d2jsp
d2jsp Forums > International > Français > Des Anciens De Présent?
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Tds95
Group: Member
Posts: 405
Joined: Sep 14 2021
Gold: 8,465.54
Sep 15 2021 05:21am
Quote (Dawn Of Victory @ Sep 15 2021 12:09pm)
salut poulet!
J'ai réussi à retrouver le mien l'année dernière, et je confirme que j'ai du leur donner l'adresse email cringe que j'avais utilisé à l'époque pour créer mon compte ^^
Je vais me lancer sur d2r avec Val (regeer) et deux autres potes


Mon cerveau a surement voulu oublié cette partie :p
Content de te lire mat

Je sais auprès de qui demander un rush dans ce cas là haha
KvSvengeur
Group: Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Sep 15 2021 06:37am
Quote (Tds95 @ 15 Sep 2021 13:21)
Mon cerveau a surement voulu oublié cette partie :p
Content de te lire mat

Je sais auprès de qui demander un rush dans ce cas là haha


J'ai aussi galérer a le récupérer, sans l'email j'avais aussi que des réponses automatiques...
Tds95
Group: Member
Posts: 405
Joined: Sep 14 2021
Gold: 8,465.54
Sep 15 2021 06:41am
Quote (KvSvengeur @ Sep 15 2021 02:37pm)
J'ai aussi galérer a le récupérer, sans l'email j'avais aussi que des réponses automatiques...


t'as fait comment alors? car le viens de contacter Kevin mais il me dit de passer par le form, et vu que j'ai crée ce compte je peux plus faire de form vu que le mail de contact est déjà log :)
JulioGomez
Group: Member
Posts: 210
Joined: Jun 14 2018
Gold: 1.23
Sep 15 2021 07:26am
reported multi
KvSvengeur
Group: Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Sep 15 2021 09:16am
Quote (Tds95 @ 15 Sep 2021 14:41)
t'as fait comment alors? car le viens de contacter Kevin mais il me dit de passer par le form, et vu que j'ai crée ce compte je peux plus faire de form vu que le mail de contact est déjà log :)


j'ai retrouvé mon adresse mail, dans les méandres hotmail... c'étais plus simple que de trouvé un moderator a qui parler
Akiran
Group: Member
Posts: 4,547
Joined: Jul 3 2008
Gold: 6.66
Sep 15 2021 12:35pm
Quote (JulioGomez @ 15 Sep 2021 15:26)
reported multi



tu rodes bcp par ici rody pour un gars qui a pas prévu de jouer à d2r mdr
ZkarD
Group: Member
Posts: 904
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Sep 15 2021 12:40pm
aie les 70k fgs qui retrouvaient enfin de l'utilité :(

wb anw!
Tds95
Group: Member
Posts: 405
Joined: Sep 14 2021
Gold: 8,465.54
Sep 15 2021 12:44pm
Quote (ZkarD @ Sep 15 2021 08:40pm)
aie les 70k fgs qui retrouvaient enfin de l'utilité :(

wb anw!


en fait je suis plus emmerdé pour le compte que pour les fg... va trade avec un compte de 2021...

This post was edited by Tds95 on Sep 15 2021 12:44pm
ZkarD
Group: Member
Posts: 904
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Sep 15 2021 01:53pm
Quote (Tds95 @ Sep 15 2021 08:44pm)
en fait je suis plus emmerdé pour le compte que pour les fg... va trade avec un compte de 2021...


ah ouais j'avais oublié cette e-confiance à la joindate sur ce forum mdrrr

e/après si vraiment t'es en galère tu peux emprunter le compte de qqn d'ici, moi j'te donne celui là stu veux, tant que je peux écrire 2-3 conneries ici de temps en temps il sert à rien d'autre

This post was edited by ZkarD on Sep 15 2021 01:54pm
yusi12345
Group: Member
Posts: 1,739
Joined: Mar 23 2019
Gold: 7,685.00
Sep 17 2021 05:12am
CA VA GEEK SALE D2R

Petite switch au volant de ma fefe , avec la connexion du portable

Oklm
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll