d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1403404405406407585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,768.25
Feb 1 2020 08:21am
Quote (You2 @ 1 Feb 2020 13:25)
C'est pas parce qu'on est ouverts d'esprits qu'on doit être débiles hein ^^ Quand un politique s'entretient exclusivement avec des gens de droite, on va pas commencer à supposer que c'est peut-être un coco contrarié
Asselineau est de droite, deal with it non ?

Oui notamment. Même si y'a pas de surprise, ça fait toujours du bien une preuve visuelle

Personnellement je n'ai pas de probleme avec ca, il est issue de la droite gaulliste et ca se voit, après le parti en lui-meme n'est pas de droite. J'en ai un quand on essaye de me le vendre comme un mec d’extrême droite.
Member
Gold: 11,773.12
Feb 1 2020 11:25am
putain ya bien la moitié de ce topic qui est consacré à la question "Asselineau est-il de droite ?"
Je pense qu'on a à peu près tout dit sur le sujet, vous voulez pas tourner la page?
Member
Gold: 10,419.50
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 2 2020 02:00pm
Quote (Lenoor @ Feb 2 2020 04:10pm)

Et la fin est arrivée avec le Brexit ! Qu'en dis-tu ? :)

Quote (harg @ Feb 1 2020 06:25pm)
putain ya bien la moitié de ce topic qui est consacré à la question "Asselineau est-il de droite ?"
Je pense qu'on a à peu près tout dit sur le sujet, vous voulez pas tourner la page?

Faudrait dire ça au jeune drogué qui remet toujours le sujet sur le tapis m'voyez
Member
Feb 2 2020 04:01pm
J'en dis qu'à part les frontières ça changera pas grand chose. Les habitants de Guernesey témoigneront.
Member
Feb 2 2020 04:20pm
Quote (Lenoor @ Feb 2 2020 11:01pm)
J'en dis qu'à part les frontières ça changera pas grand chose. Les habitants de Guernesey témoigneront.

Bien sûr, on en reparle dans qqs années si tu veux bien. D'ici là puis-je t'offrir un conseil de lecture ?
Prédire l'avenir pour les nuls

non j'déconne mdr, tu seras toujours en retard sur ce genre de choses, mais bon t'es pas le seul :p
Member
Feb 2 2020 04:59pm
Quote (Melatonina @ 2 Feb 2020 23:20)
Bien sûr, on en reparle dans qqs années si tu veux bien. D'ici là puis-je t'offrir un conseil de lecture ?
Prédire l'avenir pour les nuls

non j'déconne mdr, tu seras toujours en retard sur ce genre de choses, mais bon t'es pas le seul :p

Ton hypothèse tient la route puisque je ne peux pas prouver le contraire. Cependant, je dois te rappeler que ce genre de discours a été tenu par des personnes qui ont l'arrivée de la WW3 rien que deux fois le mois dernier, la première étant due à un pet foireux en Moyen-Orient. Maintenant si tu veux bien laisser les clash de collégiennes de côté, je me suis toujours pas remis de la fin du monde de 2012.

Nan parce que ta connerie de Brexit ça fait des mois que tu nous casses les bonbons avec et ça change toutes les semaines de discours : un coup c'est oui, un coup c'est non, un coup c'est un moratoire sur le vote précédent, un coup c'est définitif, un coup ça l'est plus. Niveau crédibilité ça a atteint le niveaux des Feux de l'amour. Et même si cela s'avérait (c'est parce par que t'es con que t'as tort), on s'en ballec secs car les britanniques sont inutiles, à tel point que la famille royale soit obligée de faire du placement de produits pour des géants américains lors d'événements officiels. Alors que nos pêcheurs de Guernesey eux, c'est du sérieux.

Mais! Tu as eu la courtoisie de m'inviter à une discussion sérieuse à la base, c'est pourquoi j'ai l'outrecuidance de bien vouloir vous demander, Monsieur, pourquoi notre britanniques amis cherchaient-ils tant à quitter l'UE si cela les mettaient en danger? Et pourquoi maintenant ce sont les états européens qui le sont alors qu'eux se portent bien? Pardonnez-moi, Monsieur, mais je décèle une parcelle de contradiction d'un de vos discours à un autre.

>84 milliards de dettes reportées sur Bibi
Kek la France en donne 20 à elle seule chaque année.
Member
Feb 2 2020 05:42pm
Quote (Lenoor @ Feb 2 2020 11:59pm)
Cependant, je dois te rappeler que ce genre de discours a été tenu par des personnes qui ont l'arrivée de la WW3 rien que deux fois le mois dernier

Certains peut-être, mais moi je n'ai jamais dit ça.

ça change toutes les semaines de discours : un coup c'est oui, un coup c'est non, un coup c'est un moratoire sur le vote précédent, un coup c'est définitif, un coup ça l'est plus.

Je comprends pas bien de quoi tu veux parler, tu voudrais pas t'en tenir aux stricts faits qui sont que j'ai toujours eu le même avis sur la question, et que la réalité m'a une fois de plus donné raison ? Tu seras bien gentille.

les britanniques sont inutiles

Bah bien sûr, la City c'est inutile. Son influence sur l'économie mondiale est de zéro. Sens commun quand tu nous tiens...

à tel point que la famille royale soit obligée de faire du placement de produits pour des géants américains lors d'événements officiels.

Tu crois que c'est mieux pour les autres pays ? C'est combien déjà la dette française en %age du PIB comparé aux Royaume-Uni ? Allez silence tu as tort.

pourquoi notre britanniques amis cherchaient-ils tant à quitter l'UE si cela les mettaient en danger?

"Je comprends pas tes messages, j'vais pas lire tes réponses" (ou un truc du genre)

Et pourquoi maintenant ce sont les états européens qui le sont alors qu'eux se portent bien? Pardonnez-moi, Monsieur, mais je décèle une parcelle de contradiction d'un de vos discours à un autre.

Il n'y a point de contradiction, c'est juste toi qui comprends rien mdr.
De plus en plus de monde se rend compte qu'appartenir à l'UE n'améliore en rien la vie des p'tites gens, que les états ne sont plus souverains, ça devient tellement évident que même les challenges et autres médias sont en plein rétropédalage sur le sujet, en bon gros hypocrites qu'ils sont ..
exemples ici : https://www.challenges.fr/finance-et-marche/marches-financiers/brexit-un-gerant-explique-pourquoi-il-prefere-les-actions-anglaises-aux-europeennes_696536
https://www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-de/la-chronique-de-29-janvier-2020

En fait ça serait mieux si tu postais juste des images de chats, en plus je me bidonne dessus à chaque fois lol

This post was edited by Melatonina on Feb 2 2020 05:55pm
Member
Gold: 0.00
Feb 3 2020 12:30pm
Quote (ShaY @ Feb 1 2020 03:21pm)
Personnellement je n'ai pas de probleme avec ca, il est issue de la droite gaulliste et ca se voit, après le parti en lui-meme n'est pas de droite. J'en ai un quand on essaye de me le vendre comme un mec d’extrême droite.

Non effectivement, il n'appartient pas vraiment à l'extrême-droite, mais il est quand même plus à droite que 99% des umpistes.

Quote (harg @ Feb 1 2020 06:25pm)

Si tu reconnais qu'il est de droite, promis ^^
Member
Gold: 120.00
Feb 3 2020 07:13pm
Go Back To Français Topic List
Prev1403404405406407585Next
Add Reply New Topic New Poll