Avec un peu de recul, ce que tu fais (penser à, pour classer, distinguer, en somme organiser !) est parfait pour toi...
C'est comme résoudre/faire un puzzle:
- ...
- retourner les pièces
- classer les pièces
- ...
- assembler les pièces
pourquoi tu fais ça ? parce que c'est ce que tu dois faire !
Mon fonctionnement au niveau calcul est un peu différent du tien, mais suffisamment proche du tien pour pouvoir appréhender/ressentir ce que tu fais...----------------------Quote (Icewind @ 24 Jun 2019 19:00)
et pourquoi t'irais pas jouer le psy en PM parce-qu'une discussion à deux n'a pas sa place ici.
nous on s'en bat les couilles.
Effectivement et c'est ce qui s'est passer/se passera au besoin si des choses trop privées doivent être exprimée.
Juste qu'aux preuves du contraire on (les utilisateurs du site) est libre de s'exprimer ici
(jusqu'à un certain point), pourvu que le cadre/règles soient respectée.
Sub section: français - check
Thread: parler de moi (Chevaucheur) - check pour certain utilisateur
Thread fermé (pas ouvert aux autres): j'ai pas vu de panneau '' ne pas poster '', '' topique que pour deux '', '' vous n'êtes pas les bienvenu '' - check
Dans certaines cultures (Grèce
en tête, Tibet
il me semble), se tenait des discutions/échanges sur les places publiques (vague souvenir d'histoire/de ce que l'on nous donner à ingérer/croyances ~)
Voila ce qui ce joue en moi actuellement: '' Je me dis, tiens je vais voir/écouter se qui ce passe sur la place des débats publique. ''
'' Ouais bof, pas terrible... allons voir ailleurs ! '
'' Un autre jour, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis aller on retente cette place ... non décidément cela ne me conviens pas ! ''
Bon bah, maintenant je n'ai plus
(pour l'instant
) besoin de passer par cette place.
Problème résolu, y avait un problème au fait ?
Après, si les personnes qui se livraient à ces discussions sur les places publiques commence à rentrer chez moi, envahir le salon pour discuter ... oui problèmes il pourrait y avoir !
nous on s'en bat les couilles.
Je ne vois pas trop bien ce que '' on '' englobe/représente ? Un petit éclairage sur ce point serrai le bien venu ( invitation au spam ... Damn ! )
Si, pour toi on est sur la place publique, alors rien que le nom de cette place '' Chevaucheur '' devrait te mettre la puce à l'oreille ?
Si nous (Chevaucheur et moi) sommes chez toi, bah pardon mais on n'avais pas vu ...

Hé ! tu nous invites ? allezzz plz
Dans le cas ou nous devenions tes invités, on pourrai discuter à trois ... '' moi je te demanderai c'est quoi une couille au fait ? '' et '' là (par exemple) tu me ferrai un joli dessin sur une feuille de papier ''
----------------D'ailleurs c'est exactement ce qui m'est arrivé, JSP ne me convenais plus dans son ensemble ( no login ), juste un coup d’œil ( en '' invite'' ) vite fait sur quelque section.
----------------PS: il me semble,
Icewind que ta signature violate les règles du site
(peux pas la voir si elle fait plus de 70Kb.)