d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quand T'assume Plus Et Que Tu Ouvre Les Yeux
Prev12
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,557
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Aug 30 2022 05:56am
sacré dos de lache cela dit
Member
Posts: 43,940
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Warn: 20%
Aug 30 2022 02:29pm
Quote (G0A @ Aug 30 2022 01:56pm)
sacré dos de lache cela dit


Tu en pense quoi de son petit papillon tatouer par un apprentie et du caleson?
:drool:

This post was edited by PiN0ki0T on Aug 30 2022 02:30pm
Member
Posts: 43,940
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Warn: 20%
Sep 3 2022 09:40am
Quote (Red_Vex @ Aug 4 2022 10:59pm)


locked scammer :hail:

Toujour fan de mois apres plus de 15 ans ...
Comme melatonia g briser vos vie omg
15 ans apres je vie toujour dans vos tête alors quon c croiser sur aucun jeux depuis.. et encore moin dehors vue le peu que vous avais vue le dehors
🤣😂😈💪
30 ans passer toujour fan de manga et de world of warcraft a rager sur des gens qui vous on plus qu himilier sur des jeux vidéo.. qu elle vie de malheureux :zzz: :bonk:

Bref sa essaye d attirer mon attention mais quand on vous affiche vous préférez niez les chose .. preuve que vous vivez dans le virtuel dans le regard des gens d internet plutôt que dessaye de vous assumez ..

Mdr les malheureux de la vie

:banana:


Les mecs look mais récent topic tous les jours c vraiment triste pour eux sachant quznd plus on sais pas croiser sur un jeux depuis plus de 15 ans .. réel fanatic




💪🤡👍
** 👙*****
**🧦*



This post was edited by PiN0ki0T on Sep 3 2022 09:49am
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Sep 3 2022 10:03am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Je te connais pas espèce de tocard et je cotoie pas les gens qui savent pas faire la difference entre sais/c'est/ces.
Je sais pas ce que c'est ton délire de fantasme dont tu parles sans arrêt j'ai toujours joué en hardcore depuis que le jeu est sorti j'ai jamais pvp et encore moins joué avec une grosse trompette comme toi.
La seule chose dont tu peux être sûr c'est que ce soit au niveau de la section FR ou cainri tu passes pour un guignol à chaque fois que tu postes, t'as le QI d'un calamar sous Risperdal.
Rien que ton message et la police d'écriture que t'as utilisé ça me rappelle quand j'avais 11 ans sur MSN.
Maintenant tu peux remonter sur ton clark y a les palettes de cerises et d'aubergines à ranger dans l'entrepôt 3F.
Member
Posts: 43,940
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Warn: 20%
Sep 3 2022 10:08am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Red_Vex @ Sep 3 2022 06:03pm)
Je te connais pas espèce de tocard et je cotoie pas les gens qui savent pas faire la difference entre sais/c'est/ces.
Je sais pas ce que c'est ton délire de fantasme dont tu parles sans arrêt j'ai toujours joué en hardcore depuis que le jeu est sorti j'ai jamais pvp et encore moins joué avec une grosse trompette comme toi.
La seule chose dont tu peux être sûr c'est que ce soit au niveau de la section FR ou cainri tu passes pour un guignol à chaque fois que tu postes, t'as le QI d'un calamar sous Risperdal.
Rien que ton message et la police d'écriture que t'as utilisé ça me rappelle quand j'avais 11 ans sur MSN.
Maintenant tu peux remonter sur ton clark y a les palettes de cerises et d'aubergines à ranger dans l'entrepôt 3F.


Toujours la même chose a pleurnicher pour que les gen sapplike a bien ecrire sur les forum pc pour des gens comme toi qui veule faire les amoureux du phraser francais mais qui n'arrive pas a ecrire sans faute dans leur propre commentaire ou tu demande d ecrire correctement.. tarrive meme pas a formuler t phrase correctement en plus ...
jcompren mieu pourquoi tu a autan de frustration et que tassume pas les chose ..

Il suffit de cliquer sur ton profil pour s'apercevoir que tu est vraiment mal dans ta peau et que je vie dans ta tête...
Ta raison de pas l assumer a ton age et après temp d année c vraiment honteu ...
Tu me connais pas mais tu c k chake fois que je poste je passe pour sa ou sa :bonk: :zzz:

Rrayon a3 ?? Jconnais pas , je travaille pas avec toi bah boy

Retourne lire tes bd manga au femme en mayo de bain honteusement comme un ado... sauf que ta +30 ans :thumbsup:

This post was edited by PiN0ki0T on Sep 3 2022 10:22am
Go Back To Français Topic List
Prev12
Closed New Topic New Poll