d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Lis Que La Famille D'adama Traoré Seraient De > Gros Délinquants
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jun 14 2020 09:42am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 14 2020 03:51pm
Quote (Saucisson6000 @ Jun 14 2020 04:43pm)
Nan, mais il y a certainement de meilleurs exemples que les traorés de baumont sur oise.
Quand au racisme dans la police je suis désolé mais ce n'est pas aussi répandu que certains imaginent.
Et la France c'est une des pays les plus égalitaire au monde. Alors leur critiques ils peuvent se les fourrer bien profond dans leurs cours de géostratégie.

Non y'a pas de meilleur exemple. Parce que pour les 100 aines d'autres personnes assassinées par la police et dénoncées par des associations, personne ne bouge le petit doigt si t'as pas une famille et un réseau béton pour te soutenir post-mortem.
Quant à la France, c'est clairement pas un modèle d'égalitarisme, on n'est plus en 47. Rien qu'en Europe, on est dans le flop12 d'un point de vue du coef' de GINI et on est dans le top3 chaque année dans l'augmentation des inégalités. Après on est pas les plus à plaindre mondialement clairement, mais c'est pas pour ça qu'on va se laisser buter sans broncher pour autant lol

Et pour le racisme dans la police j'crois pas que tu sois en position de juger. IIRC t'avais fail le concours de gendarme ou j'sais plus quoi, donc gros parti pris clairement. Et j'ai un pote flic, de gauche (enfin pour un flic, en vrai c'est un gros faf lol), il me raconte sans cesse les humiliations de femmes qui portent plainte pour viol, des noirs et des reubeus en GAV "préventive" qui prennent 10 fois plus sévère que les p'tites blanches bourrées qui ont foutu un gros dawah en boîte de nuit

This post was edited by You2 on Jun 14 2020 03:55pm
Member
Posts: 66,070
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jun 14 2020 04:10pm
Quote (You2 @ 14 Jun 2020 23:51)
Non y'a pas de meilleur exemple. Parce que pour les 100 aines d'autres personnes assassinées par la police et dénoncées par des associations, personne ne bouge le petit doigt si t'as pas une famille et un réseau béton pour te soutenir post-mortem.
Quant à la France, c'est clairement pas un modèle d'égalitarisme, on n'est plus en 47. Rien qu'en Europe, on est dans le flop12 d'un point de vue du coef' de GINI et on est dans le top3 chaque année dans l'augmentation des inégalités. Après on est pas les plus à plaindre mondialement clairement, mais c'est pas pour ça qu'on va se laisser buter sans broncher pour autant lol


Les centaines "assassinées" par la police ? Tu confonds avec les US ? As tu l'esprit clair ?
https://www.challenges.fr/challenges-soir/la-france-est-un-des-pays-les-moins-inegalitaires-au-monde_433672
En tout cas on l'est vachement moins que les Anglais ou Americains...

Enfin... Donc les Traorés sont un mauvais exemple et ces conneries ne font qu'entretenir le communautarisme.

Quote (You2 @ 14 Jun 2020 23:51)
Et pour le racisme dans la police j'crois pas que tu sois en position de juger. IIRC t'avais fail le concours de gendarme ou j'sais plus quoi, donc gros parti pris clairement. Et j'ai un pote flic, de gauche (enfin pour un flic, en vrai c'est un gros faf lol), il me raconte sans cesse les humiliations de femmes qui portent plainte pour viol, des noirs et des reubeus en GAV "préventive" qui prennent 10 fois plus sévère que les p'tites blanches bourrées qui ont foutu un gros dawah en boîte de nuit


Peut être qu'ils se comportent comme des ânes ? Bien sur que je suis en position de juger j'ai des connaissances dans ce milieu et je sais que oui, comme partout, il y a des racistes. Le pire c'est qu'il y en a des 2 cotés des cons et que ce spectable minable n'aide en rien: pire, ca va aggraver les choses.
Jouer les petites victimes en tirant sur la corde n'aide pas.

This post was edited by Saucisson6000 on Jun 14 2020 04:14pm
Member
Posts: 63
Joined: Apr 9 2020
Gold: 0.00
Jun 14 2020 08:40pm
Ah ce bon vieuw Saucisson, après les pubs games il continue de troll 15 ans plus tard c'est beau!

Sinon Soral égalité réconciliation, mec si tu voulais faire le subversif ya une douzaine d'année avec ça je veux encore bien.... Mais aujourd'hui MDR

Sinon pour l'affaire: Bavure, osef de ce que le mec a fait, ya eu boulette de la police, fin de l'histoire.

Ps: ce qui me casse les couilles c'est que ça soit encore la polémique du racisme, les violences policières c'est pour tout le monde point

C'est tellement mieux la lutte des races que la luttes des classes...

This post was edited by Zangbanned666 on Jun 14 2020 08:41pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 15 2020 01:24am
Quote (Zangbanned666 @ Jun 15 2020 04:40am)
Ah ce bon vieuw Saucisson, après les pubs games il continue de troll 15 ans plus tard c'est beau!

Sinon Soral égalité réconciliation, mec si tu voulais faire le subversif ya une douzaine d'année avec ça je veux encore bien.... Mais aujourd'hui MDR

Sinon pour l'affaire: Bavure, osef de ce que le mec a fait, ya eu boulette de la police, fin de l'histoire.

Ps: ce qui me casse les couilles c'est que ça soit encore la polémique du racisme, les violences policières c'est pour tout le monde point

C'est tellement mieux la lutte des races que la luttes des classes...

Mais this quoi, le bon sens se perd dans ce monde

Quote

Les centaines "assassinées" par la police ? Tu confonds avec les US ? As tu l'esprit clair ?

Non mec, c'est juste qu'aux USA, ils ont le mouvement BLM depuis un moment donc les morts sont médiatisées. En France, rien que depuis Zaed et Bouna y'a eu une 10aine de morts médiatisées, tu fais x10 si tu prends en compte tous les anons qui se sont fait buter. Pendant le confinement, en 1 semaine, ils avaient niqué 10 banlieusards, ça te donne une idée.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 15 2020 01:29am
"4 user(s) are reading this topic (2 guests, 1 anonymous): You2, Dawn Of Victory"
T'es devenu Macroniste ou Sarkozyste DoV ? :D
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 15 2020 01:50am

Des tatouages comme ça j'en vois au moins 10 par manif
Et 60% de policiers/gendarmes votent RN. Mais non, la police et les militaires ne sont pas racistes. Et ils n'ont pas raflé de feujs en 42.

é/ 70% pardon
https://www.frustrationmagazine.fr/la-police-est-elle-structurellement-raciste/

This post was edited by You2 on Jun 15 2020 02:03am
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Jun 16 2020 01:23am
Fabrice Tranchant sur facebook "encore des suédois" mdrrr

merci pour le partage
Member
Posts: 66,070
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jun 16 2020 04:57am
Quote (You2 @ 15 Jun 2020 11:48)


- "l'ex n°2 des Charentes" ... Y'en a un paquet des officiers C2 ... Comme je le disais il y a des cons partout, il ne faut pas se voiler la face.
- De l'autre coté il y en a aussi qui crachent sur la carte de France oui qui ne se privent pas de mentir pour s'en mettre dans les poches.

Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll