d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > Video Challenge 10k Fg Winner "do A Good Deed" > Winner Will Get 10k And Others 100fg
Prev1272829303133Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,379
Joined: Jan 7 2007
Gold: 632.75
Nov 7 2018 02:50pm
Quote (AllMagic @ Nov 7 2018 04:49pm)
You are absolutely amazing in every aspect!


Give this man fg

Best first post on jsp ive ever seen

This post was edited by Ramy on Nov 7 2018 02:51pm
Banned
Posts: 3
Joined: Nov 7 2018
Gold: 0.00
Nov 7 2018 02:56pm
Quote (Ramy @ Nov 7 2018 03:50pm)
Give this man fg

Best first post on jsp ive ever seen



I just think what KameRed is doing is absolutely amazing
I legit have sat here for hours and watched his videos
Definitely will be helping
I do charity work and I help tons of homeless people
Every Friday I meet the same homeless people and buy them all Sonic

They are a nice couple they just had a bad run on drugs and now they are clean but can’t find any work or anyone to put them up for a little.

I have bought hotel rooms for people etc

Keep up the good work Kamel!
Member
Posts: 21,379
Joined: Jan 7 2007
Gold: 632.75
Nov 7 2018 03:07pm
Quote (AllMagic @ Nov 7 2018 04:56pm)
I just think what KameRed is doing is absolutely amazing
I legit have sat here for hours and watched his videos
Definitely will be helping
I do charity work and I help tons of homeless people
Every Friday I meet the same homeless people and buy them all Sonic

They are a nice couple they just had a bad run on drugs and now they are clean but can’t find any work or anyone to put them up for a little.

I have bought hotel rooms for people etc

Keep up the good work Kamel!


Welcome to d2jsp.

You are very new here, how did you even find this thread?

It must be all magic.
Banned
Posts: 3
Joined: Nov 7 2018
Gold: 0.00
Nov 7 2018 03:08pm
Quote (Ramy @ Nov 7 2018 04:07pm)
Welcome to d2jsp.

You are very new here, how did you even find this thread?

It must be all magic.



Honestly I was looking and I seen his profile say 10k winner clicked the link and boom there it was LOL!
Thanks!!! And my friend just told me about this site I’m still trying to find his name but uhh yeah not working out to well.
Member
Posts: 21,379
Joined: Jan 7 2007
Gold: 632.75
Nov 7 2018 03:11pm
Quote (AllMagic @ Nov 7 2018 05:08pm)
Honestly I was looking and I seen his profile say 10k winner clicked the link and boom there it was LOL!
Thanks!!! And my friend just told me about this site I’m still trying to find his name but uhh yeah not working out to well.


Tell me his name. I can help you find his profile.
Member
Posts: 16,357
Joined: May 2 2007
Gold: 25.17
Nov 7 2018 03:47pm
Quote (Ramy @ Nov 7 2018 04:11pm)
Tell me his name. I can help you find his profile.



Doubt it, he’s banned lmao, the 3 posts he got are in this thread hahahaha
Member
Posts: 21,379
Joined: Jan 7 2007
Gold: 632.75
Nov 7 2018 03:49pm
Quote (Drakwen @ Nov 7 2018 05:47pm)
Doubt it, he’s banned lmao, the 3 posts he got are in this thread hahahaha


Aww but he was such a nice guy.

He buys hotel rooms for homeless people... how could the mods be so heartless
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Nov 7 2018 03:57pm
https://twitter.com/ss4ebody/status/1060238171869454338

this is not a video
but it can help the community (a lot)

:santa:

Quote
Votre Majesté,
Je vous écris pour vous demander de l'aide. J'aimerais avoir votre aide pour améliorer l'intelligence sociale qui existe dans notre société. Vous êtes mon dernier recours, alors j'espère que vous donnerez à ce message l'attention qu'il mérite.

J'ai contacté à plusieurs reprises le Président de la République française, ou des agences gouvernementales mais en vain. Je m'appelle Mickael, je suis français, et je suis de culture juive. J'ai fait des études, et j'ai un master de pharmacie. Je m'intéresse aussi aux sciences
sociales, qui ne sont pas très éloignées de la pharmacie, de façon indépendante. En fait, je crée bien plus que je n'apprends car l'état actuel des connaissances dans ce domaine est à mon avis médiocre. Je m'inspire pour créer, des répliques de personnages historiques aussi
importants que Winston Churchill ou Albert Einstein. J'ai créé plusieurs dessins assez basiques que vous pouvez trouver à cette adresse: https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78764526&f=276

Mais j'ai aussi créé une chose réellement importante, une théorie d'unification des sciences sociales. Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante: http://imagizer.***.us/a/img923/3457/K6LUvo.jpg

Je me suis appuyé sur cette théorie pour créer 10 nouveaux commandements, que voici: https://image.ibb.co/gxp4nf/IMG-3335.jpg

Ces commandements permettent d'identifier un 8e péché capital: la crédulité. Beaucoup de gens sont crédules dans le monde actuel: les gens croient pouvoir résister aux perturbations futures avec de simples mesures politiques au fur et à mesure. A mon avis, il faut un chamboulement complet pour créer une conciliation solide entre les différents pays du monde. L'humanité ne pourra pas survivre si elle n'est pas soudée comme elle ne l'a jamais été. A mon avis, le désarmement nucléaire est un impératif (et je rejoins ici l'opinion d'Albert Einstein qui disait qu'un pacifisme qui ne combat pas les armements des Etat est un pacifisme condamné à être impuissant). J'ai aussi créé de très belles images pour aider les gens à s'instruire et à apprendre l'intelligence sociale. Voici une image sur la culture française: https://i.imgur.com/6gPS6EM.jpg

Et voici une image sur Dieu: https://i.imgur.com/QI1M3OL.jpg

Voici aussi une carte sur la vision que les gens devraient avoir sur la société: https://i.imgur.com/4BixZrO.jpg

Tout cela se place dans le contexte d'éducation à l'intelligence sociale. Pour moi, l'intelligence sociale doit être démocratisée et diffusée le plus largement possible. Mes ancêtres ont vécu pendant 2500 ans en Afrique du Nord, et je pense connaître assez bien les arabes de cette région. Et à mon avis, ils ne constituent pas un obstacle mais un allié. L'humanité a un seul ennemi: la stupidité, qui la pousse à faire des guerres, et à négliger cette chose primordiale qu'est l'écologie. L'humanité a un seul ennemi, et ce n'est ni le capitalisme ni le communisme ni l'islam ni le judaïsme ni l'Allemagne. L'humanité a un seul ennemi: la stupidité. Et c'est tous ensemble que nous devons affronter cet ennemi. Malgré tout mon génie, si je suis seul alors je suis impuissant. J'aimerais que vous m'aidiez à donner du crédit à mes travaux. J'aimerais que vous validiez publiquement mes travaux comme étant pertinents. J'aimerais ensuite que vous m'aidiez à diffuser l'intelligence à une grande échelle. Et enfin, j'aimerais que vous m'aidiez à procéder à un désarmement des pays du monde. C'est seulement dans un désarmement total que l'humanité pourra survivre. J'en suis, comme Albert Einstein, totalement convaincu. L'humanité doit cesser ces guerres stériles qui la détournent des choses véritablement importantes. La société doit reposer sur une confiance entre les humains, et cette confiance repose elle-même sur l'intelligence sociale. J'ai créé l'intelligence sociale, et j'ai besoin de votre aide pour en faire le nouveau socle de la société mondiale.

Pour résumer, j'ai besoin que vous constatiez la pertinence inédite de mes travaux, et que vous m'aidiez à en faire un atout pour la communauté mondiale. J'ai besoin de votre aide pour convaincre et pour forcer la main des différents pays afin de procéder à un désarmement total du monde.

J'ai l'honneur d'être, Madame, le serviteur humble et dévoué de Sa Majesté.


This post was edited by Chevaucheur on Nov 7 2018 03:57pm
Member
Posts: 16,357
Joined: May 2 2007
Gold: 25.17
Nov 7 2018 04:00pm
Quote (Chevaucheur @ Nov 7 2018 04:57pm)
https://twitter.com/ss4ebody/status/1060238171869454338

this is not the french forum
But im gonna post a giant french quote
I’m racist

:santa:


Fixd
Member
Posts: 43,129
Joined: May 10 2016
Gold: 1,420.00
Nov 7 2018 04:07pm
Could you post a log of the said FG being given?
Go Back To General Chat Topic List
Prev1272829303133Next
Add Reply New Topic New Poll