d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1422423424425426585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 438
Joined: Jun 7 2018
Gold: 3,799.50
Jun 6 2020 04:00pm
Dès que je vois un blanc cocu qui se la joue citoyen du monde pour se sentir bien tout en niant les faits, je lui transmettrai le message.
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 7 2020 01:30am
Quote (Lenoor @ Jun 6 2020 10:14pm)
Il vit également à travers les blancs cocus qui se la jouent citoyens du monde pour se sentir bien tout en niant les faits. C'est bien beau de parler des méchants blancs (je suis étonné que tu m'aies pas encore parlé de cis hétéro et machin bidule) mais faudrait peut-être parler également des autres statistiques, par exemple le nombre de meurtres noir/noir ou noir/blanc. Ah non c'est raciste ça aussi. Mais ne t'inquiète pas, je suis pas virulent irl. Et meixu encore, les femmes prolos aiment trainer avec des non-blancs parce qu'ils se la pètent pour se donner un air viril et ça leur permet d'avoir des allocations. Moi aussi j'y ai mon compte : à chaque fois qu'un "ingénieur norvégien" fracasse le crâne d'un gauchiste matrixé, je me dit qu'il y a un peu de justice et que l'équilibre se fait. Alors oui ça fait de moi un raciste mais je les aimes bien moi ces noirs arabes et compagnie. En fait leur présence est nécessaire en deux endroits : un monde équilibré permet d'éviter les catastrophes humanitaires, ça élimine la vermine blanche.



C'est vrai y'a aucun rapport. Franchement Lenoor a vite fait de faire des amalgames, c'est parce que la totalité de sa famille a trempé dans la merde que lui aussi. Oh wait, c'est aussi un délinquant multirécidiviste qui a fui la police à plusieurs reprises et qui en a tabassé un parce qu'il voulait contrôler ses papiers. "Tremper", mdlol il en avait jusqu'au cou. Vouloir combattre le racisme et les violences policières c'est joli, mais les défenseurs de la bien-pensance font aussi des amalgames en mettant tous les noirs dans le même panier soit disant qu'ils sont tous innocents et on est arrivés à élever au rang de martyrs c'est clodo qui vacillaient entre délits et crimes. Genre vous êtes par foutus de vous servir de quelqu'un d'innocent ou de brave pour défendre votre cause? A côté de ça la famille de Floyd va toucher une somme colossale et ça les sjw l'ont bien vu et ils vont exiger que l'on en fasse de même pour tous les cas suivants. Ca veut dire qu'à chaque fois que ça va arriver (et ça arrive fréquemment selon les dires) ça fera plusieurs millions de dollars venant du contribuables. Ce qui veut dire aussi que certaines personnes vont chercher agressivement les ennuis.


Je peux comprendre l'hypocrisie où on est arrivés de devoir s'excuser d'être blanc et privilégié, mais là franchement, c'est pas le cas.
Tiens-toi en aux faits puisqu'ils sont si importants à tes yeux, un flic a une fois de plus fait une bavure alors que le mec était face contre terre, menotté, alors que les gens autour de lui le filmaient et lui disaient qu'il allait y passer.
Je sais pas dans quel contexte familial tu as vécu pour manquer autant d'empathie, si tes parents t'aimaient ou pas, mais là c'est vraiment chaud.
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Jun 7 2020 12:01pm
J'ai pas dit que le flic n'avait pas merdé, ou alors j'ai raconté n'importe quoi, mais la vidéo montre clairement son geste sur un temps bien trop long (surtout qu'il était pas dangereux au moment des faits). Mais le petit innocent était blindé de drogues. Et pas de la coke qu'on trouve au coin de la rue. Je manque d'empathie? Non, je suis dur mais je vais pas m'attrister sur un mec qui incite passivement à consommer de la drogue et par extension à se tuer.

"Je sais pas dans quel contexte familial tu as vécu pour manquer autant d'empathie, si tes parents t'aimaient ou pas, mais là c'est vraiment chaud."
C'est pire mais quand j'en parle personne me croit et soi-disant je me cherche des excuses, ce qui m'énerve encore plus.

Pour en revenir au sujet, il faudrait mentionner les différents aspect de cet affaire. Je considère le terme "hypocrisie" comme un euphémisme. Récupération politique et commerciale. Les minorités nous considérant automatiquement comme racistes (le fameux racisme systémique dénoncé par les twittos) avec tous les privilèges que cela apporte : barbecue de voitures, agression des personnes vulnérables physiquement. Diabolisation directe des blancs au dessus de la classe modeste : le blanc qui vient faire cours en banlieue est lui aussi un privilégié, le flic qui se met en danger est lui aussi privilégié et c'est aussi un esclavagiste haineux comme tous les autres blancs. La France a attendu 2020 pour reconnaitre le rôle des tirailleurs (si si, ça vient enfin d'arriver) et ça montre implicitement la filsdeputerie que ça cache : s'ils le reconnaissent c'est qu'ils le savaient déjà avant cette affaire et pourtant ils ont attendu avant de le dire au public.

Mais tout ça personne le voit. Non le seul méchant ici c'est moi mais que tous le constatent, y'a pas plus raciste qu'un antiraciste.
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 7 2020 02:12pm
Quote (Lenoor @ Jun 7 2020 08:01pm)
J'ai pas dit que le flic n'avait pas merdé, ou alors j'ai raconté n'importe quoi, mais la vidéo montre clairement son geste sur un temps bien trop long (surtout qu'il était pas dangereux au moment des faits). Mais le petit innocent était blindé de drogues. Et pas de la coke qu'on trouve au coin de la rue. Je manque d'empathie? Non, je suis dur mais je vais pas m'attrister sur un mec qui incite passivement à consommer de la drogue et par extension à se tuer.

"Je sais pas dans quel contexte familial tu as vécu pour manquer autant d'empathie, si tes parents t'aimaient ou pas, mais là c'est vraiment chaud."
C'est pire mais quand j'en parle personne me croit et soi-disant je me cherche des excuses, ce qui m'énerve encore plus.

Pour en revenir au sujet, il faudrait mentionner les différents aspect de cet affaire. Je considère le terme "hypocrisie" comme un euphémisme. Récupération politique et commerciale. Les minorités nous considérant automatiquement comme racistes (le fameux racisme systémique dénoncé par les twittos) avec tous les privilèges que cela apporte : barbecue de voitures, agression des personnes vulnérables physiquement. Diabolisation directe des blancs au dessus de la classe modeste : le blanc qui vient faire cours en banlieue est lui aussi un privilégié, le flic qui se met en danger est lui aussi privilégié et c'est aussi un esclavagiste haineux comme tous les autres blancs. La France a attendu 2020 pour reconnaitre le rôle des tirailleurs (si si, ça vient enfin d'arriver) et ça montre implicitement la filsdeputerie que ça cache : s'ils le reconnaissent c'est qu'ils le savaient déjà avant cette affaire et pourtant ils ont attendu avant de le dire au public.

Mais tout ça personne le voit. Non le seul méchant ici c'est moi mais que tous le constatent, y'a pas plus raciste qu'un antiraciste.


Walha tu fais trop mal au crâne à lire mdr
j'vais répondre par vidéos si ça dérange pas

Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 8 2020 02:31am
Traoré avait un casier vierge, tes allégations sortent tout droit de la fachosphère, pire zone du net pour s'informer (95% de fake news)
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Jun 8 2020 12:11pm
Quote (Melatonina @ 7 Jun 2020 22:12)
Walha tu fais trop mal au crâne à lire mdr
j'vais répondre par vidéos si ça dérange pas

http://www.youtube.com/watch?v=JGXgBm2Th_o




"Le respect."

Quote (You2 @ 8 Jun 2020 10:31)
Traoré avait un casier vierge, tes allégations sortent tout droit de la fachosphère, pire zone du net pour s'informer (95% de fake news)


J'ai pas de source fiable ça c'est sur, mais quand t'es innocent tu ne fuis pas. Et quand t'es policier tu vas pas dans un coin paumé en prétextant un contrôle dans l'unique de tuer une personne. Ou alors ce serait culotté. Moi j'y vois une sacré incohérence dans les propos officiels.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 8 2020 12:34pm
Quand t'es innocent tu ne fuis pas, et quand t'as rien à cacher tu n'as aucun problème à renoncer à ta vie privée, tu te rends compte que tu recraches le discours du système ?
Et des mecs, pas tous de cités d'ailleurs, qui se sont fait niquer par la BAC sans aucune raison, j'en connais un paquet. Donc si, quand t'es noir/arabe/gauchiste, tu fuis si t'as pas des papiers sur toi.
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 8 2020 11:58pm
Quote (Lenoor @ Jun 8 2020 08:11pm)
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590781700-1590584742-imageedit-641-5710144646.jpg

"Le respect."



J'ai pas de source fiable ça c'est sur, mais quand t'es innocent tu ne fuis pas. Et quand t'es policier tu vas pas dans un coin paumé en prétextant un contrôle dans l'unique de tuer une personne. Ou alors ce serait culotté. Moi j'y vois une sacré incohérence dans les propos officiels.


Encore une fois si tu n'es pas capable de faire la différence entre des cassos/gangs qui se tirent dessus et un flic qui sèche gratuitement un mec dans la rue (peu importe la raison même, il a pas à faire ça) c'est ton problème jacquot
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Jun 9 2020 11:46am
Quote (You2 @ 8 Jun 2020 20:34)
Quand t'es innocent tu ne fuis pas, et quand t'as rien à cacher tu n'as aucun problème à renoncer à ta vie privée, tu te rends compte que tu recraches le discours du système ?
Et des mecs, pas tous de cités d'ailleurs, qui se sont fait niquer par la BAC sans aucune raison, j'en connais un paquet. Donc si, quand t'es noir/arabe/gauchiste, tu fuis si t'as pas des papiers sur toi.


Définis "sans aucune raison", parce que même si c'est vrai, si tu mènes une vie normal t'es pas supposé être h24 dehors et je vois pas la police débarquer chez toi pou au boulot. Ne parle pas d'innocent si c'est des mecs de téci qui traine par groupe de 6 ou qui font le guet pendant que le septième bicrave. Ton attitude naïve te perdra, tu sais déjà plus faire la différence entre le viol et le violon.

Quote (Melatonina @ 9 Jun 2020 07:58)
Encore une fois si tu n'es pas capable de faire la différence entre des cassos/gangs qui se tirent dessus et un flic qui sèche gratuitement un mec dans la rue (peu importe la raison même, il a pas à faire ça) c'est ton problème jacquot



"Peu importe la raison même, il a pas à faire ça"
Je vais te décevoir, mais les délinquants non plus n'ont pas le droit de sécher quelqu'un. Pourquoi devrait-on traiter les deux différemment? Si pour toi un policier qui abuse de son pouvoir c'est mal, alors prends-en toi également à l'autre camp sinon c'est pas seulement de l'hypocrisie mais du parti pris. Je t'inviterai même à te demander pourquoi ce policier a ce travail, qui l'a accepté, quelle loi lui a accordé une arme, qui a choisi cette loi, et quel citoyen a voté pour la personne qui a rendu tout cela possible. Réponse à la dernière question : c'est toi. T'es un citoyen, tu as donc des droits. Mais la France c'est pas une planque pour parasite et t'as aussi des devoirs et en tant que citoyen il est de ton devoir de faire en sorte que les flics à la gâchette faciles n'existent pas. Si t'as la flemme alors j'y suis pour rien et j'ai pas envie d'écouter x excuse à la noix maisen aucun cas tu peux me considérer plus mauvais que toi sur cette affaire. Il a joué avec le feu et il s'est brulé point final.
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jun 10 2020 12:38am
Quote (Lenoor @ Jun 9 2020 07:46pm)
Définis "sans aucune raison", parce que même si c'est vrai, si tu mènes une vie normal t'es pas supposé être h24 dehors et je vois pas la police débarquer chez toi pou au boulot. Ne parle pas d'innocent si c'est des mecs de téci qui traine par groupe de 6 ou qui font le guet pendant que le septième bicrave. Ton attitude naïve te perdra, tu sais déjà plus faire la différence entre le viol et le violon.




"Peu importe la raison même, il a pas à faire ça"
Je vais te décevoir, mais les délinquants non plus n'ont pas le droit de sécher quelqu'un. Pourquoi devrait-on traiter les deux différemment? Si pour toi un policier qui abuse de son pouvoir c'est mal, alors prends-en toi également à l'autre camp sinon c'est pas seulement de l'hypocrisie mais du parti pris. Je t'inviterai même à te demander pourquoi ce policier a ce travail, qui l'a accepté, quelle loi lui a accordé une arme, qui a choisi cette loi, et quel citoyen a voté pour la personne qui a rendu tout cela possible. Réponse à la dernière question : c'est toi. T'es un citoyen, tu as donc des droits. Mais la France c'est pas une planque pour parasite et t'as aussi des devoirs et en tant que citoyen il est de ton devoir de faire en sorte que les flics à la gâchette faciles n'existent pas. Si t'as la flemme alors j'y suis pour rien et j'ai pas envie d'écouter x excuse à la noix maisen aucun cas tu peux me considérer plus mauvais que toi sur cette affaire. Il a joué avec le feu et il s'est brulé point final.


Remballe ta rengaine de raciste campagnard à 2 balles et sors un peu de chez toi. Le seul ici qui a un parti pris c'est toi mdr.
Incroyable ce que tu peux être hypocrite pour défendre un flic qui va passer le reste de sa vie en prison.
Au sujet du vote citoyen, ça me fait penser à une idée que j'ai depuis longtemps : instaurer des tests de QI au préalable. Inutile de te dire que tu n'aurai pas ce droit élémentaire si c'était appliqué :p

This post was edited by Melatonina on Jun 10 2020 12:48am
Go Back To Français Topic List
Prev1422423424425426585Next
Add Reply New Topic New Poll