Quote (Dawn Of Victory @ Wed, May 21 2008, 10:12pm)
bon, j'ai pas eu le courage de me taper les 9 pages, seulement les 2 premières, et y'a 2 choses qui me choquent.
primo, tu traines avec elle depuis 1 mois, et tu t'attend deja à ce qu'il se passe qqch, si elle est réservé tu dois prendre ton mal en patience, pour mon ex j'avais mis en gros 6 mois avant de réussir ( y, c'est long, mais j'avais ma main droite )
secundo, arrètes de croire que pour 3 textos ce sera reglé, un bon face a face ( et non msn à msn, ou autres conneries du genre ) dans un endroit calme ( genre un dimanche aprem qqpart, mais surtt pas au bahut ) et tu lui parles, sans t'emballer, sans chialer, mais imo ignores la pdt la semaine qui vient en gros jusqu'a jeudi, et jeudi tu lui proposes une ballade dimanche aprem ds un parc tranquille, et dimanche tu lui parles. ( ca marche pas mal de faire semblant de les ignorer )
J'lui ai parlé en face et téléphone, c'est juste que msn = moins cher et plus rapide parfois. Mais ce que j'avais de plus important à lui dire, j'lui ai dis de vive voix.
@ Soshi : Je sais pas tellement quoi répondre, j'dois t'avouer que ça me ferai chier que tu ai raison...
This post was edited by bauer on May 21 2008 03:20pm