Quote (FranSolo @ 23 Jun 2019 15:00)
Imo, c'est une discussion entre multis.
Quote (harg @ 23 Jun 2019 17:25)
c'est ce que je me suis dit aussi
Effectivement vous avez mis en plein de le mille

; le processus/démarche d'unifier ce qui est dualité débouche/débouchera sur cette conclusion ou plutôt cette interrogation/doute puis finalement à cette simple conclusion

Vous avez un doute, ne savez plus trop qui et qui, y en at-il deux, non il est tous seul, se parle à lui même ? etc...
=> à force d'unifier
les petites différences, on finit par ne faire plus qu'un : Chevaucheur est Zerinom0, et en même temps Zeronim0 devient Chevaucheur !

On est à la fois si différent, mais en même tant tellement semblable ... qui est quoi, quoi est qui... il n'y a plus de différences => NOUS sommes UN
---------------------------- Pour être honnête je ne m'attendais pas à vos postes,
- ma première pensé fut: '' la brigade du spam arrive, ça y est c'est parti ''...
- 2nd pensé: '' ne inquiète pas Chevaux, ils vont vite repartir... '' => pourquoi cette réaction qui est tout a fait normale au passage ? (question ouverte à ceux que cela pourrai intéresser

- puis finalement en vous quotant l'un pluis l'autre sur vos posts/impression/sentiments qui se rejoignent vous avez ce ressentis en commun.
Donc en plus de toutes les autre similitudes (humain, de sexe masculin
(assomption disons 50/50% dans un autre contexte, mais pas bcp de risque ici - puis on s'en fou puisque ce n'est qu'un exemple de ressemblance) , parlant fr. etc... jsp, d2), une nouvelle vient d'être ajoutés à l'instant du post de harg.
Vous êtes un peu moins différent, et donc de ce faite un peu plus ressemblant ! => en plein process d'unification
... et cela fait très plaisir
xD Avez-vous remarqué que vos date d'inscriptions sont presque similaires ?