Quote (You2 @ Jun 11 2020 12:47pm)
"Les sionistes sont racistes" => c'est de l'antisémitisme, c'est exactement comme dire "les palestiniens sont antisémites"
Ben non guignol, l'antisémitisme c'est le racisme envers les juifs (mot qui n'a pas de sens d'ailleurs puisque les religions =/= races mais soit) tous les juifs ne sont pas sionistes ...
tu es courant que même en Israël plusieurs voix s'élèvent régulièrement contre l'extension des colonies ? j'ai besoin de te donner des sources là-dessus ? vraiment ?
"je défends big pharma" => t'as encore trop fumé poto je crois, quand tu seras redescendu sur terre tu me préviendras !
Heu non de nous 2 c'est toi le junkie arrêtes de toujours vouloir inverser les rôles c'est fatiguant.
Tes positions sur les vaccins ou Rahbi le démontrent suffisamment. Le refus de voir qu'une croissance économique sans fin ne peux que conduire à une crise énergétique c'est également pas très joli pour quelqu'un qui se considère comme "anti-capitaliste".
Je vois bien ce que ça a de rassurant pour un rouge-brun de considérer que les rouges sont en fait des macronistes, sauf que t'as jamais d'arguments, de source ou quoi que ce soit pour étayer tes thèses.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est nous qui sommes dans la rue depuis 1789 pour faire tomber/améliorer tous les gouvernements les uns après les autres. Après ouais, on a toujours fail nos révolutions, en tout cas jamais on a arrêté de dénoncer toutes les autorités illégitimes, les dominations non consenties et les consentement non éclairés.
Je vois bien ce que ça a de rassurant pour un junkie de se considérer comme un révolutionnaire (mais cadre sup au bureau, quand même), sauf que jusqu'à preuve du contraire les seuls moments où t'es dans la rue c'est quand t'as plus de dope.
Non plus sérieusement, tu ne te trouves pas un minimum ridicule en écrivant ça ? Et j'ai dis "limite macroniste" tu ne saisis pas les nuances.
Quant aux sources, de quoi parles-tu ? Il y a assez de littérature scientifiques études et autres qui appuyent mes dires. soit plus précis et je te donnerai des références sinon tant pis.
En ce qui concerne ton idéologie stupide, ici c'est assez bien expliqué. Oui c'est du bas de gamme, je sais. Mais tu représentes tellement bien les "gauchistes" qu'il dénonce dans ses vidéos

Bonus fragilité si la vision de celle-ci te fais rager également
https://www.youtube.com/watch?v=nWHDyL94s8QThis post was edited by Melatonina on Jun 11 2020 05:38am