d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > *-* Avez Vous Un Reméde Contre La Depréssion ? *-* > Topic Sérieux.
Prev12345617Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 21 2008 01:58pm
Quote (regeer @ Wed, May 21 2008, 08:53pm)
Bah change, sérieux c'est pas bon DU TOUT pour pleins de trucs de se sous estimer, mais vraiment. J'étais exactement comme toi y'a quelques années.
A mon avis tu devrais commencer par reprendre confiance en toi, comme tu dit. Tente un sport qui te tient a cœur ( c'est ça qui a marché pour moi, j'ai l'impression de pouvoir soulever des immeubles tout seul depuis que je pratique des sports a bon niveau ;D ), quelque chose dans quoi t'investir. Et essaye de parler avec la nana, nomdidiou :[ l'idée a aga est pas bête du tout.

Justement, pour te répondre objectivement, mettre la faute sur moi me force à me surpasser, et me dire que si mon jugement a été mauvais, c'est de ma faute. Enfait c'est simple, au début je la croyais parfaite (vraiment..) et j'ai commencé a devenir accro a elle (sans vouloir me la faire hein.. elle a un gars depuis genre 2 ans), je devenais complétement dépérimé quand je la voyais pas, toussa... Mais je me voilais la face, plus je découvrais qu'elle me prétait pas assez d'attention, je continuais a me dire que c'était la bonne personne. Jusqu'a ce soir ou j'ai complétement craqué par rapport à ça.. ajouté a l'indifférence des gens, c'est encore pire. J'me dis que j'réagirais trop differement si j'étais à sa place.. et elle le fait pas.

Quote (Roiduballon @ Wed, May 21 2008, 08:53pm)
ça + la coupe de cheveux ça fait bcp quand même ... : http://img53.imageshack.us/img53/6748/etidr1.jpg

bon plus sérieusement wink.gif

ça ne fait que 3-4 semaines que tu la connais, elle est peut être tout simplement timide en publique ce qui n'a rien de dramatique.
Peut être que tu te monte la tête pour rien enfaite que tu réfléchi trop, attend encore un peu vous vous connaissez depuis peu.

Fait gaffe a pas trop te sous estimé, tu pourrais croire que tu ne la merite pas ou que le probleme viens de toi alors qu'en réalité tout est ok, cherche pas de problème la ou il n'y en a pas.

Imo continue de lui parler etc et voit comment ça évolue car pour l'instant c'est fort tôt =)

T'abuses avec ta picture Gauvain ... ^

Elle est pas timide, j'ai juste l'impression qu'elle s'en fou de moi, le problème vient peut-être de moi je sais pas... c'est clair que je réfléchis trop car je pense à elle 24/7, a mon avis j'ai trop regardé de comédies romantiques, ça doit venir de ça ma vision éronée de l'amitié.

This post was edited by bauer on May 21 2008 01:59pm
Member
Gold: 13.00
May 21 2008 01:59pm
Quote (regeer @ Wed, May 21 2008, 07:53pm)
Bah change, sérieux c'est pas bon DU TOUT pour pleins de trucs de se sous estimer, mais vraiment. J'étais exactement comme toi y'a quelques années.
A mon avis tu devrais commencer par reprendre confiance en toi, comme tu dit. Tente un sport qui te tient a cœur ( c'est ça qui a marché pour moi, j'ai l'impression de pouvoir soulever des immeubles tout seul depuis que je pratique des sports a bon niveau ;D ), quelque chose dans quoi t'investir. Et essaye de parler avec la nana, nomdidiou :[ l'idée a aga est pas bête du tout.

Ofc, je suis un expert matrimonial xDDD
Un conseil eti, ne lui cache pas le fait que ça te pose problème, mais contient visiblement tes émotions si t'as l'occasion de lui parler de la sorte, le fait que tu veuilles à ses yeux te maitriser compte plus que le fait que t'y arrives ou pas.

edit : oui, fausse manoeuvre ~~

This post was edited by Agarwaen on May 21 2008 02:00pm
Banned
May 21 2008 01:59pm
Quote (Agarwaen @ Wed, May 21 2008, 08:59pm)
Ofc, je suis un expert matrimonial xDDD
Un conseil eti, ne lui cache pas le fait que ça te pose problème, m

Que veux tu dire ?
Member
Gold: 2,155.09
May 21 2008 02:00pm
Quote (bauer @ Wed, May 21 2008, 03:59pm)
Que veux tu dire ?

Dis lui ce que tu penses de la situation, que t'aime pas ça tongue.gif !
Member
Gold: 576.55
May 21 2008 02:01pm
Quote (bauer @ Wed, 21 May 2008, 20:58)
T'abuses avec ta picture Gauvain ... ^

Elle est pas timide, j'ai juste l'impression qu'elle s'en fou de moi, le problème vient peut-être de moi je sais pas... c'est clair que je réfléchis trop car je pense à elle 24/7, a mon avis j'ai trop regardé de comédies romantiques, ça doit venir de ça ma vision éronée de l'amitié.

lol j'avoue que j'ai abusé, j'ai esité a poster alors pour avoir bonne conscience je n'ai pas mi les balises img ='(

Bah t'a l'impression qu'elle s'en fou de toi, mais chaque personne réagi différemment t'en attend peut être trop d'un coup, certaines personnes ont besoin de prendre leur temps.

C'est pas trjs évident a dire car je ne connais absolument pas la fille en question ^___^
Member
Gold: 2,331.60
May 21 2008 02:02pm
Que ta besoin de savoir vraiment ce qu'elle pense etc etc ...
Banned
May 21 2008 02:04pm
Quote (Roiduballon @ Wed, May 21 2008, 09:01pm)
lol j'avoue que j'ai abusé, j'ai esité a poster alors pour avoir bonne conscience je n'ai pas mi les balises img ='(

Bah t'a l'impression qu'elle s'en fou de toi, mais chaque personne réagi différemment t'en attend peut être trop d'un coup, certaines personnes ont besoin de prendre leur temps.

C'est pas trjs évident a dire car je ne connais absolument pas la fille en question ^___^

C'est exactement ce qu'elle m'a dit. Que chaque personne réagit différemment, mais moi je vois chaque nouvelle relation comme une "étape à franchir", devoir se confier à quelqu'un, lui montrer que tu l'apprécie, même si ça vient naturellement, maintenant j'hésite à le faire... car jme dis que j'vais encore me planter, et que j'aurai fait tout ça pour rien...

Quote (Oziris @ Wed, May 21 2008, 09:00pm)

Dis lui ce que tu penses de la situation, que t'aime pas ça tongue.gif !

Elle le sait, j'lui ai expliqué ce soir, j'pouvais pas écrire un truc plus touchant, on m'aurai écrit ça j'aurai réagit directement, elle queudal.
Banned
Gold: 0.00
May 21 2008 02:04pm
parle lui en, on la connait pas, on peut pas t'aidé.
Member
Gold: 2,155.09
May 21 2008 02:06pm
Quote (bauer @ Wed, May 21 2008, 04:04pm)
Elle le sait, j'lui ai expliqué ce soir, j'pouvais pas écrire un truc plus touchant, on m'aurai écrit ça j'aurai réagit directement, elle queudal.

Hmm, peut-être c'est une "player" :S !! ça on le sait pas.. mais pour en avoir le coeur net, as-tu eu une rencontre seul à seul avec elle genre restaurant pour en discuter et voir si elle t'aime vraiment... sinon.. c'est le temps qui va te la faire oublier, c'est vraiment dur, mais trouve quelque chose d'autre, une de tes passions..
Member
Gold: 15,550.55
May 21 2008 02:07pm
j'ai lu que le premier post.

probleme vis à vis de sentiments jpeux pas t'aider, j'ai un coeur en pierre mais jcrois que tu le sais ça

pour la depression nerveuse et comportementale => Seroplex de 10mg, 2 par soir, moi j'ai ça ^^
Go Back To Français Topic List
Prev12345617Next
Closed New Topic New Poll