d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1330331332333334520Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,618
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Jan 19 2019 05:51pm
Quote (Melatonina @ Jan 19 2019 07:16pm)
Lis l'article du journal de droite qui ...
mais t'es c*n ou quoi ? Elle est où cette citation ?
L'écrire ne suffit pas à le prouver, c'est pas que j'en doute mais je préfèrerai le voir de moi-même, par écrit ou en vidéo. Apparemment tu n'as rien de tout ça.



Tu es vraiment atteint d'une cécité très aïgue, couplée à un manque flagrant de capacité à penser par soi-même ...

"Une vidéo pour mettre en lumière, une fois de plus, l'imposture de la France Insoumise. Il n'aura fallu que trois ans à François Ruffin pour faire le grand écart entre deux postures contradictoires: En 2014 il ironisait sur ceux qui appelaient à bâtir "une autre Europe", et en 2017 il proposait lui-même de reconstruire cette chimère. Comme Mélenchon ou Le Pen, Ruffin a très bien compris la condition nécessaire pour vivre de la politique, à savoir caresser le pouvoir européiste dans le sens du poil. L'Union Européenne ne promouvant que les faux révolutionnaires, pour espérer devenir député il ne faut surtout pas franchir la ligne jaune, celle qui consiste à suggérer une sortie de l'UE par l'article 50."

http://www.youtube.com/watch?v=7ZcbfBKs2fo

Et quand Ruffin cite Chouard, que les députés LFI sont en assistance respiratoire, que la Licra considère Chouard comme un complotiste et ami de Soral, ça te fait quel effet dis moi ?



Il fait une très grave erreur. Ruffin ne comprend pas qu'il n'est plus journaliste, mais député de la République sous étiquette FI.

This post was edited by dijonnais on Jan 19 2019 05:52pm
Member
Posts: 438
Joined: Jun 7 2018
Gold: 3,799.50
Jan 20 2019 01:05am
Oh mon dieu ! Ruffin a changé d'avis, c'est donc un traitre à lui-même, donc la FI est une imposture !!!
C'est tellement con comme raisonnement que ça m'a fait éclater de rire xD

Et sinon on s'en cogne que Ruffin cite Chouard, c'est parce que le personnage est sulfureux qu'il ne peut pas avoir des bonnes idées.

This post was edited by Veyre on Jan 20 2019 01:06am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 20 2019 04:04am
"Oh mon dieu ! Ruffin a changé d'avis, c'est donc un traitre à lui-même, donc la FI est une imposture !!!"

Il pourra même agrémenter avec :
=> donc la gauche est une imposture
=> donc seul le fascisme est une idéologie subversive valide

Ou avec ses mots : "Asselineau est d'extreme droite, soral est un facho, en gros c'est qui les résistants dans ce pays ? LFI ? Mais c'est toi qui est totalement perdu mon jeune ami"

This post was edited by You2 on Jan 20 2019 04:06am
Member
Posts: 16,216
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 20 2019 05:06am
Quote (Veyre @ Jan 20 2019 08:05am)
Oh mon dieu ! Ruffin a changé d'avis, c'est donc un traitre à lui-même, donc la FI est une imposture !!!
C'est tellement con comme raisonnement que ça m'a fait éclater de rire xD

Et sinon on s'en cogne que Ruffin cite Chouard, c'est parce que le personnage est sulfureux qu'il ne peut pas avoir des bonnes idées.


Bien sur aucun problème à retourner sa veste .. mais voyons c'est normal puisqu'ils le font tous ...

Tout est normal dans ce pays :



Quote (You2 @ Jan 20 2019 11:04am)
"Oh mon dieu ! Ruffin a changé d'avis, c'est donc un traitre à lui-même, donc la FI est une imposture !!!"

Il pourra même agrémenter avec :
=> donc la gauche est une imposture
=> donc seul le fascisme est une idéologie subversive valide

Ou avec ses mots : "Asselineau est d'extreme droite, soral est un facho, en gros c'est qui les résistants dans ce pays ? LFI ? Mais c'est toi qui est totalement perdu mon jeune ami"


Bof, je suis même pas sur qu'asselineau soit réellement très subversif, j'attends de savoir ce qu'il dira des vraies élites qui placent les hommes politiques comme des pions avant d'en juger ..
Il est très bon sur l'UE et doit probablement savoir que remonter plus haut lui ôtera toute visibilité dans les médias, on verra donc

ensuite, tu n'as toujours pas été capable de démontrer en quoi il était facho, je suis pourtant sur qu'on va bien rigoler, je vais donc attendre également ..

This post was edited by Melatonina on Jan 20 2019 05:14am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 20 2019 05:56am
Pour être facho, il faudrait qu'il soit subversif ton petit énarque, mais non c'est juste un gars un peu mou d'extrême-droite, qui se réclame plus gaulliste que De Gaulle, sans doute qu'il affectionne son vocabulaire châtié :
https://www.contreculture.org/AG%20De%20Gaulle%20id%E9es%20directrices.html

Soral est réellement proche du fascisme lui, il n'y a qu'à voir le nombre de fois ou il associe juifs et finance dans le même discours.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 20 2019 05:57am
Tiens j'ai pensé à toi :
Quote
Les grandes compagnies étaient des troupes d'aventuriers qui, financées par les princes en temps de guerre, vivaient de pillage et de rançons en temps de paix ou de trêve. Elles désolèrent la France au xive siècle, sous les règnes de Jean II et de Charles V.

En 1356 des compagnies de gens d'armes et de brigands se répandent dans le pays situés entre la Seine et la Loire et y commettent toutes sortes d'excès. Ils infestent particulièrement les routes de Paris à Orléans, à Chartres, à Vendôme et à Montargis.

Un de leurs principaux chefs est un Gallois nommé Ruffin, qui s'enrichit de ses brigandages et devient chevalier. [./quote]
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 20 2019 06:03am
Sans dec', avec toute la sympathie que j'peux avoir pour Ruffin, on s'en branle un peu de ce gars non ?
C'est quand même anecdotique de ouf dans l'ensemble de la situation qui se présente à nous.

Rien à voir, mais j'ai bien aimé cet article du Gardian. J'pense qu'on est tous plus ou moins d'accord avec le truc.

https://www.theguardian.com/environment/true-north/2017/jul/17/neoliberalism-has-conned-us-into-fighting-climate-change-as-individuals?CMP=fb_gu&fbclid=IwAR34XHI9H-aeNnsqDzxs2d2THzvanwrK-XpYTOYNPPV4FkhV9odnYWaXh3g

This post was edited by TaGueule on Jan 20 2019 06:05am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 20 2019 06:41am
À part les malos & melatoninas, tout le monde signe des deux mains
Member
Posts: 16,216
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 20 2019 07:36am
Quote (You2 @ Jan 20 2019 01:41pm)
À part les malos & melatoninas, tout le monde signe des deux mains


Tu préjuges bien vite de ce que je pense de l'écologie lol, en attendant de nous 2, c'est plutôt toi qui soutenais les OGM et autres joyeusetés non ? haha guignol

Et je dénonce depuis assez longtemps l'écologie moralisatrice pour ne pas avoir à lire autant de conneries de ta part sur ce sujet je crois..

Quant à tes citations de de gaulle, je vois pas le rapport avec la critique pertinente de l'UPR sur l'UE, t'as toujours aucun argument.
Tes méthodes sont celles d'un Joffrin pour ne pas discuter sur le fond. Ou d'un Haziza.
Mais continue à faire des comparaisons de merde, je t'en prie, c'est tellement savoureux de décoder la pensée binaire d'un informaticien qui voit tout sous forme de 0 ou de 1.
Asselineau cite et s'inspire de de gaulle --> asselineau est raciste. Comme si à l'époque c'était le seul à s'exprimer comme ça..
A ce moment-là pourquoi ne pas citer aussi Victor Hugo ou Voltaire? Franchement que soral soit racise et facho ça se défend largement, mais asselineau d'extrême droite wtf man


This post was edited by Melatonina on Jan 20 2019 07:52am
Member
Posts: 9,618
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Jan 20 2019 11:20pm
Go Back To Français Topic List
Prev1330331332333334520Next
Add Reply New Topic New Poll