Quote (fubie @ Wed, May 21 2008, 11:08pm)
bientot on verra eti creer le topic:
eti: Comment on met une capote , je m'entraine chez moi - NO SPAM PLZ
hahahahahaha
t es trop mdr serieux
t as de la chance qu il faut s inscrire pour poster car on est une bonne dizaine a vouloir se foutre de ta gueule ^^
J'crois que t'as pas bien compris, LOL.
Quote (regeer @ Wed, May 21 2008, 11:02pm)
C'est ta vraie date de naissance ?.. Merde mec, t'est intolérant et haineux au possible. Aère toi un peu, tu insulte a mort un minot qu'a des chagrins d'amour. Ta réaction, y'a deux choix : soit t'est un putin d'immature que ça fait bander d'insulter des types sur internet
soit t'est déjà un vieux con
Change de mentalité, ça urge là. Tu va rejoindre cette foule grouillante et banale de gros cons, ces gens transparents sans aucune saveur qui ne se complaisent que dans la médiocrité et qui sont des beaufs en puissance. A ton âge, sérieux, je me ferais du souci.
Un ptit coup de flame par ci par là pour le fun, pour faire rager 2-3 ppl ok, normal quoi, mais de l'acharnement comme tu fais ça tourne au pathologique garçon.
This post was edited by bauer on May 21 2008 04:09pm