d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1441442443444445519Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jun 9 2021 09:13am
Quote (harg @ Jun 9 2021 02:29pm)
combien de personnes dans la tranche 30/40 ans se sont vaccinés récemment ? Quelles sont les chances qu'aucun ne meurt dans les jours qui viennent, vaccin ou non ?
Si tu nous sortais des chiffres ou des sources on pourrait en parler, mais là y'a même pas la cause du décès du mec et tu balances le truc sans en avoir la moindre idée, puis après tu t'attends à ce qu'on te prenne au sérieux ?


Sa famille a dit qu'il avait un problème hépatique, il est décédé d'une hémorragie ce qui est connu comme problème pour ce type de maladie.
Evidemment que j'ai posté ça sur un ton d'humour sarcastique, il n'empêche que c'est ballot 8 jours après.
On peut parler des statistiques si vous voulez, 80% des décès du covid sont des gens qui avaient des problèmes de santé à la base, le covid c'était la goutte d'eau de trop pour eux, c'est pareil avec ces vaccins.
C'est pas pour rien que les vaccins sont déconseillés aux personnes âgées ou dont le système immunitaire est déjà faible, mais aujourd'hui on est dans une telle hystérie qu'on veut même vacciner les enfants alors qu'on sait qu'ils ne transmettent pas le covid.
Je trouve ça drôle ce 2 poids 2 mesures, quand quelqu'un avec une maladie décède après avoir été positif au covid c'est la faute du covid, mais quand c'est suite à un vaccin c'est forcément la maladie ! magique dissonance cognitive

Quote (Akiran @ Jun 9 2021 03:38pm)
pas possible parce qu’ils trafiquent les chiffres, melatonina il se document sur des vraies sources d’informations comme facebook

triangle ecaille


Débile cette remarque, bien sur que la corruption existe à tous les niveaux, et pour les sources il y a reinfo covid de valable, sinon les chiffres officiels de l'ansm.

Sinon oui facebook c'est plein de gens qui font semblant d'être mort, comme elle aussi



Y'a aussi ceci que j'ai pas encore eu le temps de regarder
https://brionnais.fr/pm/site/covid-19-FS.htm?fbclid=IwAR1QFbHeqWT82VxbA4yAflOecCzQOn71fXUXn4U7rhbgmHlgNg4ciigwkHI

Quote (ZkarD @ Jun 9 2021 04:07pm)
perdre une discussion sur un forum mdrrrrrr?
pour le prouver suffit de regarder les études scientifiques sur les vaccins + les statistiques, mais on sait que les journaux scientifiques + OMS etc etc falsifient les chiffres hein? 0:))))))


Ca aussi c'est stupide, des études scientifiques il y en a dans les 2 sens, ça ne reflète jamais que l'état actuel de nos connaissances, et est donc amené à évoluer.

Tu veux les chiffres officiels petit suce boules c'est ça ? tiens alors voici



Mediator, tabac, radium, autant de merdes pour lesquelles il y avait aussi des études "scientifiques et indépendantes" avant qu'on découvre que c'était bidon, suite à de vraies études cette fois.

Ici avec les vaccins contre le covid c'est pareil, les études sont bancales, 40k sujets pour pfizer, aucun groupe témoin (mdrr) aucune étude des effets à long terme, forcément qu'on ne pourra savoir que plus tard vu qu'on manque de recul.

les gens qui se vaccinent aujourd'hui contre le covid sont des cobayes, les vaccins sont encore en phase de test, un vaccin c'est entre 5 et 7 ans avant de s'assurer qu'on peut le mettre sur le marché.

Et c'est drôle, aujourd'hui même ma coiffeuse a découvert un truc, son téléphone est aimanté à son épaule wtf. évidemment rien sur l'épaule droite c'est marrant..
elle est pas anti vax pourtant (sinon elle se serait pas fait vacciner) mais si quelqu'un a une explication..
au passage on trouve déjà des article de médias comme lci.fr qui expliquent que c'est un hoax ce phénomène.

This post was edited by Melatonina on Jun 9 2021 09:17am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 9 2021 09:41am
ce qui est débile c’est pas ma remarque, c’est de passer son temps à débattre sur jsp alors que totalement personne n’a rien à foutre de ton avis ici.
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jun 9 2021 01:03pm
Quote (Akiran @ Jun 9 2021 05:41pm)
ce qui est débile c’est pas ma remarque, c’est de passer son temps à débattre sur jsp alors que totalement personne n’a rien à foutre de ton avis ici.


mdr je passe 15-20 mins par jour sur jsp
ça y'es 2 posts et tu rage quit déjà, next

quand tu aura retrouvé un peu de dignité tu me liras ceci
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/efficacite-des-vaccins-tout-est-une-question-de-presentation

e/ et aux petits malins qui vont me répondre "gneuu france soir extrême droite bad source" bat lek, cet article est clair et sourcé

This post was edited by Melatonina on Jun 9 2021 01:19pm
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Jun 9 2021 01:44pm
Quote (Melatonina @ Jun 9 2021 05:13pm)
Sa famille a dit qu'il avait un problème hépatique, il est décédé d'une hémorragie ce qui est connu comme problème pour ce type de maladie.
Evidemment que j'ai posté ça sur un ton d'humour sarcastique, il n'empêche que c'est ballot 8 jours après.
On peut parler des statistiques si vous voulez, 80% des décès du covid sont des gens qui avaient des problèmes de santé à la base, le covid c'était la goutte d'eau de trop pour eux, c'est pareil avec ces vaccins.
C'est pas pour rien que les vaccins sont déconseillés aux personnes âgées ou dont le système immunitaire est déjà faible, mais aujourd'hui on est dans une telle hystérie qu'on veut même vacciner les enfants alors qu'on sait qu'ils ne transmettent pas le covid.
Je trouve ça drôle ce 2 poids 2 mesures, quand quelqu'un avec une maladie décède après avoir été positif au covid c'est la faute du covid, mais quand c'est suite à un vaccin c'est forcément la maladie ! magique dissonance cognitive



Débile cette remarque, bien sur que la corruption existe à tous les niveaux, et pour les sources il y a reinfo covid de valable, sinon les chiffres officiels de l'ansm.

Sinon oui facebook c'est plein de gens qui font semblant d'être mort, comme elle aussi

https://i.imgur.com/Thooe3n.jpg

Y'a aussi ceci que j'ai pas encore eu le temps de regarder
https://brionnais.fr/pm/site/covid-19-FS.htm?fbclid=IwAR1QFbHeqWT82VxbA4yAflOecCzQOn71fXUXn4U7rhbgmHlgNg4ciigwkHI



Ca aussi c'est stupide, des études scientifiques il y en a dans les 2 sens, ça ne reflète jamais que l'état actuel de nos connaissances, et est donc amené à évoluer.

Tu veux les chiffres officiels petit suce boules c'est ça ? tiens alors voici

https://i.imgur.com/fs1jzgV.jpg

Mediator, tabac, radium, autant de merdes pour lesquelles il y avait aussi des études "scientifiques et indépendantes" avant qu'on découvre que c'était bidon, suite à de vraies études cette fois.

Ici avec les vaccins contre le covid c'est pareil, les études sont bancales, 40k sujets pour pfizer, aucun groupe témoin (mdrr) aucune étude des effets à long terme, forcément qu'on ne pourra savoir que plus tard vu qu'on manque de recul.

les gens qui se vaccinent aujourd'hui contre le covid sont des cobayes, les vaccins sont encore en phase de test, un vaccin c'est entre 5 et 7 ans avant de s'assurer qu'on peut le mettre sur le marché.

Et c'est drôle, aujourd'hui même ma coiffeuse a découvert un truc, son téléphone est aimanté à son épaule wtf. évidemment rien sur l'épaule droite c'est marrant..

elle est pas anti vax pourtant (sinon elle se serait pas fait vacciner) mais si quelqu'un a une explication..
au passage on trouve déjà des article de médias comme lci.fr qui expliquent que c'est un hoax ce phénomène.


je t'avais prévenu, ton image ridicule qui compare des choses sans aucune méthode on va s'en passer. La réalité fait comparer les morts de la grippe en 2017 (~14k a priori en deux clics) avec ceux du covid en 2020 (~100k). C'est quoi cette méthodologie de merde on compare deux années qui ont le même nombre de morts et on fait des déductions sur des critères spécifiques sur un échantillon qui croise tous les paramètres ? mdrrrrr. Et en plus on choisit précisément certains mois, ceux du couvre feu et du début de l'été où l'épidémie était au plus bas mdrrrr. Et même si on utilise ta méthode toute pétée, ya ~60k morts en plus en 2020 qu'en 2017 en france, alors même qu'on a eu recours à des méthodes extrêmement contraignantes (quarantaine, couvre feux,...) qui réduisent mécaniquement plein de facteurs de décès fortuits

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/covid-la-mortalite-a-augmente-de-9-en-france-en-2020-1281556
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/15/avec-667-400-deces-enregistres-la-france-a-connu-9-d-excedent-de-mortalite-en-2020_6066415_4355770.html

bref cesse donc tes bêtises


ya un graph dans l'article qui montre que l'année a été particulièrement meurtrière par rapport à des années lambda de toute manière

sur la partie bold, j'espère tu troll, sinon mdrr j'suis absolument cuit et effectivement vaut mieux pas te répondre, t'es effrayant. J'espère t'es au moins un quinquagénaire pour avoir ce genre de sources facebookiennes sinon poto c'est super cringe

This post was edited by ZkarD on Jun 9 2021 02:08pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 9 2021 02:58pm
Quote (Melatonina @ 9 Jun 2021 21:03)
mdr je passe 15-20 mins par jour sur jsp
ça y'es 2 posts et tu rage quit déjà, next


t’es à moitié trop fort en vrai
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jun 9 2021 11:40pm
Quote (ZkarD @ Jun 9 2021 09:44pm)
Et en plus on choisit précisément certains mois, ceux du couvre feu et du début de l'été où l'épidémie était au plus bas mdrrrr.


Tu es débile ou tu le fais exprès ? Les mois sélectionnés sont ceux où le covid faisait en france 1000 ou plus morts par jour quand on avait aucune solution de traitement.
Evidemment qu'on doit comparer deux épidémies sur des mois différents si elles ne se sont pas produits à la même saison. Le covid a démarré 4 mois plus tard, ben et alors c'est comme ça.

Et ce sont les chiffres officiels de l'insee qui reprennent le nombre de morts toute causes confondues, tu arrives même pas à lire ce que tu essayes de critiquer. Aucune déduction juste des additions au passage.
Tes 100k sont exagérés pour te faire peur, je l'ai déja expliqué avec le 2 poids 2 mesures sur le post précédent.

De plus on sait bien que les hopitaux étaient déjà surchargés les années précédentes, comme tous les ans, le covid n'a rien changé la dedans.
On peut remercier les politiques pour avoir supprimé 50% des lits d'hopitaux en france mais bizarrement dans les medias on entend jamais parler de ce petit détail.

Quote (ZkarD @ Jun 9 2021 09:44pm)
sur la partie bold, j'espère tu troll, sinon mdrr j'suis absolument cuit et effectivement vaut mieux pas te répondre, t'es effrayant. J'espère t'es au moins un quinquagénaire pour avoir ce genre de sources facebookiennes sinon poto c'est super cringe


T'es cuit d'apprendre comment on mettait au point des vaccins avant que l'hysterie ne s'empare du sujet ?
effectivement son ton cerveau est particulièrement cuit, soit c'est juste pas ton domaine et tu devrais te cantonner à tes marchés financiers vu que la science c'est trop compliqué pour toi.
source facebookienne mdr, vous êtes en peine d'arguments les guignols. Ca va faire comme toujours, d'abord la négation, puis l'idee sera finalement acceptée comme vraie, comme c'était le cas pour les masques, les confinements etc.
toutes les choses qui relevaient de la conspiration en 2020 se sont avérées bien réelles, mais bon j'avoue pas facile de prendre du recul quand on a le nez dans le guidon à force de s'abreuver de bfm et tf1.

ce qui est super cringe c'est de voir à quel point une nation entière (des nations en fait) est manipulable à un point jamais atteint jusqu'à présent dans l'histoire de l'humanité.

certains parlent d'idiocratie, je crois qu'on est en plein dedans. mais ne vous inquiétez pas les moutons, inutile de m'écouter, pifzer prépare déjà votre 3e dose.
https://www.francesoir.fr/opinions-editos/vaccination-troisieme-dose-cest-parti?fbclid=IwAR39IKj67lUCkSwVSOUUs9Wcn1MePH7kR3tt7ZlnOqYl1NVXnUDu6RGAyZ0

on peut leur faire confiance, pfizer c'est une entreprise modèle qui n'a jamais été condamnée pour avoir menti.

Franchement un tel niveau de connerie en France le pays qui inventa il y a 1000 ans l'école gratuite c'est assez dingue.
On parvient à faire accepter à la populace qu'un virus pas plus dangereux que la grippe va être éliminé avec des vaccins préparés en 2 mois alors même que la grippe n'a jamais été éliminée au contraire.

This post was edited by Melatonina on Jun 9 2021 11:56pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 10 2021 07:58am
Alors pour le coup, les techniques de manipulations mentales et l'opportunismes des notables sont des domaines largement étudiées depuis longtemps, y'a pas de complot, ça s'appelle le capitalisme et il est super content que les gens qui ont compris qu'il s'agissait d'une grosse arnaque en vienne à le soutenir via des théories du complot très vendeuses et représentatives de cette société marchande ou même les idées se monnayent contre un peu d'influence.
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Jun 10 2021 12:19pm
Quote (Melatonina @ Jun 10 2021 07:40am)
Tu es débile ou tu le fais exprès ? Les mois sélectionnés sont ceux où le covid faisait en france 1000 ou plus morts par jour quand on avait aucune solution de traitement.
Evidemment qu'on doit comparer deux épidémies sur des mois différents si elles ne se sont pas produits à la même saison. Le covid a démarré 4 mois plus tard, ben et alors c'est comme ça.

Et ce sont les chiffres officiels de l'insee qui reprennent le nombre de morts toute causes confondues, tu arrives même pas à lire ce que tu essayes de critiquer. Aucune déduction juste des additions au passage.
Tes 100k sont exagérés pour te faire peur, je l'ai déja expliqué avec le 2 poids 2 mesures sur le post précédent.

De plus on sait bien que les hopitaux étaient déjà surchargés les années précédentes, comme tous les ans, le covid n'a rien changé la dedans.On peut remercier les politiques pour avoir supprimé 50% des lits d'hopitaux en france mais bizarrement dans les medias on entend jamais parler de ce petit détail.



T'es cuit d'apprendre comment on mettait au point des vaccins avant que l'hysterie ne s'empare du sujet ?
effectivement son ton cerveau est particulièrement cuit, soit c'est juste pas ton domaine et tu devrais te cantonner à tes marchés financiers vu que la science c'est trop compliqué pour toi.
source facebookienne mdr, vous êtes en peine d'arguments les guignols. Ca va faire comme toujours, d'abord la négation, puis l'idee sera finalement acceptée comme vraie, comme c'était le cas pour les masques, les confinements etc.
toutes les choses qui relevaient de la conspiration en 2020 se sont avérées bien réelles, mais bon j'avoue pas facile de prendre du recul quand on a le nez dans le guidon à force de s'abreuver de bfm et tf1.

ce qui est super cringe c'est de voir à quel point une nation entière (des nations en fait) est manipulable à un point jamais atteint jusqu'à présent dans l'histoire de l'humanité.

certains parlent d'idiocratie, je crois qu'on est en plein dedans. mais ne vous inquiétez pas les moutons, inutile de m'écouter, pifzer prépare déjà votre 3e dose.
https://www.francesoir.fr/opinions-editos/vaccination-troisieme-dose-cest-parti?fbclid=IwAR39IKj67lUCkSwVSOUUs9Wcn1MePH7kR3tt7ZlnOqYl1NVXnUDu6RGAyZ0

on peut leur faire confiance, pfizer c'est une entreprise modèle qui n'a jamais été condamnée pour avoir menti.

Franchement un tel niveau de connerie en Francele pays qui inventa il y a 1000 ans l'école gratuite c'est assez dingue.
On parvient à faire accepter à la populace qu'un virus pas plus dangereux que la grippe va être éliminé avec des vaccins préparés en 2 mois alors même que la grippe n'a jamais été éliminée au contraire.


justement les chiffres je te les ai montrés, l'année 2020 est bien plus meurtrière toutes causes confondues que 2017, alors même que plein de causes de mortalités habituelles ont été réduites par les confinements et couvre feux
ah oui c'est vrai désolé ya 3 mois tu nous as dit que t'as entendu parler d'un mec décédé de je ne sais plus quelle raison et qu'on avait mis sur son autopsie covid 19 pour gonfler les chiffres et faire peur à la population, bien vu l'artiste
ça c'était prévu pour nous injecter des puces 5g dans le bras qui aimantent notre téléphone du coup? on a anticipé de réduire les lits en réanimation pour faire peur et nous traquer avec des vaccins j'imagine?

les chiffres parlent pour eux en tout cas, l'épidémie s'est réduite drastiquement dans les pays à haut taux de vaccination (uk, israel, etc), mais les chiffres sont falsifiés de toute manière
j'ai l'impression que tu l'as quittée bien vite l'école toi l'ami

https://www.nature.com/articles/nrd.2017.243
https://www.health.harvard.edu/blog/why-are-mrna-vaccines-so-exciting-2020121021599
https://factuel.afp.com/vaccination-anti-covid-non-le-royaume-uni-ne-connait-pas-une-forte-hausse-des-contaminations-et-de
https://factuel.afp.com/nombre-de-morts-catastrophe-sanitaire-attention-ces-affirmations-fausses-ou-trompeuses-sur-les

This post was edited by ZkarD on Jun 10 2021 12:19pm
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 10 2021 03:23pm
Ouais par contre vous utilisez pas de statistiques pour appuyer votre point de vue parce que ça trompe facilement et y'a que les escrocs qui s'en servent. "Moins de contaminations et moins", oui bah c'est sur que si 99% des gens sont déjà contaminés et que les plus vulnérables sont déjà morts on va difficilement faire mieux. Je vois ce que tu y gagnes à octroyer à ce vaccin des vertus qui n'en sont pas et qui sont héritées d'un biais cognitif du au niveau de culture du français moyen.

Je fais l'avocat du diable malgré les lacunes de Melatonina en matière de compréhension et de logique mais nul ne peut douter du nombre d'incohérences. Pour rappel il était fortement déconseillé de la part d'Agnès Buzyn de porter un masque au tout début de l'affaire. Par la suite on apprend qu'elle décide du jour au lendemain de quitter la scène politique alors qu'une menace sanitaire rôde et elle parle de rejoindre je ne sais quel autre planque comme si elle faisait son petit marché le dimanche... c'est dire à quel point tout cela est sérieux. Donc cette bonne dame a finalement quitté la scène et l'a trouve--on par la suite? Cette femme qui n'a aucun bon sens ou culture médicinale se trouve un siège à l'OMS qui lui permet te toucher encore plus qu'un lambda du gouvernement.

Sinon pour moi celui qui mérite un bon point dans cette discussion c'est You2 qui a eu la sagesse de penser et de nous faire partager le fait qu'au final on (on au sens mondial) parle beaucoup mais qu'au final on ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes : virus ou pas on s'est fait baisé sans sommation et des mafias y'en a déjà des masses. Je pense que si cette affaire nous touche autant c'est parce que notre liberté est directement atteinte.
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jun 10 2021 03:29pm
Quote (ZkarD @ Jun 10 2021 08:19pm)
justement les chiffres je te les ai montrés, l'année 2020 est bien plus meurtrière toutes causes confondues que 2017, alors même que plein de causes de mortalités habituelles ont été réduites par les confinements et couvre feux
ah oui c'est vrai désolé ya 3 mois tu nous as dit que t'as entendu parler d'un mec décédé de je ne sais plus quelle raison et qu'on avait mis sur son autopsie covid 19 pour gonfler les chiffres et faire peur à la population, bien vu l'artiste
ça c'était prévu pour nous injecter des puces 5g dans le bras qui aimantent notre téléphone du coup? on a anticipé de réduire les lits en réanimation pour faire peur et nous traquer avec des vaccins j'imagine?

les chiffres parlent pour eux en tout cas, l'épidémie s'est réduite drastiquement dans les pays à haut taux de vaccination (uk, israel, etc), mais les chiffres sont falsifiés de toute manière
j'ai l'impression que tu l'as quittée bien vite l'école toi l'ami

https://www.nature.com/articles/nrd.2017.243
https://www.health.harvard.edu/blog/why-are-mrna-vaccines-so-exciting-2020121021599
https://factuel.afp.com/vaccination-anti-covid-non-le-royaume-uni-ne-connait-pas-une-forte-hausse-des-contaminations-et-de
https://factuel.afp.com/nombre-de-morts-catastrophe-sanitaire-attention-ces-affirmations-fausses-ou-trompeuses-sur-les


Il y a toujours environ 630k morts par an en France peu importe si coronavirus ou pas.

Le chili aussi est survacciné et ses cas ne sont pas repartis à la baisse .. quant à Israel si les cas baissent c'est parce que leurs frontières sont fermées, mais qu'est ce que t'es con ma parole.

En Australie ils ont empêché les vols, presque personne n'est vacciné, résultat covid en chute libre comme en Israel.

Tu as vraiment mal choisi l'exemple d'Israel car ils ont de grave problèmes suite à la vaccination là-bas, renseigne toi un peu avant de l'ouvrir bêtement.
https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video?fbclid=IwAR0gyih8P5-FAVzXDnlPxQoaevO0cydDxfrXpGnrcEYcYkH05_WFOlaOz-4

Uk, variant indien, j'ai besoin d 'aller plus loin ?

Sinon Benjamain Castaldi on peut en parler ? Vacciné et covidé, mais ça doit être faux j'imagine mdr
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/benjamin-castaldi-vaccine-lanimateur-annonce-quil-a-contracte-la-covid-19-703787?fbclid=IwAR0tWAWuAPeykYBqMkW6XYhyBbblS81NAkw4XzrPE85p9xQjz-41vwY8A_w

Je me demande vraiment si les gens sont encore capables de réfléchir par eux-mêmes des fois ou si c'est juste les médias qui guident leurs pensées.

C'est quoi la suite ? la justice est toujours juste, l'économie toujours solidaire et sarkozy il a jamais reçu d'argent lybien non plus ?

Sinon j'ai obtenu un master en bio ingérieur, donc question science je pense pas que j'ai quoi que ce soit à apprendre d'un jean corentin comme toi qui semble encore découvrir le monde

E/ j'ai jamais parlé une seule fois de ces théories de merde sur vaccins et 5g, emails de fauci, virus fabriqué en labo ou autre
par contre le site d'injection qui aimante un téléphone oui, les malades du cancer qui se transforment en morts du covid oui aussi

This post was edited by Melatonina on Jun 10 2021 03:45pm
Go Back To Français Topic List
Prev1441442443444445519Next
Add Reply New Topic New Poll