d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > *-* Avez Vous Un Reméde Contre La Depréssion ? *-* > Topic Sérieux.
Prev1111213141517Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 21 2008 04:06pm
Quote (OrOcHiMaRu91 @ Wed, May 21 2008, 11:05pm)
Bon alors point de vue de nana !!

si les sms sont reciproque est rempli d'amour donne lui rendez vous en dehors des cours !! tu lui explique voila la miss je suis red dingue de toi et j'en souffre car je sais pas sur quel pied dansé je me demande ce que tu ressen pour moi ! et la suivant la reponse tu anticipe si cest un "bah moi je te kiff bien " tu lui roule une grosse paloche tongue.gif

si c'est un "bah on est de super amis" bah la mon coco fodra changer de cible c'est mal barré

mais deprime pas des filles yen a tellement

mais un seul conseil FONCE !!!! plsu tu attend plus tu perd de temps dans ses bras pas vrai? bah alors go

joue le tout pour le tout ta rien a perdre ! tu lance tes sentiment yeux dans les yeux si c'est OUI ta gagné !! Si c'est NON ce sera ton amie de toute facon

si apres cetetdeclaration elel te snob ou te parle pu alors c'est que c'est une grosse connasse

PAROLE de fille allez bisous ski te manque c'est de la confiance en toi lance toi jeune padawan tongue.gif

avec tout mon amour
signé priscilla

Je ne veux PAS sortir avec elle ^__^ J'pensais l'avoir exprimé clairement, mais on dirait que non ohmy.gif
Member
Gold: 79.70
May 21 2008 04:06pm
Quote (OrOcHiMaRu91 @ Thu, 22 May 2008, 00:05)
Bon alors point de vue de nana !!

si les sms sont reciproque est rempli d'amour donne lui rendez vous en dehors des cours !! tu lui explique voila la miss je suis red dingue de toi et j'en souffre car je sais pas sur quel pied dansé je me demande ce que tu ressen pour moi ! et la suivant la reponse tu anticipe si cest un "bah moi je te kiff bien " tu lui roule une grosse paloche tongue.gif

si c'est un "bah on est de super amis" bah la mon coco fodra changer de cible c'est mal barré

mais deprime pas des filles yen a tellement

mais un seul conseil FONCE !!!! plsu tu attend plus tu perd de temps dans ses bras pas vrai? bah alors go

joue le tout pour le tout ta rien a perdre ! tu lance tes sentiment yeux dans les yeux si c'est OUI ta gagné !! Si c'est NON ce sera ton amie de toute facon

si apres cetetdeclaration elel te snob ou te parle pu alors c'est que c'est une grosse connasse

PAROLE de fille allez bisous ski te manque c'est de la confiance en toi lance toi jeune padawan tongue.gif

avec tout mon amour
signé priscilla

qkur , tui vaize !HnNN??? moi jsrai cotntent, reacoln te moi ta cied salkope
Member
Gold: 15,146.69
May 21 2008 04:08pm
Ce qui est marrant avec les mecs bourrés, c'est que tu leur retire leur semblant de retenue, et que donc tu peux savoir ce qu'il valent ^___^
En l'occurrence, je plains ta nana ( future/ex etc ) mon pauvre cyril
Member
Gold: 0.00
bientot on verra eti creer le topic:

eti: Comment on met une capote , je m'entraine chez moi - NO SPAM PLZ

hahahahahaha

t es trop mdr serieux
t as de la chance qu il faut s inscrire pour poster car on est une bonne dizaine a vouloir se foutre de ta gueule ^^
Banned
Warn: 10%
Devient au homme, sa marcher pour Fred66.
Banned
Quote (fubie @ Wed, May 21 2008, 11:08pm)
bientot  on verra eti creer le topic:

hahahahahaha

t es trop mdr serieux
t as de la chance qu il faut s inscrire pour poster car on est une bonne dizaine a vouloir se foutre de ta gueule ^^

J'crois que t'as pas bien compris, LOL.

Quote (regeer @ Wed, May 21 2008, 11:02pm)
C'est ta vraie date de naissance ?.. Merde mec, t'est intolérant et haineux au possible. Aère toi un peu, tu insulte a mort un minot qu'a des chagrins d'amour. Ta réaction, y'a deux choix : soit t'est un putin d'immature que ça fait bander d'insulter des types sur internet
soit t'est déjà un vieux con
Change de mentalité, ça urge là. Tu va rejoindre cette foule grouillante et banale de gros cons, ces gens transparents sans aucune saveur qui ne se complaisent que dans la médiocrité et qui sont des beaufs en puissance. A ton âge, sérieux, je me ferais du souci.

Un ptit coup de flame par ci par là pour le fun, pour faire rager 2-3 ppl ok, normal quoi, mais de l'acharnement comme tu fais ça tourne au pathologique garçon.

This post was edited by bauer on May 21 2008 04:09pm
Member
May 21 2008 04:10pm
Quote (bauer @ Thu, 22 May 2008, 00:06)
Je ne veux PAS sortir avec elle ^__^ J'pensais l'avoir exprimé clairement, mais on dirait que non ohmy.gif

alors t es encore plus touché que je ne crois
soit t es vraiment le type sur la photo avec les milliers de boutons etc est normal que tu te chies dessus d ALLER MEME LUI PARLER rofl

tu fais pitié tu serais sorti de chez toi etant plus jeune ca aurait ete tout seul

tin on craque sur ce forum je vais y passer plus souvent^^

le forum des geeks ayant des problemes irl lolololol
Banned
Warn: 80%
May 21 2008 04:11pm
Quote (fubie @ Wed, 21 May 2008, 19:08)
bientot  on verra eti creer le topic:

hahahahahaha

t es trop mdr serieux

je t'es jamais vue le flame avant
t'as attendu qu'il soit triste pour le flame? :/
Member
Warn: 40%
May 21 2008 04:11pm
lol fubie et toi tu va poster quoi?

comment trouver mon penis dans le noir?...ou alors "j'ai le sida si j'encule un chien ?"

bref tes un mongol arrete de spamm ici tu sert a rien va play d2 ca te soulagera peu etre

quand a cyril007

bourré devant son pc waou ta vie dois etre passionante mec...bourré un jeudi soir?devant d2jsp? mdr toi dans 1an tu est sdf et tu fait la manche devant leader price...omg

This post was edited by OrOcHiMaRu91 on May 21 2008 04:11pm
Banned
May 21 2008 04:12pm
Quote (fubie @ Wed, May 21 2008, 11:10pm)
alors t es encore plus touché que je ne crois
soit t es vraiment le type sur la photo avec les milliers de boutons etc est normal que tu te chies dessus d ALLER MEME LUI PARLER rofl

tu fais pitié tu serais sorti de chez toi etant plus jeune ca aurait ete tout seul

tin on craque sur ce forum je vais y passer plus souvent^^

le forum des geeks ayant des problemes irl lolololol

Enfait t'es largement plus atteint que je pensais, LOL. T'as des problèmes de compréhension, mais le pire dans tout ça, c'est pas que tu ai la haine envers un forum, c'est surtout que t'es "idiot", à prendre au sens propre du terme, LOL.
Go Back To Français Topic List
Prev1111213141517Next
Closed New Topic New Poll