Quote (regeer @ Wed, May 21 2008, 08:53pm)
Bah change, sérieux c'est pas bon DU TOUT pour pleins de trucs de se sous estimer, mais vraiment. J'étais exactement comme toi y'a quelques années.
A mon avis tu devrais commencer par reprendre confiance en toi, comme tu dit. Tente un sport qui te tient a cœur ( c'est ça qui a marché pour moi, j'ai l'impression de pouvoir soulever des immeubles tout seul depuis que je pratique des sports a bon niveau ;D ), quelque chose dans quoi t'investir. Et essaye de parler avec la nana, nomdidiou :[ l'idée a aga est pas bête du tout.
Justement, pour te répondre objectivement, mettre la faute sur moi me force à me surpasser, et me dire que si mon jugement a été mauvais, c'est de ma faute. Enfait c'est simple, au début je la croyais parfaite (vraiment..) et j'ai commencé a devenir accro a elle (sans vouloir me la faire hein.. elle a un gars depuis genre 2 ans), je devenais complétement dépérimé quand je la voyais pas, toussa... Mais je me voilais la face, plus je découvrais qu'elle me prétait pas assez d'attention, je continuais a me dire que c'était la bonne personne. Jusqu'a ce soir ou j'ai complétement craqué par rapport à ça.. ajouté a l'indifférence des gens, c'est encore pire. J'me dis que j'réagirais trop differement si j'étais à sa place.. et elle le fait pas.
Quote (Roiduballon @ Wed, May 21 2008, 08:53pm)
ça + la coupe de cheveux ça fait bcp quand même ... :
http://img53.imageshack.us/img53/6748/etidr1.jpgbon plus sérieusement
ça ne fait que 3-4 semaines que tu la connais, elle est peut être tout simplement timide en publique ce qui n'a rien de dramatique.
Peut être que tu te monte la tête pour rien enfaite que tu réfléchi trop, attend encore un peu vous vous connaissez depuis peu.
Fait gaffe a pas trop te sous estimé, tu pourrais croire que tu ne la merite pas ou que le probleme viens de toi alors qu'en réalité tout est ok, cherche pas de problème la ou il n'y en a pas.
Imo continue de lui parler etc et voit comment ça évolue car pour l'instant c'est fort tôt =)
T'abuses avec ta picture Gauvain ... ^
Elle est pas timide, j'ai juste l'impression qu'elle s'en fou de moi, le problème vient peut-être de moi je sais pas... c'est clair que je réfléchis trop car je pense à elle 24/7, a mon avis j'ai trop regardé de comédies romantiques, ça doit venir de ça ma vision éronée de l'amitié.
This post was edited by bauer on May 21 2008 01:59pm