d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1329330331332333520Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 19 2019 11:41am
Quote (Melatonina @ Jan 19 2019 05:15pm)
Il a aussi été condamné pour avoir relayé des dessins jugés antisémties. C'est vraiment normal pour vous d'être condamné pour ça ?
Plus j'entends ce même argumentaire de faschisme à combattre pour mieux museler toute dissidence plus je me dis que c'est vous les fachos ^^
Oui votre pays est devenu un véritable nid à merde, tout proche de la guerre civile, et bizarrement toujours aucun gilet jaune là où je bosse :)

Oui donc en gros, plus on combat le racisme, plus ça te donne envie d'être facho et pour te convaincre, tu te dis que c'est l'anti-racisme qui doit est raciste en fait.
T'es complètement perdu mon pauvre, ressaisis-toi.

Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 19 2019 12:00pm
Quote (You2 @ Jan 19 2019 06:41pm)
Oui donc en gros, plus on combat le racisme, plus ça te donne envie d'être facho et pour te convaincre, tu te dis que c'est l'anti-racisme qui doit est raciste en fait.
T'es complètement perdu mon pauvre, ressaisis-toi.


Non, ce que je dis c'est qu'en soutenant un état qui empêche les gens de s'exprimer, tu es à ton insu un facho qui ne souhaite pas entendre une voix qui pense différemment.
On peut très bien ne pas être d'accord avec Soral mais si tu l'accuses de racisme il faut le prouver, chose que personne n'a jamais fait sur un plateau, on se contente de crier à l'antisémitisme.
Le plus ironique là-dedans c'est que ceux qu'il dénoncent sont de véritables fachos, pratiquent le tribalisme, le colonialisme, etc.
On pourrait le considérer antisémite s'il faisait l'amalgame entre sionisme et l'ensemble des juifs, c'est bien pour que jamais le problème des premiers ne soit abordé qu'on le traite ainsi, malgré le fait qu'il rappelle sans cesse que ce ne sont que 1% des juifs.
Asselineau est d'extreme droite, soral est un facho, en gros c'est qui les résistants dans ce pays ? LFI ? Mais c'est toi qui est totalement perdu mon jeune ami
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Jan 19 2019 12:08pm
Quote (dijonnais @ Jan 19 2019 05:22pm)
S'il sortait "blanchi" d'une procédure de destitution (ce qui se produirait à coup sûr, protégé par les LREM) il en ressortirait renforcé au contraire.
Si la majorité à l'Assemblée n'avait pas été aussi écrasante pour LREM, cette procédure pouvait s'envisager, mais là ...

Fake contre-pouvoir ? Pourquoi ?
Quid de Ruffin ?


bof, ce serait comme les motions de censures déposées à l'assemblée. Ça aboutit jamais, mais il en sortirait pas grandi pour autant, personne n'est dupe.
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 19 2019 12:11pm
Quote (dijonnais @ Jan 19 2019 06:22pm)
S'il sortait "blanchi" d'une procédure de destitution (ce qui se produirait à coup sûr, protégé par les LREM) il en ressortirait renforcé au contraire.
Si la majorité à l'Assemblée n'avait pas été aussi écrasante pour LREM, cette procédure pouvait s'envisager, mais là ...

Fake contre-pouvoir ? Pourquoi ?
Quid de Ruffin ?


AVC imminent pour dijonnais ......

Tu remarqueras sur cette chaîne que l'auteur est loin d'etre un ami de soral au passage mdr



This post was edited by Melatonina on Jan 19 2019 12:11pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 19 2019 12:11pm
Quote (Melatonina @ Jan 19 2019 07:00pm)
Non, ce que je dis c'est qu'en soutenant un état qui empêche les gens de s'exprimer, tu es à ton insu un facho qui ne souhaite pas entendre une voix qui pense différemment.
On peut très bien ne pas être d'accord avec Soral mais si tu l'accuses de racisme il faut le prouver, chose que personne n'a jamais fait sur un plateau, on se contente de crier à l'antisémitisme.
Le plus ironique là-dedans c'est que ceux qu'il dénoncent sont de véritables fachos, pratiquent le tribalisme, le colonialisme, etc.
On pourrait le considérer antisémite s'il faisait l'amalgame entre sionisme et l'ensemble des juifs, c'est bien pour que jamais le problème des premiers ne soit abordé qu'on le traite ainsi, malgré le fait qu'il rappelle sans cesse que ce ne sont que 1% des juifs.
Asselineau est d'extreme droite, soral est un facho, en gros c'est qui les résistants dans ce pays ? LFI ? Mais c'est toi qui est totalement perdu mon jeune ami

« Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux ».

é/ Les résistants ce sont aussi bien les nationalistes que les communistes, ainsi que des royalistes, des anarchistes...
Les gens biens, ce sont ceux qui militent pour plus de justice sociale. Le racisme est à l'opposé de la justice sociale.

This post was edited by You2 on Jan 19 2019 12:13pm
Member
Posts: 9,618
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Jan 19 2019 12:20pm
Quote (harg @ Jan 19 2019 06:08pm)
bof, ce serait comme les motions de censures déposées à l'assemblée. Ça aboutit jamais, mais il en sortirait pas grandi pour autant, personne n'est dupe.


Pas comparable du tout.
Les motions de censure sont rapides, et permettent au moins un débat à L'assemblée.
La procédure de destitution est une procédure longue, et qui n'amènera rien, comme je l'ai expliqué.
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 19 2019 12:22pm
Quote (You2 @ Jan 19 2019 07:11pm)
« Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux ».

é/ Les résistants ce sont aussi bien les nationalistes que les communistes, ainsi que des royalistes, des anarchistes...
Les gens biens, ce sont ceux qui militent pour plus de justice sociale. Le racisme est à l'opposé de la justice sociale.


Perso je l'ai jamais entendu dire ça, t'as la citation ou le passage où il le dit ? à mon avis il manque un mot-clé :p
SInon je suis tout à fait d'accord avec la suite de ton post.
Member
Posts: 9,618
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Jan 19 2019 12:26pm
Quote (Melatonina @ Jan 19 2019 06:22pm)
Perso je l'ai jamais entendu dire ça, t'as la citation ou le passage où il le dit ? à mon avis il manque un mot-clé :p
SInon je suis tout à fait d'accord avec la suite de ton post.


Lis l'article du Figaro que j'ai posté avant.
Il a été condamné justement pour ça.
Member
Posts: 9,618
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Jan 19 2019 12:30pm
Quote (Melatonina @ Jan 19 2019 06:11pm)
AVC imminent pour dijonnais ......

Tu remarqueras sur cette chaîne que l'auteur est loin d'etre un ami de soral au passage mdr

http://www.youtube.com/watch?v=-PJCN2THU9k


C'est un fils de bourgeois et alors ?
Engels était fils de grand industriel, cela ne l'a pas empêché d'écrire le " Manifeste du parti Communiste" avec Marx et d'y vouer sa vie ... Marx était lui même un grand bourgeois, d'ailleurs.


This post was edited by dijonnais on Jan 19 2019 12:39pm
Member
Posts: 16,213
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jan 19 2019 01:16pm
Quote (dijonnais @ Jan 19 2019 07:26pm)
Lis l'article du Figaro que j'ai posté avant.
Il a été condamné justement pour ça.


Lis l'article du journal de droite qui ...
mais t'es c*n ou quoi ? Elle est où cette citation ?
L'écrire ne suffit pas à le prouver, c'est pas que j'en doute mais je préfèrerai le voir de moi-même, par écrit ou en vidéo. Apparemment tu n'as rien de tout ça.

Quote (dijonnais @ Jan 19 2019 07:30pm)
C'est un fils de bourgeois et alors ?
Engels était fils de grand industriel, cela ne l'a pas empêché d'écrire le " Manifeste du parti Communiste" avec Marx et d'y vouer sa vie ... Marx était lui même un grand bourgeois, d'ailleurs.


Tu es vraiment atteint d'une cécité très aïgue, couplée à un manque flagrant de capacité à penser par soi-même ...

"Une vidéo pour mettre en lumière, une fois de plus, l'imposture de la France Insoumise. Il n'aura fallu que trois ans à François Ruffin pour faire le grand écart entre deux postures contradictoires: En 2014 il ironisait sur ceux qui appelaient à bâtir "une autre Europe", et en 2017 il proposait lui-même de reconstruire cette chimère. Comme Mélenchon ou Le Pen, Ruffin a très bien compris la condition nécessaire pour vivre de la politique, à savoir caresser le pouvoir européiste dans le sens du poil. L'Union Européenne ne promouvant que les faux révolutionnaires, pour espérer devenir député il ne faut surtout pas franchir la ligne jaune, celle qui consiste à suggérer une sortie de l'UE par l'article 50."



Et quand Ruffin cite Chouard, que les députés LFI sont en assistance respiratoire, que la Licra considère Chouard comme un complotiste et ami de Soral, ça te fait quel effet dis moi ?

This post was edited by Melatonina on Jan 19 2019 01:29pm
Go Back To Français Topic List
Prev1329330331332333520Next
Add Reply New Topic New Poll