Quote (Akiran @ Jun 27 2021 09:32am)
t'es conscient que personne t'écoute ici ?
le couvre feu est fini, il est peut etre temps de te trouver des amis, ca te fera pas de mal
Dit-il alors que je reviens d'un superbe weekend à Bruxelles et que je m'apprête à aller chez un ami dans le sud comme chaque été
C'est pas parce que tu n'as aucun argument à m'opposer que tu dois confondre ta vie de merde avec la mienne pauvre schlag à queue de cheval de tass
la différence avec toi, c'est que moi je suis indépendant, je bosse pas tout l'été en espérant avoir 1 semaine de congé pour la sortie de d2r mdr clochard que tu es, s'il était sorti en juin on sait tous à quoi ressemblerait ton été à geeker dans ton 50 m²
Quote (You2 @ Jun 29 2021 03:44am)
Légitime comme remarque, mais s'il est vraiment schizo ou j'sais pas quoi, c'est pas forcément facile de se faire des potes donc l'injonction à l'amitié c'est moyen en vrai
Mais big up pour l'effort de pédagogie, j'avais plus la force perso ^^
T'as ni la force ni les arguments ni rien du tout en fait, continue à fuir la réalité
https://www.theguardian.com/theobserver/commentisfree/2021/jun/27/why-most-people-who-now-die-with-covid-have-been-vaccinated?fbclid=IwAR0tFWgKcBQXDzYXEv55OBZv4KIH6IVYvwSTQ5z7WPXK9rJoKAl5WPHu9qset Valérie Pécresse, cette gourgandine a osé dire qu'il faudrait peut etre obliger les enfants à se faire vacciner ...
vous voyez même pas que le fascisme est déjà ici, et c'est à cause des millions de bouffons en France comme vous qu'on va se retrouver l'an prochain avec encore les 2 mêmes putes au second tour