d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > *-* Avez Vous Un Reméde Contre La Depréssion ? *-* > Topic Sérieux.
12317Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Posts: 8,704
Joined: Apr 25 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 21 2008 01:35pm
Ca va probablement vous paraitre un peu "nerdish" de demander ça sur un forum pareil, mais je suis dans une situation vachement délicate. Bob avait déjà fait un topic dans le genre, par rapport aux problèmes qu'ils rencontraient dans sa famille, il avait reçu des réponses sérieuses, j'aimerai qu'il en soit de même ici. Depuis une semaine, il m'arrive que des merdes, je m'embrouilles un peu avec les même personnes à chaque fois, spécialement à cause d'une fille que je connais depuis quelques 3-4 semaines. Très vite, j'ai placé des apprioris sur elles, je pensais vraiment être face à la fille (amie) qu'il me fallait. Le fait est que je me suis probablement emballé... J'ai pas mal parlé avec elle, a chaque heure de cours (pause) je faisais tout pour la voir, on s'écrivait super souvent. Elle m'envoyait des texto touchants, très touchants. Et au lycée, elle semblait vraiment s'en foutre complet, indifférente si vous voyez ce que je veux dire. Je lui envoyais des "je t'aime" et elle aussi, et au finale elle s'est mise dans la tête que je voulais sortir avec elle (ce que j'aurai pû faire également, vu qu'elle m'envoyait des trucs similaires). Au final, j'ai l'impression de m'être trompé sur elle, elle me dit qu'elle est sincère, et qu'elle a 2 personnalités, quand elle est au lycée, elle ne réagit pas vraiment a ses amis, mais qu'en dehors, elle est super sincère. Normal quand tu reçoit des trucs du style "je pense à toi tout le temps" ça te touche, surtout qu'en général je suis pas du genre à montrer ce que je ressens facilement. Et je suis devenu super dépendant de cette fille, et j'ai l'impression qu'elle se "force" à m'écrire des trucs comme ça, même si elle prétend que non. Je sais que ça peut vous paraître bidon comme situation, mais c'est réel. En ce moment j'ai perdu le gout de tout, j'ai l'impression de me tromper sur tous les gens que je rencontre, je me dis que ça ne vaut pas la peine que j'essaie de voir si ils peuvent potentiellement devenir des gens proches, et quand je rencontre quelqu'un dont j'ai cette impression de "m'être trompé" peu de temps après. Bref en ce moment je suis au plus bas, j'en ai pas mal parlé avec ceux en qui j'ai confiance irl, et une opinion d'un monde extérieur, et de gens ne me connaissant pas irl (en l'occurence vous) ne peut pas faire de mal.

A ceux qui vont bookmark ce thread pour me flame dans le futur : allez vous faire enculer.

Merci à ceux qui auront eu la force de tout lire, et de me répondre convenablement, les réponse kikoolol "lol c bizarre lol mdr xd" = dégagez.

Retired Moderator
Posts: 14,207
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
May 21 2008 01:37pm
Spam les fr topics ca égaye une journée !

sérieux si jai bien compris; un jour tu trouvera qq qui te conviendra
laisse faire le tps smile.gif

Sinon contre la dépréssion tu px aller casser dla pub game, c'est tjrs marrant tongue.gif
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
May 21 2008 01:37pm
lol bah prend pas mal mais jte répond

t un ringare du lycée et elle c pluss une star du lycée donc elle tignore la ba
en dehors personne vous voi dc elle est normale
en bref elle ose pas safficher avec toi = elle merite pas un mec
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 21 2008 01:38pm
Au final qu'est-ce qui te questionne le plus, elle ou ton état ? Pm-moi si tu préfères.

This post was edited by Agarwaen on May 21 2008 01:39pm
Banned
Posts: 8,704
Joined: Apr 25 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 21 2008 01:38pm
Quote (Koren @ Wed, May 21 2008, 08:37pm)
lol bah prend pas mal mais jte répond

t un ringare du lycée et elle c pluss une star du lycée donc elle tignore la ba
en dehors personne vous voi dc elle est normale
en bref elle ose pas safficher avec toi = elle merite pas un mec


Non, rien à voir, on est ensemble au lycée, mais elle parle pas, elle montre pas ce qu'elle ressent. Je suis aussi très loin d'être un "ringard" du lycée, pratiquement tout le monde m'aime bien, j'ai pas de problème avec qui que ce soit, et je connais tout le monde.

Ps : elle c'est loin "d'être une star" ou quoi que ce soit, c'est quelqu'un de plutôt reservé même, pas quelqu'un qui s'affiche.

This post was edited by bauer on May 21 2008 01:39pm
Retired Moderator
Posts: 14,207
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
May 21 2008 01:39pm
Quote (Koren @ Wed, May 21 2008, 07:37pm)
lol bah prend pas mal mais jte répond

t un ringare du lycée et elle c pluss une star du lycée donc elle tignore la ba
en dehors personne vous voi dc elle est normale
en bref elle ose pas safficher avec toi = elle merite pas un mec


Eh on est pas aux STATES lol'd.
icon_pointr.gif on sait vivre : c'est pas comme dans les films en fait.
Tu vois ds les films c'est comme ca pour ajouter la tension dramatique nécéssaire a faire couler la miniscule larme de rire que tu ne peux retenir.

tongue.gif heart.gif
Member
Posts: 5,183
Joined: Apr 8 2007
Gold: 2,155.09
May 21 2008 01:39pm
Ouais ben là, moi je la connais pas je pourrais pas te dire si ta vision d'elle est vraie, peut-être que c'est ce que tu penses, as-tu engagé un rendez-vous avec elle, seul à seul, pour voir si elle t'aime vraiment.. et au lycée, comment elle t'évite ?! Tu dois t'informer au lieu de juger... ! Et le reste du monde irl n'ont aucun lien avec elle, donc essaie pas de perdre confiance avec les autres..
Member
Posts: 6,448
Joined: Jun 9 2006
Gold: 19,680.69
May 21 2008 01:39pm
C'est ptet la situation la plus chiante a vivre, ça. Y'a pas 36000 solutions, faut que tu te dégage la fille de la tête/mette tout a plat avec elle. Parle lui, essaye de savoir vraiment ce qui se passe. Si elle reste bloqué dans une attitude merdique vis a vis de toi, bah... Méthode hard, ça dépend des personnes, moi c'est des doses très massives de sport jusqu'à crise de surentrainement ^^...
Dans tous les cas, ça va passer Eti, c'est des moments toujours super dur qui peuvent durer quelques temps, mais elle est pas irremplacable. Fait le max pour te changer les idées, au pire. Mais faut vraiment arriver a mettre les choses a plat avec elle.
Member
Posts: 7,205
Joined: Jan 1 2006
Gold: 0.00
May 21 2008 01:41pm
Imo la dépression ou plutot la ptite déprime ça vient surtout le soir ^^ go /sleep ça ira mieux demain tongue.gif

Sinon concernant cette fille, le mieux c'est que tu la rencontre à l'extérieur pour parler de tout ça en dehors du contexte (assez pourri parfois) "lycée". Peut-être que si elle s'ose pas s'afficher avec toi c'est qu'elle ne te connaît pas assez bien ?
Banned
Posts: 8,704
Joined: Apr 25 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 21 2008 01:42pm
Quote (regeer @ Wed, May 21 2008, 08:39pm)
C'est ptet la situation la plus chiante a vivre, ça. Y'a pas 36000 solutions, faut que tu te dégage la fille de la tête/mette tout a plat avec elle. Parle lui, essaye de savoir vraiment ce qui se passe. Si elle reste bloqué dans une attitude merdique vis a vis de toi, bah... Méthode hard, ça dépend des personnes, moi c'est des doses très massives de sport jusqu'à crise de surentrainement ^^...
Dans tous les cas, ça va passer Eti, c'est des moments toujours super dur qui peuvent durer quelques temps, mais elle est pas irremplacable. Fait le max pour te changer les idées, au pire. Mais faut vraiment arriver a mettre les choses a plat avec elle.


J'ai fais ça tout à l'heure, moitié sur msn, la fin au téléphone. Et j'arrive pas à me la sortir de la tête, hier j'avais les larmes aux yeux toute la journée parce que je m'étais embrouillé avec elle a midi. Je faisais tout pour sauver les apparences en cours, et d'un coté j'avais envie que quelqu'un se rende compte que j'allais pas bien dans ma classe (paradoxal..) quand je lui ai expliqué au téléphone elle était pas receptive, elle semblait s'en foutre, vraiment... ça m'a encore + cassé.

Quote (Agarwaen @ Wed, May 21 2008, 08:38pm)
Au final qu'est-ce qui te questionne le plus, elle ou ton état ? Pm-moi si tu préfères.


Mon état, vis à vis d'elle, non sur ce thread c'est bon tkt.

Quote (VVorm @ Wed, May 21 2008, 08:41pm)
Imo la dépression ou plutot la ptite déprime ça vient surtout le soir ^^ go /sleep ça ira mieux demain tongue.gif

Sinon concernant cette fille, le mieux c'est que tu la rencontre à l'extérieur pour parler de tout ça en dehors du contexte (assez pourri parfois) "lycée". Peut-être que si elle s'ose pas s'afficher avec toi c'est qu'elle ne te connaît pas assez bien ?


Oui j'suis d'accord, le soir j'ai les larmes aux yeux qui viennent super rapidement quand je parle de trucs comme ça... c'est hallucinant. (qui n'a jamais eu des larmes aux yeux à cause d'une personne a qui on tient) de toute façon. Et oui, elle me connait pas assez, moi non plus, mais j'avais fondé pas mal d'espoirs sur elle. Et le fait de savoir que je me suis trompé, ça me détruit encore +.

This post was edited by bauer on May 21 2008 01:44pm
Go Back To Français Topic List
12317Next
Closed New Topic New Poll