d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Lis Que La Famille D'adama Traoré Seraient De > Gros Délinquants
Prev1345
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 25 2020 08:10am
Quote (AymRocOner @ Jun 25 2020 03:47pm)
Du coup j'imagine que les Black Templar de l univers w40k sont racistes aussi ?

https://omnis-bibliotheca.com/images/thumb/3/38/BlackTemplars.jpg/500px-BlackTemplars.jpg


T as des arguments à dormir debout que ça soit sur les flics, sur zyed et bouna etc... Quand tu veux jte met en PLS sur n'importe quel sujet. "affaire classée, dossier suivant, allez dégueule vas y degueule"

Aucune idée, ils réagissent comment quand ils interpellent un noir ?
Et c'est bien de dire que j'ai des arguments pourris mais tu ne sors aucun argument pour étayer ta thèse, tu vois l'ironie ?
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Jun 25 2020 08:58am
Quote (You2 @ 25 Jun 2020 16:10)
Aucune idée, ils réagissent comment quand ils interpellent un noir ?
Et c'est bien de dire que j'ai des arguments pourris mais tu ne sors aucun argument pour étayer ta thèse, tu vois l'ironie ?


L'ironie par exemple concernant zyed et bouna c'est que ça n à absolument rien à voir avec du racisme

C'est juste une histoire tragique de 2 gamins qui en ayant eu peur d un contrôle de police se sont réfugiés dans un transfo. Ils se seraient appelé Benoît et Henri t en aurai jamais parlé.

Concernant le racisme dans la police, comparer la période 39 45 avec la période actuelle ça n à juste ni queue ni tête.

Si pour toi un mec avec une croix tatoué = raciste.... Je sais même pas quoi te dire en fait. Tu porte sûrement en lisant ce post des fringues fabriquées par des gosses en Chine ou en Thaïlande. Du coup si je suis ton raisonnement tu cautionnes l esclavagisme des gosses en Asie. Mais bon, c'est des asiatiques c'est pas des noirs ou des arabes donc c'est pas grave on s en branle hein ?

T es juste le stéréotype du gaucho de base pro militant migrant mais qui veux surtout pas les accueillir chez lui. L hypocrisie à son paroxysme
Member
Posts: 65,873
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jun 25 2020 09:51am
Quote (You2 @ 25 Jun 2020 16:10)
Aucune idée, ils réagissent comment quand ils interpellent un noir ?
Et c'est bien de dire que j'ai des arguments pourris mais tu ne sors aucun argument pour étayer ta thèse, tu vois l'ironie ?


Au fait il parait à ce qu'il paraitrait que 2 des 3 gendarmes qui ont interpellé Traoré étaient antillais.
C'était pas des maliens bien intégrés, exemplaires, hélas ! :huh:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 25 2020 11:18am
Quote (AymRocOner @ Jun 25 2020 04:58pm)
L'ironie par exemple concernant zyed et bouna c'est que ça n à absolument rien à voir avec du racisme

C'est juste une histoire tragique de 2 gamins qui en ayant eu peur d un contrôle de police se sont réfugiés dans un transfo. Ils se seraient appelé Benoît et Henri t en aurai jamais parlé.

Concernant le racisme dans la police, comparer la période 39 45 avec la période actuelle ça n à juste ni queue ni tête.

Si pour toi un mec avec une croix tatoué = raciste.... Je sais même pas quoi te dire en fait. Tu porte sûrement en lisant ce post des fringues fabriquées par des gosses en Chine ou en Thaïlande. Du coup si je suis ton raisonnement tu cautionnes l esclavagisme des gosses en Asie. Mais bon, c'est des asiatiques c'est pas des noirs ou des arabes donc c'est pas grave on s en branle hein ?

T es juste le stéréotype du gaucho de base pro militant migrant mais qui veux surtout pas les accueillir chez lui. L hypocrisie à son paroxysme

Alors, beaucoup de confusion dans ces propos.
Pour Zyed&Bouna, justement s'ils s'étaient appellé Benoît et Henri ils ne se seraient pas fait contrôler par les flics, ne seraient pas morts et on n'en aurait effectivement pas entendu parler... A moins que Benoît et Henri soient alcooliques et viennent d'une famille mono-parentale du 95, ils ne cumuleront pas assez de "points minorités" pour être discriminés au faciès par les flics.
Ensuite j'ai jamais affirmé qu'un mec avec une croix tatouée = raciste. J'ai sous-entendu qu'un flic qui montre ostensiblement un tatouage avec symbolique celtique ou nordique alors que c'est explicitement interdit par la loi, est probablement fasciste/pétainiste/néo-nazi ou ultra-nationaliste. Les nuances sont importantes.

Et y'a genre rien à voir entre le gars qui utilise 1 produit importé/fabriqué en Chine comme 99,999% des gens et le gars qui fait le choix délibéré de se marquer le corps à vie avec une symbolique conservatrice, ultra foireuse ta comparaison pour le coup.

é : et l'attaque ad hominem à la fin pour compléter ta liste de sophismes, doublée d'une extrapolation foireuse ^^ niveau argumentation t'es pas là où tu te réclamais on dirait

This post was edited by You2 on Jun 25 2020 11:20am
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Jun 25 2020 12:25pm
Quote (You2 @ 25 Jun 2020 19:18)
Alors, beaucoup de confusion dans ces propos.
Pour Zyed&Bouna, justement s'ils s'étaient appellé Benoît et Henri ils ne se seraient pas fait contrôler par les flics, ne seraient pas morts et on n'en aurait effectivement pas entendu parler... A moins que Benoît et Henri soient alcooliques et viennent d'une famille mono-parentale du 95, ils ne cumuleront pas assez de "points minorités" pour être discriminés au faciès par les flics.
Ensuite j'ai jamais affirmé qu'un mec avec une croix tatouée = raciste. J'ai sous-entendu qu'un flic qui montre ostensiblement un tatouage avec symbolique celtique ou nordique alors que c'est explicitement interdit par la loi, est probablement fasciste/pétainiste/néo-nazi ou ultra-nationaliste. Les nuances sont importantes.

Et y'a genre rien à voir entre le gars qui utilise 1 produit importé/fabriqué en Chine comme 99,999% des gens et le gars qui fait le choix délibéré de se marquer le corps à vie avec une symbolique conservatrice, ultra foireuse ta comparaison pour le coup.

é : et l'attaque ad hominem à la fin pour compléter ta liste de sophismes, doublée d'une extrapolation foireuse ^^ niveau argumentation t'es pas là où tu te réclamais on dirait


Concernant le contrôle au faciès je vais quand même me permettre d'ajouter une notion supplémentaire.
Dans tout pays / société c'est toujours les classes pauvres/moyennes en règle générale qui posent des problèmes de délinquance. La délinquance est quasiment toujours associée à la pauvreté. Si tu vas en Pologne ou en Slovaquie, les pauvres sont blancs. En France, majoritairement, ce sont les noirs et les arabes qui font parti des classes sociales les plus pauvres. Donc je dis pas que je valide le contrôle au faciès mais que dans une certaine mesure il peut se "comprendre".
Jai des tonnes de potes rebeux ou renois, quand ils se font contro ils partent pas en cavale. Et moi à chaque fois que je me suis fais péter je ne suis jamais parti en cavale non plus. Ce qui est arrivé à ces gosses est tragique mais ils n auraient pas du fuir et encore moins se réfugier dans un transfo.

Concernant le tatoo je reste sur le cul je ne savais pas que ces symboles étaient interdits et j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi. Je creuserais le sujet mais à ma connaissance à part la croix gammée je ne connaissais pas d autre symboles interdits dans ce pays.

J'ai bien compris tes propos, les condés sont des nazi fascistes qui terrorisent les pauvres minorités de banlieue. Jsais pas où tu vis mais la où j'habite c'est pas vraiment comme ça que ça se passe xD
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 25 2020 02:25pm
Tu peux pas justifier des contrôles appliqués sous prétexte qu'ils sont pauvres et que la délinquance vient de là. S'il y a des délinquants c'est aussi parce que les riches (dont les flics) poussent les pauvres vers le bas et donc cette solution ne ferait qu'asseoir le côté tyrannique de la haute société. A la limite ça pourrait se faire si on exerçait aussi des contrôles automatiques sur chaque blanc avec transparence des finances obligatoires et interrogatoires musclés. Après ce sont aussi, majoritairement, les blancs qui niquent le plus l'économie française. Non? Ce genre d'inégalité ne t'est pas venu à l'esprit? Quelle coïncidence. On en viendrait presque qu'à croire que tu fais du parti-pris.

L'autre joue je racontais ma vision de ces délinquants et il serait bon d'envisager des solutions. Mais à quoi servent les contrôles? C'est pas parce qu'un mec à ses papiers ou qu'il n'a pas de drogue pour lui qu'il est clean pour autant. Et de toute façon vu qu'ils vivent sur le sol français avec des parents francophones ils vont pas les renvoyer dans leur pays d'origine. Les contrôles servent qu'à oppresser (ou opprimer, je sais jamais) mentalement la populace. A Amiens dans le quartier y'avait une zone de 30m sur 30m qui servait de parking et terrain vague et de zone de squat pour les squatteurs/racketter. De Robien (oui celui-là) à l'époque où il était maire (oui, toujours celui-là) à faire installer un terrain de jeu avec des bancs avec des ornements pour donner des allures de parcs naturels. Ça a du couter bonbon mais y'a plus personne pour agresser ceux qui portent du Lacoste et ça coute moins cher que de recruter des SS pour sillonner les rues en plus ils servent à rien. Bref des solutions y'en a.

Aussi est-il bon de vous rappeler à tous que les faits divers sont relayés par des journalistes à la solde de l'Etat et qu'ils nous racontent ce qu'ils veulent, le plus souvent dans un but politique ou économique. Non pas qu'ils mentent mais qu'ils préfèrent nous vendre des articles à sensation plutôt que de nous parler des bonnes personnes ainsi nous entendrons rarement parler de policiers ou de minorités qui sauvent des vies.
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jun 26 2020 01:32am
Ouin c'est la faute de la haute bourgeoisie si je suis toujours sur la bande d'arrêt d'urgence dans l'autoroute de ma vie.
En aucun cas ça ne peut être les mauvaises fréquentations, le manque ou l'absence d'éducation de mes parents, ou ma propre bêtise.
En France/Belgique/Luxembourg personne n'a sa chance pour réussir, c'est les blancs faschistes qui contrôlent tous les accès au succès.
D'ailleurs ils portent souvent des tatouages de croix celtiques/nordiques, preuve de leur dévouement à Satan/Hitler.



This post was edited by Melatonina on Jun 26 2020 01:37am
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 26 2020 11:33am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

J'ai pas dit que ça pouvait pas être à cause des choix personnels, j'ai dit que ça venait toujours du haut. Après si t'es trop bête pour réfléchir par toi-même vaudrait mieux t'entrainer avant de parler. En l'occurrence, si tes mauvaises fréquentations existent c'est pas du à la magie du saint esprit mais bel et bien à l'environnement social culturel économique et patati et patata. Tout ça fait partir d'une longue de réactions. Ton raisonnement consiste à dire que si je tire sur quelqu'un et que la balle tue alors je suis pas responsable car ce n'est pas moi qui a tué mais la balle. C'est tellement débile, va falloir arrêter de tronquer et déformer ce que je dis parce que ça prend pas.

Parce que c'est pas la première fois, la semaine dernière toi et l'autre attardé m'avez traité de raciste alors qu'en aucun de mes posts je n'ai mentionné la race comme justification. Bref vous êtes tellement cramés vous n'êtes plus crédibles officiellement.
Member
Posts: 16,147
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Jun 27 2020 01:13am
Quote (Lenoor @ Jun 26 2020 07:33pm)
J'ai pas dit que ça pouvait pas être à cause des choix personnels, j'ai dit que ça venait toujours du haut. Après si t'es trop bête pour réfléchir par toi-même vaudrait mieux t'entrainer avant de parler. En l'occurrence, si tes mauvaises fréquentations existent c'est pas du à la magie du saint esprit mais bel et bien à l'environnement social culturel économique et patati et patata. Tout ça fait partir d'une longue de réactions. Ton raisonnement consiste à dire que si je tire sur quelqu'un et que la balle tue alors je suis pas responsable car ce n'est pas moi qui a tué mais la balle. C'est tellement débile, va falloir arrêter de tronquer et déformer ce que je dis parce que ça prend pas.

Parce que c'est pas la première fois, la semaine dernière toi et l'autre attardé m'avez traité de raciste alors qu'en aucun de mes posts je n'ai mentionné la race comme justification. Bref vous êtes tellement cramés vous n'êtes plus crédibles officiellement.


Et moi j'apprécie tes efforts pour essayer de communiquer comme une personne normale, mais non ça ne prend pas.
Après que You2 voie des couleurs partout c'est normal par contre, il a beaucoup voyagé dans l'astral, aucunement une raison pour l'insulter de la sorte. Je te reporte donc.
Go Back To Français Topic List
Prev1345
Add Reply New Topic New Poll