d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1332333334335336585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,419.50
Jan 27 2019 07:37am
Mais. MAIS!

zaeazeazaeazzaezWTWTFWFTWFT

Y'a une semaine ils annonçaient des foulards jaunes aux infos, ou plutôt que gilets qu'ils portaient autour du cou. Et maintenant ça. Donc le délire c'est de changer de vêtement et de couleurs ? Vous rendez-vous compte que c'est la preuve factuelle que ces guignols n'ont rien de sérieux et qu'ils préfèrent obtenir gain de cause par la force et le symbolisme ? Ca fait un bal que je vous le rabâche et vous leur donnez toujours autant de crédit :wallbash:

Passez à autre chose. Ces gens-là ne cherchent pas à éradiquer un problème de société, ils sont un nouveau problème qui tient en équilibre grâce à un problème réel en l'occurrence celui qu'ils prétendre combattre. Mais leurs actions sont un écran de fumée.

La ruse est finaude!
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Jan 27 2019 08:13am
Quote (Lenoor @ Jan 27 2019 02:37pm)
Mais. MAIS!

zaeazeazaeazzaezWTWTFWFTWFT

Y'a une semaine ils annonçaient des foulards jaunes aux infos, ou plutôt que gilets qu'ils portaient autour du cou. Et maintenant ça. Donc le délire c'est de changer de vêtement et de couleurs ? Vous rendez-vous compte que c'est la preuve factuelle que ces guignols n'ont rien de sérieux et qu'ils préfèrent obtenir gain de cause par la force et le symbolisme ? Ca fait un bal que je vous le rabâche et vous leur donnez toujours autant de crédit :wallbash:

Passez à autre chose. Ces gens-là ne cherchent pas à éradiquer un problème de société, ils sont un nouveau problème qui tient en équilibre grâce à un problème réel en l'occurrence celui qu'ils prétendre combattre. Mais leurs actions sont un écran de fumée.

La ruse est finaude!

Pauvre neuneu, 30 personnes ça représente tout le mouvement pour toi ?

C'est comme si je disais " tous les habitants de la région de Verviers sont des consanguins issus de l'union d'un gueux et d'une prostituée"

Bon ok, c'est le cas en fait, mauvais exemple.

This post was edited by Melatonina on Jan 27 2019 08:14am
Member
Gold: 10,419.50
Jan 27 2019 12:24pm
On dit aussi qu'il faut pas dire que Paris c'est de la merde pourtant quand je regarde la photo on dirait le quartier nord d'Amiens. Les généralités et les ides toutes faites sont pas toutes erronées. La bonne nouvelle c'est qu'il y a que des pédales et des grabataires d'après cette photo. Pas de quoi effrayer un gilet jaune ou un deter qui connait la vie.

En tout cas ils ont pas l'air très motivés, à part des marches, des manifestations et des beuglantes ils ont rien fait. C'est limite du terrorisme tout comme les GJ, manque plus que les armes. Je suppose que le terme collabo leur sied mieux.
Member
Jan 27 2019 02:36pm
Quote (Lenoor @ Jan 27 2019 07:24pm)
On dit aussi qu'il faut pas dire que Paris c'est de la merde pourtant quand je regarde la photo on dirait le quartier nord d'Amiens. Les généralités et les ides toutes faites sont pas toutes erronées. La bonne nouvelle c'est qu'il y a que des pédales et des grabataires d'après cette photo. Pas de quoi effrayer un gilet jaune ou un deter qui connait la vie.

En tout cas ils ont pas l'air très motivés, à part des marches, des manifestations et des beuglantes ils ont rien fait. C'est limite du terrorisme tout comme les GJ, manque plus que les armes. Je suppose que le terme collabo leur sied mieux.

Donc ta mère est bien une catin ? Je me disais aussi.
Member
Gold: 120.00
Jan 28 2019 06:08am
Proposition de loi sur les manifestations : des mesures générales contre les manifestants

Le SAF lance une alerte à propos de la proposition de loi Retailleau , reprise opportunément par un exécutif en difficulté politique, qui étend les mesures d’exception de lutte contre le terrorisme ou contre les mouvements sportifs violents , au contrôle d’une forme collective d’expression politique : la manifestation.

" Le gouvernement s’attaque ici à un pilier de la démocratie : Le droit de manifester, droit constitutionnel à titre de composante essentielle de la liberté d’expression.

Le renforcement des pouvoirs de police administrative sur contrôle de l’expression politique, sans contrôle juridictionnel effectif, et l’affaiblissement des principes fondamentaux de la procédure pénale constituent un point de bascule de notre système institutionnel, un déséquilibre démocratique que les parlementaires devront rejeter
".

http://lesaf.org/des-mesures-generales-contre-les-manifestants/

http://lesaf.org/wp-content/uploads/2019/01/SAF-analyse-PL-Anti-manifestation-1-2.pdf

Grand débat : les secrets d'un hold-up

https://drive.google.com/file/d/1pDRSS25sl203BPA0JIMNnlOtaAwMJCqb/view

This post was edited by dijonnais on Jan 28 2019 06:09am
Member
Jan 28 2019 07:56am
Member
Jan 28 2019 08:21am
Member
Jan 28 2019 08:22am
Quote (dijonnais @ Jan 28 2019 02:56pm)
http://www.youtube.com/watch?v=H-lpHvtsSd0

Le problème c'est que ceux qui gagnent bien leur vie sont souvent pro macron, et les autres ont besoin de leur salaire :/

Faut arrêter de se voiler la face, être pacifique ne fera rien bouger
Member
Jan 28 2019 10:56am
Quote (Melatonina @ Jan 28 2019 02:22pm)
Le problème c'est que ceux qui gagnent bien leur vie sont souvent pro macron, et les autres ont besoin de leur salaire :/

Faut arrêter de se voiler la face, être pacifique ne fera rien bouger

Demeurer pacifique est une nécessité absolue.
La grève est ainsi un excellent moyen d'action pacifique.
Si l'économie est à l'arrêt, le gouvernement n'aura pas d'autre choix que de céder, comme en 68.

This post was edited by dijonnais on Jan 28 2019 10:57am
Go Back To Français Topic List
Prev1332333334335336585Next
Add Reply New Topic New Poll