d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1423424425426427585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 10 2020 10:15am
Quote (Lenoor @ Jun 9 2020 07:46pm)
Définis "sans aucune raison", parce que même si c'est vrai, si tu mènes une vie normal t'es pas supposé être h24 dehors et je vois pas la police débarquer chez toi pou au boulot. Ne parle pas d'innocent si c'est des mecs de téci qui traine par groupe de 6 ou qui font le guet pendant que le septième bicrave. Ton attitude naïve te perdra, tu sais déjà plus faire la différence entre le viol et le violon.

J'te parle des gars qui vont trkl à leur taff de galériens en intérim et qui se font défoncer la gueule gratuitement sur le trajet.
Et les gars qui vendent du shit posent clairement moins de problèmes que les labos milliardaires qui vendent des opiacés ou des benzos, pourtant eux ils semblent moins te déranger
Member
Posts: 28
Joined: Oct 23 2019
Gold: 0.00
Jun 10 2020 10:58am
Quand on prend le probleme du lien social à l'envers faut pas s'étonner d'entendre tout et n'importe quoi.
T'facon Lenoor c'est le genre a participer aux manif pour tous, rien de neuf sous le soleil. Son seul exutoire face à sa vie de merde c'est pourrir celle des autres.

Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Jun 10 2020 11:48am
Quote (Melatonina @ 10 Jun 2020 08:38)
Remballe ta rengaine de raciste campagnard à 2 balles et sors un peu de chez toi. Le seul ici qui a un parti pris c'est toi mdr.
Incroyable ce que tu peux être hypocrite pour défendre un flic qui va passer le reste de sa vie en prison.
Au sujet du vote citoyen, ça me fait penser à une idée que j'ai depuis longtemps : instaurer des tests de QI au préalable. Inutile de te dire que tu n'aurai pas ce droit élémentaire si c'était appliqué :p


Entre défendre un flic qui se la jour Lucky Luke et un mec qui fait du traffic le choix est vite fait. T'aimes bien pointer du doigt dès que tu vois un post raciste car ça te fait mousser mais on te voit jamais défendre pour de vrai. En fait tu évites toutes les remarques qui visent tes propres postes racistes.

Quote (You2 @ 10 Jun 2020 18:15)
J'te parle des gars qui vont trkl à leur taff de galériens en intérim et qui se font défoncer la gueule gratuitement sur le trajet.
Et les gars qui vendent du shit posent clairement moins de problèmes que les labos milliardaires qui vendent des opiacés ou des benzos, pourtant eux ils semblent moins te déranger


Je sais, mais ces gens là ont pas commencé à mourir en juin 2020. Je le répète :votre numéro de citoyen du monde ça ne marche pas. Les labo pharma? Je les attaques systématiquement sur les fofo. IRL? Va faire la différence entre un produit qui marche et un truc bidon. Par contre la drogue ça s'identifie facilement et ça crée des gans, des guerres, et de l'esclavage alors qu'un vaccin bidon ça risque pas grand chose. Après si tu me files une arme et un nom y'a pas de souci :ph34r:

Quote (MonsieurPorc @ 10 Jun 2020 18:58)
Quand on prend le probleme du lien social à l'envers faut pas s'étonner d'entendre tout et n'importe quoi.
T'facon Lenoor c'est le genre a participer aux manif pour tous, rien de neuf sous le soleil. Son seul exutoire face à sa vie de merde c'est pourrir celle des autres.


Tu m'expliques quelle vie j'ai gâché? Deux mecs ont joué les thugs, ils se sont fait cramé c'est tout. C'est pas parce qu'un ou deux ont dépassé les bornes que ça en fait des victimes des saints. Et quand bien même, je vous rappelle que vous défendez deux délinquants confirmés dont l'un est indirectement responsable de l'addiction et de la mort de plusieurs personnes, ce qui fait de vous des complices et quand on a autant de sang sur les mains on vient pas attaquer la morale d'une personne.



"Un noir a 10 fois plus de chances de se faire tuer par un flic qu'un blanc"
Et dans ce même pays il y a 13 fois plus de blancs qui se font tuer par des noirs que l'inverse, prends ça dans ta gueule la gauchiasse.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 10 2020 03:35pm
pauvre merde lenoor
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 10 2020 06:20pm
Quote (Lenoor @ Jun 10 2020 07:48pm)

Je sais, mais ces gens là ont pas commencé à mourir en juin 2020. Je le répète :votre numéro de citoyen du monde ça ne marche pas. Les labo pharma? Je les attaques systématiquement sur les fofo. IRL? Va faire la différence entre un produit qui marche et un truc bidon. Par contre la drogue ça s'identifie facilement et ça crée des gans, des guerres, et de l'esclavage alors qu'un vaccin bidon ça risque pas grand chose. Après si tu me files une arme et un nom y'a pas de souci :ph34r:


"Un noir a 10 fois plus de chances de se faire tuer par un flic qu'un blanc"
Et dans ce même pays il y a 13 fois plus de blancs qui se font tuer par des noirs que l'inverse, prends ça dans ta gueule la gauchiasse.

Qui a dit qu'ils ont commencé à mourir en 2020 ? Ça fait 500 ans qu'ils se font dominer + ou - hardcore par des suprémacistes ou des esclavagistes. Quel rapport entre le fait d'être contre l'esclavage et être un citoyen du monde ?
La drogue ne crée pas de gangs, si c'était légal y'aurait pas autant de violence. Le capitalisme par contre, en voulant toujours grossir, en produit (e.g. les cartels industriels, les milices fascistes, la mafia pédophile, etc.)

Et non, y'a clairement pas 13 fois plus de blancs qui se font tuer que de noirs, j'viens de dire tout l'inverse.
A titre perso, même si ça vaut pas grand chose, j'connais 3 blancs qui sont morts, pour une 15aine de noirs/reubeus
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2020 12:22am
Quote (Lenoor @ Jun 10 2020 07:48pm)
Entre défendre un flic qui se la jour Lucky Luke et un mec qui fait du traffic le choix est vite fait. T'aimes bien pointer du doigt dès que tu vois un post raciste car ça te fait mousser mais on te voit jamais défendre pour de vrai. En fait tu évites toutes les remarques qui visent tes propres postes racistes.
.


Toujours les mêmes réponses binaires... Ben non la seule attitude correcte ici c'est de condamner les 2. Ca veut pas dire peine de mort pour les 2 hein. Tu vois, c'est bien toi qui a un parti pris ici.
Quant à mes propos racistes, je t'en prie montre-moi, t'as dû confondre ironie et racisme lol

This post was edited by Melatonina on Jun 11 2020 12:24am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 11 2020 03:24am
Là t'es comparé à Lenoor donc c'est plus compliqué de parler de ton rapport au racisme qui est plus subtil, mais fais pas le ouf non plus doofy, t'as quand même pas mal de haine en toi que tu déverses régulièrement sur certaines communautés :
- sionistes
- LGBT
- féministes
- internationalistes
- communistes/anarchistes et autres "gauchistes"

Vous êtes dans le même camps au final, juste toi t'es soft et lui il est plus franc. Mais te fais pas d'illusion que quand votre camp passera au pouvoir, vous allez vous faire bouffer par les Lenoor de toutes la planète :)
<= team Lenoor
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2020 03:41am
Quote (You2 @ Jun 11 2020 11:24am)
Là t'es comparé à Lenoor donc c'est plus compliqué de parler de ton rapport au racisme qui est plus subtil, mais fais pas le ouf non plus doofy, t'as quand même pas mal de haine en toi que tu déverses régulièrement sur certaines communautés :
- sionistes
- LGBT
- féministes
- internationalistes
- communistes/anarchistes et autres "gauchistes"

Vous êtes dans le même camps au final, juste toi t'es soft et lui il est plus franc. Mais te fais pas d'illusion que quand votre camp passera au pouvoir, vous allez vous faire bouffer par les Lenoor de toutes la planète :)
<= team Lenoor


sionistes j'assume, sauf que ce sont eux les racistes, nuance
LGBT/féminisme, là je vois pas, mais oui le néo-féminisme c'est un peu de la merde quand même
internationalisme ? je me sens cosmopolite ce qui n'est pas la même chose. et n'aime pas trop ce qui tourne autour d'une gouvernance mondiale oui. Je suis pas le fils à Sarkozy

gauchistes heu seulement les "progressistes" alors..ouais ça devient énervant ces minorités agissantes qui te stalke et te "report" pour des broutilles, on ne peux plus rien dire aujourd'hui sans vous avoir sur le dos. (PS: ça se voit à peine que tu es homo d'ailleurs)
je reste pronfondément anti-capitaliste et c'est exactement pour ça que toi tu n'es pas réellement qqun de gauche à mes yeux.
t'es un sacré hypocrite quand même, tu défends les labos "milliardaires" le big pharma, mais ça te dérange qu'ils vendent des opiacés ? tu sais pas faire la différence entre opiacés à usage médical et à usage de camés comme toi tu le fais ? ptdr
on en reparlera si ta consommation de drogues dures te mène tout droit à l'hopital, ou si t'as un cancer avec des métastases, on verra bien qui en demandera des opiacés mdr
à mon avis tu soutient aussi les ogm et le brevetage du vivant, t'es vraiment le genre petit citadin progressiste limite macroniste qui ne comprend pas le problème de fond (surpopulation menant à la destruction des écosystèmes menant au réchauffement climatique menant à une crise énergétique prochaine)
cf tes critiques sur Pierre Rahbi "c'est un business man qui ne pense qu'à l'argent" d'un site qui défend (entre autres) les pesticides .. d'ailleurs tu veux pas me redonner le lien vers ce fabuleux site stp ?
C'est bien la zététique et moi aussi je suis abonné à la tronche en biais, mais la technique a ses limites on va dire. (limites de l'ouverture d'esprit pour ce cas précis)

bref t'es bien moins à gauche que moi, guignol. manquerait plus que tu sois climato-sceptique et là on aurait un sacré package ^__^

This post was edited by Melatonina on Jun 11 2020 03:52am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 11 2020 04:47am
"Les sionistes sont racistes" => c'est de l'antisémitisme, c'est exactement comme dire "les palestiniens sont antisémites"
"je défends big pharma" => t'as encore trop fumé poto je crois, quand tu seras redescendu sur terre tu me préviendras !
Je vois bien ce que ça a de rassurant pour un rouge-brun de considérer que les rouges sont en fait des macronistes, sauf que t'as jamais d'arguments, de source ou quoi que ce soit pour étayer tes thèses.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est nous qui sommes dans la rue depuis 1789 pour faire tomber/améliorer tous les gouvernements les uns après les autres. Après ouais, on a toujours fail nos révolutions, en tout cas jamais on a arrêté de dénoncer toutes les autorités illégitimes, les dominations non consenties et les consentement non éclairés.

PS : cool si ça se voit à peine que j'suis homo, j'pensais que je véhiculais l'image d'une folle tordue mais là tu me rassures (<= homophobe en +)

This post was edited by You2 on Jun 11 2020 04:48am
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 11 2020 05:18am
Quote (You2 @ Jun 11 2020 12:47pm)
"Les sionistes sont racistes" => c'est de l'antisémitisme, c'est exactement comme dire "les palestiniens sont antisémites"


Ben non guignol, l'antisémitisme c'est le racisme envers les juifs (mot qui n'a pas de sens d'ailleurs puisque les religions =/= races mais soit) tous les juifs ne sont pas sionistes ...
tu es courant que même en Israël plusieurs voix s'élèvent régulièrement contre l'extension des colonies ? j'ai besoin de te donner des sources là-dessus ? vraiment ?

Quote (You2 @ Jun 11 2020 12:47pm)
"je défends big pharma" => t'as encore trop fumé poto je crois, quand tu seras redescendu sur terre tu me préviendras !


Heu non de nous 2 c'est toi le junkie arrêtes de toujours vouloir inverser les rôles c'est fatiguant.
Tes positions sur les vaccins ou Rahbi le démontrent suffisamment. Le refus de voir qu'une croissance économique sans fin ne peux que conduire à une crise énergétique c'est également pas très joli pour quelqu'un qui se considère comme "anti-capitaliste".

Quote (You2 @ Jun 11 2020 12:47pm)
Je vois bien ce que ça a de rassurant pour un rouge-brun de considérer que les rouges sont en fait des macronistes, sauf que t'as jamais d'arguments, de source ou quoi que ce soit pour étayer tes thèses.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est nous qui sommes dans la rue depuis 1789 pour faire tomber/améliorer tous les gouvernements les uns après les autres. Après ouais, on a toujours fail nos révolutions, en tout cas jamais on a arrêté de dénoncer toutes les autorités illégitimes, les dominations non consenties et les consentement non éclairés.


Je vois bien ce que ça a de rassurant pour un junkie de se considérer comme un révolutionnaire (mais cadre sup au bureau, quand même), sauf que jusqu'à preuve du contraire les seuls moments où t'es dans la rue c'est quand t'as plus de dope.
Non plus sérieusement, tu ne te trouves pas un minimum ridicule en écrivant ça ? Et j'ai dis "limite macroniste" tu ne saisis pas les nuances.
Quant aux sources, de quoi parles-tu ? Il y a assez de littérature scientifiques études et autres qui appuyent mes dires. soit plus précis et je te donnerai des références sinon tant pis.

En ce qui concerne ton idéologie stupide, ici c'est assez bien expliqué. Oui c'est du bas de gamme, je sais. Mais tu représentes tellement bien les "gauchistes" qu'il dénonce dans ses vidéos :p



Bonus fragilité si la vision de celle-ci te fais rager également

https://www.youtube.com/watch?v=nWHDyL94s8Q

This post was edited by Melatonina on Jun 11 2020 05:38am
Go Back To Français Topic List
Prev1423424425426427585Next
Add Reply New Topic New Poll