d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Clarifications Sur Mon état > Neurologie
Prev18910111213Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 1,000.00
Jun 24 2019 12:00pm
et pourquoi t'irais pas jouer le psy en PM parce-qu'une discussion à deux n'a pas sa place ici.

nous on s'en bat les couilles.
Member
Gold: 102.78
Jun 24 2019 01:37pm
Avec un peu de recul, ce que tu fais (penser à, pour classer, distinguer, en somme organiser !) est parfait pour toi...

C'est comme résoudre/faire un puzzle:
  • ...
  • retourner les pièces
  • classer les pièces
  • ...
  • assembler les pièces

pourquoi tu fais ça ? parce que c'est ce que tu dois faire ! :)

Mon fonctionnement au niveau calcul est un peu différent du tien, mais suffisamment proche du tien pour pouvoir appréhender/ressentir ce que tu fais...

----------------------

Quote (Icewind @ 24 Jun 2019 19:00)
et pourquoi t'irais pas jouer le psy en PM parce-qu'une discussion à deux n'a pas sa place ici.

Effectivement et c'est ce qui s'est passer/se passera au besoin si des choses trop privées doivent être exprimée.

Juste qu'aux preuves du contraire on (les utilisateurs du site) est libre de s'exprimer ici (jusqu'à un certain point), pourvu que le cadre/règles soient respectée.

Sub section: français - check
Thread: parler de moi (Chevaucheur) - check pour certain utilisateur
Thread fermé (pas ouvert aux autres):
j'ai pas vu de panneau '' ne pas poster '', '' topique que pour deux '', '' vous n'êtes pas les bienvenu '' - check

Dans certaines cultures (Grèce en tête, Tibet il me semble), se tenait des discutions/échanges sur les places publiques (vague souvenir d'histoire/de ce que l'on nous donner à ingérer/croyances ~)

Voila ce qui ce joue en moi actuellement: '' Je me dis, tiens je vais voir/écouter se qui ce passe sur la place des débats publique. ''
'' Ouais bof, pas terrible... allons voir ailleurs ! '

'' Un autre jour, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis aller on retente cette place ... non décidément cela ne me conviens pas ! ''
Bon bah, maintenant je n'ai plus (pour l'instant :blink: ) besoin de passer par cette place.

Problème résolu, y avait un problème au fait ?

Après, si les personnes qui se livraient à ces discussions sur les places publiques commence à rentrer chez moi, envahir le salon pour discuter ... oui problèmes il pourrait y avoir !

Je ne vois pas trop bien ce que '' on '' englobe/représente ? Un petit éclairage sur ce point serrai le bien venu ( invitation au spam ... Damn ! )

Si, pour toi on est sur la place publique, alors rien que le nom de cette place '' Chevaucheur '' devrait te mettre la puce à l'oreille ?
Si nous (Chevaucheur et moi) sommes chez toi, bah pardon mais on n'avais pas vu ... :blush: Hé ! tu nous invites ? allezzz plz

Dans le cas ou nous devenions tes invités, on pourrai discuter à trois ... '' moi je te demanderai c'est quoi une couille au fait ? '' et '' là (par exemple) tu me ferrai un joli dessin sur une feuille de papier ''

----------------

D'ailleurs c'est exactement ce qui m'est arrivé, JSP ne me convenais plus dans son ensemble ( no login ), juste un coup d’œil ( en '' invite'' ) vite fait sur quelque section.

----------------

PS: il me semble, Icewind que ta signature violate les règles du site (peux pas la voir si elle fait plus de 70Kb.)
Member
Gold: 268.15
Jun 24 2019 03:07pm
Quote (Icewind @ Jun 24 2019 08:00pm)

bien sûr que cette conversation a sa place ici
pour plusieurs raisons:
  • on y parle des aînés qui persécutent le 2e de la fratrie
  • on y parle des parents juifs qui sont des complices passifs de ce fléau
  • on y parle des juifs qui font des trucs bizarres: les Elkaim, ou les Moscoviz
  • on y parle des ashkénazes qui viennent épouser des séfarades parce qu'ils n'aiment vraiment pas les non juifs (pourquoi?)

Si les non juifs étaient plus ouverts d'esprit, c'est eux qu'épouseraient les ashkénazes
Et pas nos femmes à nous.
C'est franchement emmerdant de porter cette charge, ce boulet ashkénaze parce que la plupart des non juifs (je parle des catholiques) savent pas le gérer.
Ouvrez votre esprit.
Et il y aura un véritable multiculturalisme.

Moi j'ai rien à voir avec les ashkénazes.
Je ne leur ressemble en rien.
Je préfèrerais épouser une belle catholique.
Alors faites votre devoir, et soyez ouverts d'esprit.
Jouez le rôle de tampon entre les ashkénazes et les séfarades
.
Parce que c'est votre devoir.

Si l'ashkénaze qui est dans ma famille désormais a choisi ma famille, c'est par dépit.
A défaut de mieux.
Et ça devrait être inquiétant pour vous qu'un ashkénaze (saint, immaculé, enjôleur, angélique ashkénaze) choisisse ma famille qui vient d'Afrique (donc d'une communauté rétrograde, démoniaque, puante, sale et chaotique) plutôt qu'une famille normale française.

Je suis la victime du manque d'ouverture d'esprit catholique.
C'est votre arrogance qui empêche le multiculturalisme, et qui crée des problèmes dans notre belle communauté séfarade
.

Et je ne me laisserai pas faire.
L'arrogance catholique est un ennemi.

This post was edited by Chevaucheur on Jun 24 2019 03:09pm
Member
Jun 24 2019 03:17pm
La nuit, je ne dors même pas dans mon lit.
Je dors par terre, à même le sol, tellement je suis surchargé par les problèmes.
Je trouve un réconfort à dormir sur quelque chose de dur
.

Mes problèmes vous concernent, parce que nous vivons dans la même société.
Et en plus, l'histoire a montré que vous aussi, vous devriez apprendre à vous concilier avec les ashkénazes.
Vous devriez prendre exemple sur moi.
Moi je souffre, mais d'une bonne souffrance, constructive.

Apprenez à jouer le rôle de tampon.
Apprenez à intégrer réellement les ashkénazes à la société française.
Ce n'est pas normal qu'ils soient en marge de la société française, comme ça.
Et qu'ils épousent que des juifs.

Je suis fatigué, j'ai mal au dos, j'ai des courbatures.
Et je mérite du soutien, pas du mépris.
Member
Gold: 13,373.12
Jun 24 2019 04:04pm
Quote (Zeronim0 @ Jun 24 2019 07:37pm)

Je ne vois pas trop bien ce que '' on '' englobe/représente ? Un petit éclairage sur ce point serrai le bien venu ( invitation au spam ... Damn ! )

A peu près toute la section.

Member
Gold: 102.78
Jun 24 2019 07:32pm
Quote (Chevaucheur @ 24 Jun 2019 22:17)
La nuit, je ne dors même pas dans mon lit.
Je dors par terre, à même le sol, tellement je suis surchargé par les problèmes.
Je trouve un réconfort à dormir sur quelque chose de dur
.

Mes problèmes vous concernent, parce que nous vivons dans la même société.
Et en plus, l'histoire a montré que vous aussi, vous devriez apprendre à vous concilier avec les ashkénazes.
Vous devriez prendre exemple sur moi.
Moi je souffre, mais d'une bonne souffrance, constructive.

Apprenez à jouer le rôle de tampon.
Apprenez à intégrer réellement les ashkénazes à la société française.
Ce n'est pas normal qu'ils soient en marge de la société française, comme ça.
Et qu'ils épousent que des juifs.

Je suis fatigué, j'ai mal au dos, j'ai des courbatures.
Et je mérite du soutien, pas du mépris.

Excellent, bien dit ! Tu as toi aussi le droit d'exister, d'exprimer ce que tu ressens et au besoin, si pour être entendu, de frapper du poing sur la table.
Member
Gold: 13,000.00
Jun 25 2019 02:44am
mais en vrai, il est toujours la cet animal ?
Member
Gold: 0.00
Jun 25 2019 04:16am
Quote (Icewind @ Jun 24 2019 07:00pm)

C'est 2x chevaucheur qui se parle tout seul parce qu'il en peut plus de sa solitude.
Member
Jun 25 2019 05:37am
Quote (You2 @ Jun 25 2019 12:16pm)
C'est 2x chevaucheur qui se parle tout seul parce qu'il en peut plus de sa solitude.

c'est tellement irrespectueux que ça me donne la nausée

This post was edited by Chevaucheur on Jun 25 2019 05:37am
Member
Gold: 1,000.00
Jun 25 2019 05:55am
Quote (You2 @ 25 Jun 2019 11:16)

j'me suis posé la question aussi, c'est fort probable ..

si c'est le cas faudra peut-être ajouter de la schizo à la liste

Go Back To Français Topic List
Prev18910111213Next
Closed New Topic New Poll