Quote (7455 @ Wed, May 21 2008, 09:27pm)
très timide, c'est possible aussi. c'est pour ca qu'il faut lui parler. sinon eti, tu la fait boire, on mythonne pas quand on est bourré en general ^^ apres t'aura juste a la questionner
Si j'suis obligé de lui "soutirer" des informations, ça m'intérésse pas. C'est de l'extrême, moi ce qui me ferait plaisir c'est que ça vienne d'elle même, qu'elle le fasse d'elle même... qu'elle prenne la décision... J'sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Quote (Agarwaen @ Wed, May 21 2008, 09:25pm)
Non, c'est surtout pas la bonne solution. Perso je ne ferais ça que si t'en as rien à battre de ce qu'elle pourrait ressentir, ou toi-même n'en aurait rien à battre. De façon générale vous la voyez comme une manipulatrice, mais si ça n'était pas du tout le cas ? Si elle avait justement des gros problèmes relationnels? Surtout qu'ils sont parfois très dur à détecter, et je sais de quoi je parle. L'obliger comme ça, ce serait inutilement la braquer ~~
edit : le fait qu'elle dit avoir une "double personnalité" peut être une façon simpliste de dire qu'elle a des problèmes, qu'elle-même ne sait pas exactement lesquelles, ou qu'elle n'arrive pas à les exprimer. Franchement, vas-y doucement, et ne t'énerve pas, ça serait le pire.
Je suis pas "énervé" je suis complètement dégouté de la vie en ce moment, j'ai plus de motivation pour rien, j'ai plus de centre d'intérêt... Même plus envie de regarder la télé, même jouer, téléphoner, plus rien... Juste rester TS a ressasser mes pensées... Je sais que c'est la meilleure façon d'accentuer une dépression, c'est ça le pire...
This post was edited by bauer on May 21 2008 02:32pm