d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1341342343344345519Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 85,122
Joined: Aug 8 2005
Gold: 32,966.25
Mar 12 2019 02:00pm
Quote (dijonnais @ 12 Mar 2019 00:36)
Sauf que Asselineau est très à droite...


Développe Stp
Member
Posts: 438
Joined: Jun 7 2018
Gold: 3,799.50
Mar 12 2019 03:09pm
Les asselineauphiles volent en escadrille on dirait ^__^
Member
Posts: 9,616
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Mar 12 2019 03:20pm
Quote (harg @ Mar 12 2019 12:09pm)
développe


Certains le classent même à l'extrême-droite. Je n'exprimerai pas sur ce point.

Je n'ai pas d'opinion à ce sujet en réalité, je ne connais pas assez les idées de ce parti.

En revanche, la bio d'Asselineau démontre qu'il n'a travaillé et collaboré qu'avec des gens de droite - ultra conservatrice toute sa carrière.

Quant à son programme, souverainiste, pro frexit, assez proche finalement de Dupont-Lajoie-Aignan. Ne veut plus d'Europe.

Rien que sur ce pont, incompatibilité absolue avec ce que je défends, l'universalisme et la supériorité du droit international sur les droits internes. Et puis l'écologie est pour lui un problème secondaire, alors que cela doit devenir L'UNIQUE enjeu du XXIème siècle, et ce dès à présent.
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Mar 12 2019 05:09pm
Quote (dijonnais @ Mar 12 2019 09:20pm)
Certains le classent même à l'extrême-droite. Je n'exprimerai pas sur ce point.

Je n'ai pas d'opinion à ce sujet en réalité, je ne connais pas assez les idées de ce parti.

En revanche, la bio d'Asselineau démontre qu'il n'a travaillé et collaboré qu'avec des gens de droite - ultra conservatrice toute sa carrière.

Quant à son programme, souverainiste, pro frexit, assez proche finalement de Dupont-Lajoie-Aignan. Ne veut plus d'Europe.

Rien que sur ce pont, incompatibilité absolue avec ce que je défends, l'universalisme et la supériorité du droit international sur les droits internes. Et puis l'écologie est pour lui un problème secondaire, alors que cela doit devenir L'UNIQUE enjeu du XXIème siècle, et ce dès à présent.


donc grosso modo tu as pas lu quoi que ce soit de son programme et tu viens nous expliquer qu'il est à droite et que tu veux pas débattre du sujet? Mhhhh...

Sinon j'ai l'impression de poser toujours la même question, mais tu fais comment pour être de gauche et pour l'UE? Parce que bon, tant qu'on sera soumis aux bonnes directives de la Commission, tu réalises bien qu'on sera de facto soumis aux politiques bien libérales qui vont avec.

Oh wait je sais... blablabla réformer l'EU blablabla. C'est beau de rêver

This post was edited by harg on Mar 12 2019 05:10pm
Member
Posts: 9,616
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Mar 13 2019 07:28am
Quote (harg @ Mar 12 2019 11:09pm)
donc grosso modo tu as pas lu quoi que ce soit de son programme et tu viens nous expliquer qu'il est à droite et que tu veux pas débattre du sujet? Mhhhh...

Sinon j'ai l'impression de poser toujours la même question, mais tu fais comment pour être de gauche et pour l'UE? Parce que bon, tant qu'on sera soumis aux bonnes directives de la Commission, tu réalises bien qu'on sera de facto soumis aux politiques bien libérales qui vont avec.

Oh wait je sais... blablabla réformer l'EU blablabla. C'est beau de rêver


Tu connais déjà la réponse donc ... Sortir des traités qui nous asphyxient. Et ce n'est pas du domaine du rêve irréalisable. Une résistance internationale est en train d'émerger.



Par ailleurs, une élection telle que les européennes se gagne au premier tour : il faut arriver en première position au premier tour.

La France Insoumise seule ne pourra pas gagner. L'UPR encore moins, j'espère que tu en es conscient ?

C'est pourquoi je crois qu'il est temps de créer une grande alliance républicaine, humaniste, sociale, et écologiste, capable de battre Macron et Le Pen, un peu comme le fut le Conseil National de la Résistance en son temps ...

Sans cette alliance, on va se retrouver dans le même non choix qu'à l'élection présidentielle de 2017, ce qui cette fois risquerait de plonger le pays dans le chaos.

This post was edited by dijonnais on Mar 13 2019 07:32am
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Mar 13 2019 08:11am
Quote (dijonnais @ Mar 13 2019 01:28pm)
Tu connais déjà la réponse donc ... Sortir des traités qui nous asphyxient. Et ce n'est pas du domaine du rêve irréalisable. Une résistance internationale est en train d'émerger.



Par ailleurs, une élection telle que les européennes se gagne au premier tour : il faut arriver en première position au premier tour.

La France Insoumise seule ne pourra pas gagner. L'UPR encore moins, j'espère que tu en es conscient ?

C'est pourquoi je crois qu'il est temps de créer une grande alliance républicaine, humaniste, sociale, et écologiste, capable de battre Macron et Le Pen, un peu comme le fut le Conseil National de la Résistance en son temps ...

Sans cette alliance, on va se retrouver dans le même non choix qu'à l'élection présidentielle de 2017, ce qui cette fois risquerait de plonger le pays dans le chaos.


de quoi tu me parles? Le parlement n'a que très peu de pouvoir. D'un point de vue purement factuel, c'est du battage de couille intégral les élections européennes.
Marrant que tu parles du conseil de la resistance, parce que l'UPR se base grandement sur ça :)

bref continue de rêver, dans 10 ans si on t'écoute on en sera encore à essayer de changer l'europe sans faire la moindre avancée

This post was edited by harg on Mar 13 2019 08:12am
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Mar 13 2019 08:29am
Quote (dijonnais @ Mar 13 2019 02:28pm)
Tu connais déjà la réponse donc ... Sortir des traités qui nous asphyxient. Et ce n'est pas du domaine du rêve irréalisable. Une résistance internationale est en train d'émerger.



Par ailleurs, une élection telle que les européennes se gagne au premier tour : il faut arriver en première position au premier tour.

La France Insoumise seule ne pourra pas gagner. L'UPR encore moins, j'espère que tu en es conscient ?

C'est pourquoi je crois qu'il est temps de créer une grande alliance républicaine, humaniste, sociale, et écologiste, capable de battre Macron et Le Pen, un peu comme le fut le Conseil National de la Résistance en son temps ...

Sans cette alliance, on va se retrouver dans le même non choix qu'à l'élection présidentielle de 2017, ce qui cette fois risquerait de plonger le pays dans le chaos.


mais what ^^ De quelle résistance tu parles ?
Aussi, gagner les élections européennes n'est pas nécessaire pour mettre en application l'article 50. Qu'est-ce qu'on en à foutre que la FI gagne les élections pour se coucher derrière et faire une Tsipras bis sérieusement ?

https://www.alterinfo.net/Oui-Tsipras-est-un-salaud-demonstration_a136300.html

This post was edited by Melatonina on Mar 13 2019 08:32am
Member
Posts: 1,606
Joined: Jun 26 2018
Gold: 10.47
Mar 13 2019 09:28am

Alors allez y ! continuez à voter pour X parti politique comme des gros moutons pour un système républicain complètement lessivé qui prouve chaque jours qu il est incompetent et dirigé par des marchands de rêves. C’est pas en changeant les pneus abîmés que la voiture roulera mieux si c’est le moteur qui est HS . Mort à la ripoublique .elle a fait son temps maintenant il est plus que l heure de s’en débarrasser !

Le coups de la grande alliance républicaine, humaniste ect ... c’est pas ce que macron avait vendu ? Ah oui il y avait ecri en tt petit en bas du contrat « ultra libéral, pro banker,larbin des lobbyistes «
ainsi que « si vous votez pour moi je vais vous la mettre profond comme les précédents et les prochains ! »

alors merci !merci! merci à tous ceux ,qui tout comme vous tous , on voté pour de la merde depuis des annees !Et continuerons à voter en pensant pouvoir réparer les erreurs de leur précédent !

Petit coups de gueule ça peut arriver :D
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Mar 13 2019 09:56am
Quote (womy @ Mar 13 2019 03:28pm)
Alors allez y ! continuez à voter pour X parti politique comme des gros moutons pour un système républicain complètement lessivé qui prouve chaque jours qu il est incompetent et dirigé par des marchands de rêves. C’est pas en changeant les pneus abîmés que la voiture roulera mieux si c’est le moteur qui est HS . Mort à la ripoublique .elle a fait son temps maintenant il est plus que l heure de s’en débarrasser !

Le coups de la grande alliance républicaine, humaniste ect ... c’est pas ce que macron avait vendu ? Ah oui il y avait ecri en tt petit en bas du contrat « ultra libéral, pro banker,larbin des lobbyistes «
ainsi que « si vous votez pour moi je vais vous la mettre profond comme les précédents et les prochains ! »

alors merci !merci! merci à tous ceux ,qui tout comme vous tous , on voté pour de la merde depuis des annees !Et continuerons à voter en pensant pouvoir réparer les erreurs de leur précédent !

Petit coups de gueule ça peut arriver :D


pratiquement personne a voté Macron ici hein
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Mar 13 2019 12:05pm
vous êtes mignons à penser que qui que ce soit changera quelque chose au fait que le monde est mondialisé et que le pouvoir n'est plus absolu et centralisé à paris
asselineau, macron, lepen, mélenchon, tartanpion,... personne n'a le pouvoir de changer quoique ce soit les amis
donc acceptons notre lot

e/par contre clairement l'écologie c'est le coeur du XXIe siècle et je comprends toujours pas que ce soit pas mis en top 1 absolu des priorités surtout que ça englobe la quasi majorité des problèmes actuels -enfin surtout économique ça saute aux yeux-

This post was edited by ZkarD on Mar 13 2019 12:06pm
Go Back To Français Topic List
Prev1341342343344345519Next
Add Reply New Topic New Poll