d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > *-* Avez Vous Un Reméde Contre La Depréssion ? *-* > Topic Sérieux.
Prev15678917Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
May 21 2008 02:42pm
Quote (bauer @ Wed, May 21 2008, 08:37pm)
C'est plus facile à dire qu'a faire... "Oublier" quelqu'un que tu as dans la tête 24/7...

reconvertis-toi : http://www.deezer.com/track/152867

^______^
Member
Gold: 0.00
May 21 2008 02:43pm
J'ai déjà eu quelque chose comme ça avec une fille. On ce parlais beaucoup par sms / msn et a l'école on ce voyait mais pas moyen de ce parler. Comme un blocage pas moyen de savoir d'où ce ' blocage' venais. J'était amoureux d'elle vraiment et elle me laissait croire que pour elle s'était réciproque. Mais cette fille aimait toujours bien son ex et avait peur de le perdre en sortant avec moi. J'ai tenu bon j'ai continuer à lui parler jusqu'un soir lors d'une soirée elle ma laisser entendre qu'elle sortirai avec moi. Et pour finir elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Quand c'est comme ca que la cituation n'évolue pas il faut essayer de passer à autre chose. Je sais que celà n'est pas facile du tout donc pour m'aider j'ai bu comme un trou a la soirée pour me foutre une torche. Résulats trou de mémoir de +- 5 heure et mal de tête pas possible le lendemain. Mtn je suis passer a autre chose il a fallu le tmps. Entre temps j'ai encore eu une histoire un peu foireuse. Tout ca pour dire que tu ne dois pas t'éterniser sur cette fille. Sur terre on est la blinde tu trouvera la bonne et à ce moment tu verra que tes histoires passées sétait rien du tout smile.gif.

Good luck

J'éspère avoir cu t'adier
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 21 2008 02:44pm
Quote (7455 @ Wed, May 21 2008, 09:40pm)
met toi a fumer du bedo, quesque tu veut que je te dise ^^ et bourre toi la gueule le weekend
c'est facile d'oublié, suffit de toujours faire qqchose qui occupe l'esprit

J'ai pas trop envie de me droguer... J'pense que tu peux comprendre ça, j'ai plus la force d'aller dans des soirées pour y passer du temps entre pote (car j'ai plus la motive de voir qui que ce soit...) et à mon avis, se bourrer la gueule tout seul chez soi = pas une super idée.. Mais si il faut ça.. alors .. :s

Quote (Agarwaen @ Wed, May 21 2008, 09:42pm)
reconvertis-toi : http://www.deezer.com/track/152867

^______^

Duh...

This post was edited by bauer on May 21 2008 02:52pm
Member
Gold: 0.00
May 21 2008 02:47pm
Quote (bauer @ Wed, 21 May 2008, 20:35)
Ca va probablement vous paraitre un peu "nerdish" de demander ça sur un forum pareil, mais je suis dans une situation vachement délicate. Bob avait déjà fait un topic dans le genre, par rapport aux problèmes qu'ils rencontraient dans sa famille, il avait reçu des réponses sérieuses, j'aimerai qu'il en soit de même ici. Depuis une semaine, il m'arrive que des merdes, je m'embrouilles un peu avec les même personnes à chaque fois, spécialement à cause d'une fille que je connais depuis quelques 3-4 semaines. Très vite, j'ai placé des apprioris sur elles, je pensais vraiment être face à la fille (amie) qu'il me fallait. Le fait est que je me suis probablement emballé... J'ai pas mal parlé avec elle, a chaque heure de cours (pause) je faisais tout pour la voir, on s'écrivait super souvent. Elle m'envoyait des texto touchants, très touchants. Et au lycée, elle semblait vraiment s'en foutre complet, indifférente si vous voyez ce que je veux dire. Je lui envoyais des "je t'aime" et elle aussi, et au finale elle s'est mise dans la tête que je voulais sortir avec elle (ce que j'aurai pû faire également, vu qu'elle m'envoyait des trucs similaires). Au final, j'ai l'impression de m'être trompé sur elle, elle me dit qu'elle est sincère, et qu'elle a 2 personnalités, quand elle est au lycée, elle ne réagit pas vraiment a ses amis, mais qu'en dehors, elle est super sincère. Normal quand tu reçoit des trucs du style "je pense à toi tout le temps" ça te touche, surtout qu'en général je suis pas du genre à montrer ce que je ressens facilement. Et je suis devenu super dépendant de cette fille, et j'ai l'impression qu'elle se "force" à m'écrire des trucs comme ça, même si elle prétend que non. Je sais que ça peut vous paraître bidon comme situation, mais c'est réel. En ce moment j'ai perdu le gout de tout, j'ai l'impression de me tromper sur tous les gens que je rencontre, je me dis que ça ne vaut pas la peine que j'essaie de voir si ils peuvent potentiellement devenir des gens proches, et quand je rencontre quelqu'un dont j'ai cette impression de "m'être trompé" peu de temps après. Bref en ce moment je suis au plus bas, j'en ai pas mal parlé avec ceux en qui j'ai confiance irl, et une opinion d'un monde extérieur, et de gens ne me connaissant pas irl (en l'occurence vous) ne peut pas faire de mal.

A ceux qui vont bookmark ce thread pour me flame dans le futur : allez vous faire enculer.

Merci à ceux qui auront eu la force de tout lire, et de me répondre convenablement, les réponse kikoolol "lol c bizarre lol mdr xd" = dégagez.

LOOOOL

Depréssion

LOOOOL
Member
Gold: 15,550.55
May 21 2008 02:49pm
Quote (bauer @ Wed, May 21 2008, 08:44pm)
J'ai trop envie de me droguer... J'pense que tu peux comprendre ça, j'ai plus la force d'aller dans des soirées pour y passer du temps entre pote (car j'ai plus la motive de voir qui que ce soit...) et à mon avis, se bourrer la gueule tout seul chez soi = pas une super idée.. Mais si il faut ça.. alors .. :s

ouais mais non

limite, prend des vacances vient sur paris ^^
Banned
May 21 2008 02:52pm
Quote (GodBless @ Wed, May 21 2008, 09:49pm)
ouais mais non

limite, prend des vacances vient sur paris ^^

Vieux typo, c'était "j'ai pas envie de.."

Quote (kouyass @ Wed, May 21 2008, 09:47pm)
LOOOOL

J'en attendais pas mieux de toi smile.gif
Retired Moderator
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
May 21 2008 02:54pm
tracasse toi pas, mais tu ferais bien de mettre les choses au clair ou de t'en eloigner.

perso, je pense que c'est une fille que tu attires beaucoup mais qui ne tiens pas à soit
1 ) passer sa journée avec toi au lycée ( causes: habitudes, copines, etc... )
2)que tout le monde sache qu'elle sortirait avec toi
3) qui se fou de toi et fais ca avec plusieurs mecs

evidemment, je la connais pas donc ^^

=> maintenant que j'ai répondu sincerement en voulant t'aider, spam un peu moins les topics dans le future biggrin.gif
Banned
Warn: 80%
May 21 2008 02:55pm
Honnetement je te conseil la weed.. ou l'alcool

This post was edited by A_Cool_G33k on May 21 2008 02:56pm
Banned
May 21 2008 02:56pm
Quote (gandalf052 @ Wed, May 21 2008, 09:54pm)
tracasse toi pas, mais tu ferais bien de mettre les choses au clair ou de t'en eloigner.

perso, je pense que c'est une fille que tu attires beaucoup mais qui ne tiens pas à soit
1 ) passer sa journée avec toi au lycée ( causes: habitudes, copines, etc... )
2)que tout le monde sache qu'elle sortirait avec toi
3) qui se fou de toi et fais ca avec plusieurs mecs

evidemment, je la connais pas donc ^^

=> maintenant que j'ai répondu sincerement en voulant t'aider, spam un peu moins les topics dans le future biggrin.gif

Je ne veux pas sortir avec elle, elle non plus..

Quote (A_Cool_G33k @ Wed, May 21 2008, 09:55pm)
Honnetement je te conseil la weed.. ou l'alcool

Tellement prévisible de ta part.

This post was edited by bauer on May 21 2008 02:56pm
Retired Moderator
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
May 21 2008 02:57pm
Quote (bauer @ Wed, 21 May 2008, 22:56)
Je ne veux pas sortir avec elle, elle non plus..

mouai, mais sache que meilleur ami-meilleur amie proches comme ca et qui s'envoient des sms "je t'aime"..ca finit TJS par sortir ensemble wink.gif
Go Back To Français Topic List
Prev15678917Next
Closed New Topic New Poll