d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1343344345346347519Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 15 2019 12:43pm
1) Je fais pas une blague sur la Shoah, je me foutais de ta gueule
2) Cam, par complaisance sans doute, a préféré prendre tes propos au 2nd degré plutôt que de te considérer comme le fou furieux fan de Breivic que tu es
3) On fait pas de différence entre extrême-droite islamiste et extrême-droite chrétienne, vous appartenez à la même race.
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Mar 15 2019 01:11pm
En fait j'ai même pas pris ça pour du vrai second degré. Plutôt une façon d'exprimer sa pensée nauséabonde sous des airs de blague. Du bon vieux passif agressif en mode "jle dis pas mais je le dis quand même".
Si c'était du premier degré pleinement assumé c'est pas vraiment mieux

This post was edited by harg on Mar 15 2019 01:16pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 15 2019 01:32pm
C'était tellement du premier degré que ça frise même ke degré zéro.
Pour rappel le gars est schizophrène, a fondé la majorité de son identité sur le net, en se faisant d'abord passer pour une meuf et en fréquentant les lieux les plus toxiques (d2jsp, jv.com, 4chan...). Ce gars n'a probablement aucune notion de ce qu'est l'amour, il n'a eu accès qu'à la haine et la rancoeur de la fachosphère par laquelle il s'est politisé. Il a le profil type du taré qui finit par faire une fusillade de masse, il suffit juste de le trigger.
Member
Posts: 1,606
Joined: Jun 26 2018
Gold: 10.47
Mar 16 2019 04:57am
Suivant l idéologie du type je comprend toujours pas pourquoi il ne s’est pas attaqué à ceux qui favorise l’émergence de l islam ( gouvernements) plutôt que de s’attaquer aux musulmans , à qui ont a donné le droit de venir ? Enfin de principe quand on a un problème on s’attaque à la cause et pas à ses conséquence . J’ai vu la vidéo et même en étant cultivé sur certains sujets , noter des 14 et david lane sur son attirail au marqueur blanc , ça fait un peu bizarre :/
Member
Posts: 9,615
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Mar 16 2019 03:32pm
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Mar 16 2019 04:42pm
Ok donc les mecs jonglent entre premier degré et second degré pour au final dire tout et n'importe quoi. Mention AB pour celui qui a même introduit le concept de degré zéro, assez exotique toutefois.

>Il a le profil type du taré qui finit par faire une fusillade de masse.

Ah enfin, en voilà une idée ! Mais c'est débile et faible, pour la simple raison que les terroristes ça pousse comme les champignons. Alors le gaillard qui en a tué 49 lors qu'un bon millier a du naître ce jour-là, ça me fait bien rire. De plus, la haine attise la haine c'est bien connu, si bien que les dégâts collatéraux seraient synonyme d'extinction de l'espèce humaine si j'agissais avec mes sentiments. C'est pourquoi je préfère solliciter des moyens plus subtils et destructeurs pour éradiquer la bande de malades que êtes. L'éducation par exemple est un bon moyen puisque que ça réécrit la pensée. Petit bémol : des bien pensant ont décidé qu'il serait judicieux de laisser des terroristes faire l'éducation, ce dernier pointallant de pair avec les fameuses engrosseuses dont je parlais précédemment, après toutsion file du fric aux putes on peut bien en filer aux meurtriers vu que c'est les pigeons qui raclent.

Quant à ma prétendue schizophrénie, t'as rien compris, ou alors tu essaies encore de me "trigger" parce que j'ai dit à l'autre guss x fois que c'était pour l'entuber (le bougre essayait de profiter de moi). Donc non je ne me fais pas passer pour une fille, Camille.
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Mar 16 2019 05:06pm
J'ai pas saisi un truc, si un de vous deux peut m'expliquer, même un autre...

Parce que tu me traites d'extrémiste quand je veux voir disparaître tous les potentiels terroristes afin d'avoir la paix mais quand un gars roule sur la foule ou fait sauter une bombe tu le prends pour un saint. C'est déjà assez "wtf" comme pensée mais le côté contradictoire est assez problématiques dans la mesure où l'un de vous deux a dit "On fait pas de différence entre extrême-droite islamiste et extrême-droite chrétienne, vous appartenez à la même race".

Alors moi derrière mon écran je me demande : est-ce qu'on est différents ou alors la même race ? Faudrait savoir.
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Mar 16 2019 06:01pm
j'ai jamais parlé de schizophrénie ou de se faire passer pour une meuf, mais c'est pas grave XD
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Mar 16 2019 09:19pm
poing talent /10
Go Back To Français Topic List
Prev1343344345346347519Next
Add Reply New Topic New Poll