Quote (Lenoor @ Feb 2 2020 11:59pm)
Cependant, je dois te rappeler que ce genre de discours a été tenu par des personnes qui ont l'arrivée de la WW3 rien que deux fois le mois dernier
Certains peut-être, mais moi je n'ai jamais dit ça.
ça change toutes les semaines de discours : un coup c'est oui, un coup c'est non, un coup c'est un moratoire sur le vote précédent, un coup c'est définitif, un coup ça l'est plus.
Je comprends pas bien de quoi tu veux parler, tu voudrais pas t'en tenir aux stricts faits qui sont que j'ai toujours eu le même avis sur la question, et que la réalité m'a une fois de plus donné raison ? Tu seras bien gentille.
les britanniques sont inutiles
Bah bien sûr, la City c'est inutile. Son influence sur l'économie mondiale est de zéro. Sens commun quand tu nous tiens...
à tel point que la famille royale soit obligée de faire du placement de produits pour des géants américains lors d'événements officiels.
Tu crois que c'est mieux pour les autres pays ? C'est combien déjà la dette française en %age du PIB comparé aux Royaume-Uni ? Allez silence tu as tort.
pourquoi notre britanniques amis cherchaient-ils tant à quitter l'UE si cela les mettaient en danger?
"Je comprends pas tes messages, j'vais pas lire tes réponses" (ou un truc du genre)
Et pourquoi maintenant ce sont les états européens qui le sont alors qu'eux se portent bien? Pardonnez-moi, Monsieur, mais je décèle une parcelle de contradiction d'un de vos discours à un autre.
Il n'y a point de contradiction, c'est juste toi qui comprends rien mdr.
De plus en plus de monde se rend compte qu'appartenir à l'UE n'améliore en rien la vie des p'tites gens, que les états ne sont plus souverains, ça devient tellement évident que même les challenges et autres médias sont en plein rétropédalage sur le sujet, en bon gros hypocrites qu'ils sont ..
exemples ici :
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/marches-financiers/brexit-un-gerant-explique-pourquoi-il-prefere-les-actions-anglaises-aux-europeennes_696536https://www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-de/la-chronique-de-29-janvier-2020En fait ça serait mieux si tu postais juste des images de chats, en plus je me bidonne dessus à chaque fois lol
This post was edited by Melatonina on Feb 2 2020 05:55pm