d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1421422423424425519Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 30 2020 10:56am
J'suis pas sûr du sous-entendu non, si tu pouvais détailler je dirais pas non.
Et c'est toujours kiffant d'être détesté par des camps que tu sais ont foutu le bordel dans le monde, mais si tu oublies celui qui provoque les guerres mondiales à chaque fois (le nationalisme, une fois que le capitalisme a trop fait de merde), pour moi c'est trop facile comme critique. Ou trop partiel plutôt.
Et encore, ça c'est en se focalisant sur de vulgaires considérations matérialistes. S'il y a clairement un regain de foi ces derniers temps, c'est trop souvent une foi matérialiste (genre la vegan ou le cadre sup qui fait full yoga/méditation, ou le pratiquant fondamentaliste mais ultra pacifiste). En vrai ces gens sont trop souvent dans l'entre-soi et malgré tout ce qu'ils disent, ils ne sont pas ouvert d'esprit. Soit leur idéologie politique est la meilleure, ou leur religion, leur livre saint, leur prophète, leur nation, etc.

La foi telle que je la conçois, est une ouverture à la vie et à l'amour, ce qui implique de croire en une société inclusive dans laquelle le vice ou le pêché serait toléré car marginal voire carrément absent, et une autre société dans laquelle la mort et la séduction gouvernent.
Est-ce que ça se passera ci-bas ou dans l'au-delà, je ne sais pas, en tout cas ça se passera :)
Member
Posts: 9,614
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Jun 1 2020 06:17pm
Inquiétante proposition de loi d'Eric Ciotti qui vise à rendre illégal le fait le filmer la police en pleine action. Pour signer la pétition contre cette proposition de loi :

https://www.change.org/p/gouvernement-fran%C3%A7ais-refus-de-la-loi-visant-%C3%A0-emp%C3%AAcher-la-diffusion-des-images-de-violences-polici%C3%A8res
Member
Posts: 5,713
Joined: Jun 26 2005
Gold: 2,761.00
Jun 3 2020 01:04am
Quote (dijonnais @ Jun 2 2020 02:17am)
Inquiétante proposition de loi d'Eric Ciotti qui vise à rendre illégal le fait le filmer la police en pleine action. Pour signer la pétition contre cette proposition de loi :

https://www.change.org/p/gouvernement-fran%C3%A7ais-refus-de-la-loi-visant-%C3%A0-emp%C3%AAcher-la-diffusion-des-images-de-violences-polici%C3%A8res


En Espagne c'est comme ça aussi..
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 3 2020 11:21am
Une guerrière de la justice sociale remise à sa place en bonne et due forme par une Noire, assaisonnée d'une redpill : https://video.twimg.com/ext_tw_video/1268136144224628736/pu/vid/1280x720/3XoLu3fOVI2NG59z.mp4
Member
Posts: 9,614
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Jun 4 2020 12:42pm
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 4 2020 01:44pm
Quote (dijonnais @ 4 Jun 2020 20:42)
http://www.youtube.com/watch?v=hZxlKcdm1XA


20 secondes et ça pue déjà la merde. Ils ont "omis" de mentionner le comment il en est arrivé à mourir, les victime d'Adama, ainsi que des 12 de ses frères et soeurs condamnés. Heureusement que y'a des gens comme toi pour poster ce genre de lien, autrement le racisme disparaitrait.
Member
Posts: 438
Joined: Jun 7 2018
Gold: 3,799.50
Jun 5 2020 12:54am
Quote (Lenoor @ Jun 4 2020 09:44pm)
20 secondes et ça pue déjà la merde. Ils ont "omis" de mentionner le comment il en est arrivé à mourir, les victime d'Adama, ainsi que des 12 de ses frères et soeurs condamnés. Heureusement que y'a des gens comme toi pour poster ce genre de lien, autrement le racisme disparaitrait.



oh il ne disparaitrait pas, t'es là pour le faire vivre
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 6 2020 09:03am
Quote (Veyre @ Jun 5 2020 08:54am)
oh il ne disparaitrait pas, t'es là pour le faire vivre

This ^^
Quel rapport entre le fait d'avoir un frère qui a trampé dans des magouilles et le fait de se faire assassiner ?
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 6 2020 02:14pm
Quote (Veyre @ 5 Jun 2020 08:54)
oh il ne disparaitrait pas, t'es là pour le faire vivre


Il vit également à travers les blancs cocus qui se la jouent citoyens du monde pour se sentir bien tout en niant les faits. C'est bien beau de parler des méchants blancs (je suis étonné que tu m'aies pas encore parlé de cis hétéro et machin bidule) mais faudrait peut-être parler également des autres statistiques, par exemple le nombre de meurtres noir/noir ou noir/blanc. Ah non c'est raciste ça aussi. Mais ne t'inquiète pas, je suis pas virulent irl. Et meixu encore, les femmes prolos aiment trainer avec des non-blancs parce qu'ils se la pètent pour se donner un air viril et ça leur permet d'avoir des allocations. Moi aussi j'y ai mon compte : à chaque fois qu'un "ingénieur norvégien" fracasse le crâne d'un gauchiste matrixé, je me dit qu'il y a un peu de justice et que l'équilibre se fait. Alors oui ça fait de moi un raciste mais je les aimes bien moi ces noirs arabes et compagnie. En fait leur présence est nécessaire en deux endroits : un monde équilibré permet d'éviter les catastrophes humanitaires, ça élimine la vermine blanche.

Quote (You2 @ 6 Jun 2020 17:03)
This ^^
Quel rapport entre le fait d'avoir un frère qui a trampé dans des magouilles et le fait de se faire assassiner ?


C'est vrai y'a aucun rapport. Franchement Lenoor a vite fait de faire des amalgames, c'est parce que la totalité de sa famille a trempé dans la merde que lui aussi. Oh wait, c'est aussi un délinquant multirécidiviste qui a fui la police à plusieurs reprises et qui en a tabassé un parce qu'il voulait contrôler ses papiers. "Tremper", mdlol il en avait jusqu'au cou. Vouloir combattre le racisme et les violences policières c'est joli, mais les défenseurs de la bien-pensance font aussi des amalgames en mettant tous les noirs dans le même panier soit disant qu'ils sont tous innocents et on est arrivés à élever au rang de martyrs c'est clodo qui vacillaient entre délits et crimes. Genre vous êtes par foutus de vous servir de quelqu'un d'innocent ou de brave pour défendre votre cause? A côté de ça la famille de Floyd va toucher une somme colossale et ça les sjw l'ont bien vu et ils vont exiger que l'on en fasse de même pour tous les cas suivants. Ca veut dire qu'à chaque fois que ça va arriver (et ça arrive fréquemment selon les dires) ça fera plusieurs millions de dollars venant du contribuables. Ce qui veut dire aussi que certaines personnes vont chercher agressivement les ennuis.
Go Back To Français Topic List
Prev1421422423424425519Next
Add Reply New Topic New Poll