d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1344345346347348519Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Mar 17 2019 09:30am
Quote (harg @ 17 Mar 2019 01:01)
j'ai jamais parlé de schizophrénie ou de se faire passer pour une meuf, mais c'est pas grave XD


Oui enfin tu le reprends c'est pareil. Toujours sympa de faire la différence entre ceux qui essaient de me clash et les autres. Parce que l'autre parle de 4chan alors que je poste genre 3 messages par an, sur /int/ ou /vp/, que j'ai été ban à vue + ban IP de jvc de 2010 à 2014 pour m'être justement fait passé pour quelqu'un d'autre en 2008.

Donc You2 arrête de me fire passer pour quelqu'un d'autre là c'est toi qui joue la mauvaise foi et c'est fini ma période ado sociopathe. A la limite base-toi sur des éléments concrets pour m'enfoncer comme par exemple mes propos sur ce topic, mais me faire passer pour un fou parce que j'ai joué à Pokémon et à Diablo 2 c'est débile comme pas possible. Pis arrête tes x degrés c'est pour les autistes ça lol
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Mar 17 2019 02:11pm
https://breaknews.fr/2019/03/17/attentas-christchurch-break-news-publie-lidentite-des-internautes-se-rejouissant-du-massacre-de-50-musulmans/

:rofl:

e/ Dommage ça a été effacé trop vite :(

This post was edited by Lenoor on Mar 17 2019 02:22pm
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Mar 17 2019 05:58pm
c'est incroyablement rétrograde en 2019 d'être encore raciste/xénophobe/islamophobe ce que tu veux
j'sais pas à quelle génération t'appartiens mais sors de chez toi un peu l'ami parce que tu restes engoncé dans des tares qui ont 50 ans

e/désolé si tu t'es fait racketter ton pain au chocolat par un rebeu au collège

This post was edited by ZkarD on Mar 17 2019 05:58pm
Member
Posts: 9,611
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Mar 17 2019 09:16pm
[/VIDEO]
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Mar 18 2019 12:08pm
Quote (ZkarD @ 18 Mar 2019 00:58)
c'est incroyablement rétrograde en 2019 d'être encore raciste/xénophobe/islamophobe ce que tu veux
j'sais pas à quelle génération t'appartiens mais sors de chez toi un peu l'ami parce que tu restes engoncé dans des tares qui ont 50 ans

e/désolé si tu t'es fait racketter ton pain au chocolat par un rebeu au collège


Doucement, j'ai jamais dit que tous les arabes étaient musulmans et que tous les musulmans étaient des terroristes. Seulement que quand y'a des brebis galeuses faut pas s'attendre à du bon.
Quant à importer des familles de gens ayant déjà commis des actes terroristes pour leur filer des allocs aux frais des pigeons qui seront leurs victimes, c'est de la démence.

C'est dingue que l'Occident se soit tellement soumis que la simple idée de prudence soit associé au mal. DU coup comme d'hab, on en reparle quand votre entourage sera aplati sur la route. Paix sur vous les frères :)
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 18 2019 05:59pm
Quote (dijonnais @ Mar 18 2019 04:16am)
http://www.youtube.com/watch?v=I7OfCTlWg3c[/VIDEO]

Je sais pas si on voit sur la vidéo mais quand les magasins de luxe se faisaient dévaliser, les casseurs jetaient par dizaines leur larcin sur la foule, parmis lequel des bijoux à 5-10K et pourtant, je n'ai pas observé la moindre incivilité.
Si l'ambiance était fraternelle (la marseillaise n'a pas été chantée une seule fois), la foule scandait régulièrement des slogans anticapitalistes et révolutionnaire et certains appelaient à marcher sur l'Élysée.

Si l'opinion publique continue de soutenir le mouvement et si le gouvernement continue dans sa direction, ça va finir mal.
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Mar 19 2019 05:49am
Quote (Lenoor @ Mar 18 2019 07:08pm)
Doucement, j'ai jamais dit que tous les arabes étaient musulmans et que tous les musulmans étaient des terroristes. Seulement que quand y'a des brebis galeuses faut pas s'attendre à du bon.
Quant à importer des familles de gens ayant déjà commis des actes terroristes pour leur filer des allocs aux frais des pigeons qui seront leurs victimes, c'est de la démence.

C'est dingue que l'Occident se soit tellement soumis que la simple idée de prudence soit associé au mal. DU coup comme d'hab, on en reparle quand votre entourage sera aplati sur la route. Paix sur vous les frères :)


je t'en prie cite un groupe social où il n'y a pas de "brebis galeuses"
un groupe tout simple tout domaine confondu en fait
et explique nous comment on prédit l'avenir terroriste d'un individu aussi stp
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Mar 19 2019 11:39am
Quote (ZkarD @ 19 Mar 2019 12:49)
je t'en prie cite un groupe social où il n'y a pas de "brebis galeuses"
un groupe tout simple tout domaine confondu en fait
et explique nous comment on prédit l'avenir terroriste d'un individu aussi stp


Je vous ai pas vu parler du dernier attentat en date. On dirait que quand c'est blancs qui sont visés c'est pas grave pour vous. Ou alors vous êtes tous des "chances pour la France/futur avocats et médecins". Ca expliquerait vos mentalités ainsi que le taux de scam sur la section. Mais ce quoi est sur et certain c'est votre manque total d'impartialité et donc de crédibilité. Donc vos flame vous pouvez vous les mettre ailleurs.
Member
Posts: 438
Joined: Jun 7 2018
Gold: 3,799.50
Mar 19 2019 12:36pm
Quote (Lenoor @ Mar 19 2019 07:39pm)
Je vous ai pas vu parler du dernier attentat en date. On dirait que quand c'est blancs qui sont visés c'est pas grave pour vous. Ou alors vous êtes tous des "chances pour la France/futur avocats et médecins". Ca expliquerait vos mentalités ainsi que le taux de scam sur la section. Mais ce quoi est sur et certain c'est votre manque total d'impartialité et donc de crédibilité. Donc vos flame vous pouvez vous les mettre ailleurs.


Mais bien sûr, nous sommes tous des bisounours et toi tu vis dans la vie la vraie, celle qui te permet d'oblitérer tous les fils de discussion sur ce forum à propos des attentats en France, en Espagne, en Angleterre, les chiffres et études sur la radicalisation, les pourcentages de radicalisation au sein de chaque ethnie et religion etc, bref d'oblitérer ce qui n'arrange pas ta vision des choses. T'es pas délirant, mais t'es quand même un peu paranoïaque tu sais...
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Mar 21 2019 09:31am
Quote (Lenoor @ Mar 19 2019 06:39pm)
Je vous ai pas vu parler du dernier attentat en date. On dirait que quand c'est blancs qui sont visés c'est pas grave pour vous. Ou alors vous êtes tous des "chances pour la France/futur avocats et médecins". Ca expliquerait vos mentalités ainsi que le taux de scam sur la section. Mais ce quoi est sur et certain c'est votre manque total d'impartialité et donc de crédibilité. Donc vos flame vous pouvez vous les mettre ailleurs.


1) tu réponds pas à mon message gtfo
2) on a pas parlé des attentats en france mais OUI BIENSUR
3) envoie le num de ton dealer ton crack il a l'air sacrément puissant, tu tournes à Porte de la Chapelle nn?
Go Back To Français Topic List
Prev1344345346347348519Next
Add Reply New Topic New Poll