Quote (harg @ Jun 9 2021 09:06am)
Qu'il le prouve ? wtf
Il y a rien dans ce que tu viens de link qui relie la mort du mec au vaccin. C'est pas parce que les gens sont vaccinés qu'ils vont subitement s'arrêter de mourir. Fin duno, pour le coup c'est tellement obvious que je pense que tu troll.
Un mec de 41 ans est mort de façon naturelle 8 jours après sa première dose de Pfizer, ça te paraît plus logique peut-être ? wtf cet aveuglément des fois, si à la limite c'était le seul, mais c'est loin d'être le cas
Sinon on peut aussi parler de la grippe qui comme le coronavirus mute avec ou sans vaccins et qu'on a toujours pas réussi à éliminer malgré d'innombrables campagnes de vaccination
on peut aussi parler du pourcentage d'effets secondaires déclarés (eudravigilance, ansm) et comparer ce chiffres avec les autres vaccins pour lesquels on a du recul
les vaccinés qui rentrent en réa actuellement dans les hopitaux pour covid, des thromboses, caillots sanguins, de tous ces variants qui bizaremment apparaissent systématiquement dans les pays survaccinés etc.
bref je vous attends tous autant que vous êtes, et venez pas me traiter d'anti vax, j'ai aucun problème avec la plupart des vaccins mais là c'est de l'hystérie pure et de la dictature sanitaire
mention quand même au royaume uni qui vient peut-être de comprendre qu'on allait devoir vivre avec un sacré bout de temps, ils vont probablement abandonner le pass sanitaire
This post was edited by Melatonina on Jun 9 2021 02:02am