre la résistance en 44, mdr
Member
Posts: 16,148
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 03:04pm
Quote (You2 @ Dec 11 2019 09:59pm)
Y'a pas à se chamailler si tu commences à apporter des arguments.
T'es proche de personne dans le champs politique de la gauche (NPA, LO, POI, UCL, FA, CGT, CNT, Solidaires, AFA, acrimed, etc.) donc t'es pas de gauche. Par contre t'es proche de la mouvance Soral, UPR, Dieudo, Rabhi, donc a priori y'a des chances que tu sois à droite de la droite oui.

Après tu peux évoluer quand le vent tournera et rejoindre la résistance en 44, mdr


Mieux vaut te laisser dans ton délire de droite/gauche je crois. Tu m'as l'air un peu schizophrène sur les bords en fait. Lenoor revient :cry:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 11 2019 03:21pm
Puisque tu reconnais que c'est qu'un délire la gauche et la droite, pourquoi tu assumes pas que t'es pas de gauche alors ? Pour nous (ceux qui nous assumons), c'est important et pratique comme clivage.

Pro-tip: l'aile gauche de l'extrême-droite c'est toujours pas la gauche ^^
Member
Posts: 16,148
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 11 2019 03:33pm
Quote (You2 @ Dec 11 2019 10:21pm)
Puisque tu reconnais que c'est qu'un délire la gauche et la droite, pourquoi tu assumes pas que t'es pas de gauche alors ? Pour nous (ceux qui nous assumons), c'est important et pratique comme clivage.

Pro-tip: l'aile gauche de l'extrême-droite c'est toujours pas la gauche ^^


La gauche et la droite ça existe, je n'ai pas dis le contraire, c'est juste pas la priorité en ce moment. Tu peux ne pas y croire, c'est ton choix, nous verrons dans le futur qui aura raison :)
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll