d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Difference Entre Beta Et Alpha
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 12 2021 02:37pm
Quote (fire92 @ Aug 6 2021 06:44am)
Gratuit?! Nan. Mais tu peux venir me voir sur Onlyfan petit coquin :wub:


trop!!!! :wub:

jtenvoie mon profil fb :love:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 12 2021 07:04pm
Quote (Lenoor @ Aug 2 2021 08:44pm)
You2 il a une tête à s'appeler Clément. Faut pas se laisser appâter par le look.

Si c'est Clément comme Méric, totalement =)

Quote (Veyre @ Aug 4 2021 10:29am)
trop influençable pour ton propre bien non ?

^^^ c'pas dur de manipuler un faf en même temps, suffit de souligner la fragilité de sa virilité
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 12 2021 07:36pm
Tiens en relisant "fortuitement" mes mps, j'suis retombé sur cette pépite, "COMME PAR HASARD !"


Quote (Melatonina @ May 20 2016 12:09pm)
Quote (You2 @ May 20 2016 12:02pm)
Quote (Melatonina @ May 20 2016 02:59am)
Quote (You2 @ May 20 2016 02:47am)
Quote (Melatonina @ May 20 2016 02:09am)
Quote (You2 @ May 20 2016 01:37am)
Quote
putain mdr avec ces conversations je me suis fais éjecter du tournois sur winamax fdp tavu, putains de mafias juives noires antisémites suceuses de foetus siamo-maxilaires!

sinon pour l'ami René, me doutait bien que ça pouvait pas être le prix Nobel, j'ai fais une recherche sans cliquer sur les liens, à confirmer donc (vu que ça vient de son site) mais j'pense pas qu'ils mentiraient pour un truc comme ça sans grande importance imo
https://www.gassies-acmos.fr/index.php/bioenergie-acmos/reconnaissance-de-la-methode-acmos/

et comment une femme qui me connait pas me dis directement que j'ai des entités marocaines sur moi ?
90% du temps je fume de la weed, rarement du shit sauf quand c'est de la patate et là comme par hasard elle me sort ça et moi j'lui ai dis "ha ça, je sais d'où ça vient!"

Tu tapes "René Naccachian" sur google, c'est pas un complot des illuminatis si tu tombes QUE sur des sites de géobiologie.
Et pour la nana j'sais pas, j'ai pas la science infuse, mais j'suis sûr que je grillerais en 2s que tu fumes du bédo. Y'a des "magiciens" assez connus en France dont jme rappelle plus le nom mais qui font ce genre de voyance, ils sont très forts et devinent énormément de choses, mais ils avouent qu'ils n'utilisent aucune magie, que c'est simplement de la déduction, de l'intuition et beaucoup de ressenti.


tu es sûr de rien du tout mdr, arrêtes un peu ce tel déni! comment pouvais-t-elle savoir que pile quelques jours avant le bilan j'avais fumé du shit et pas de la weed comme à mon habitude ?
et là c'est pas de la voyance, c'est simplement l'antenne de lécher qu'elle utilise, tu positionnes le truc en 4.2 sur les graduations et si l'antenne bouge c'est qu'il y a des entités (= qui n'est pas réincarné, donc rien à voir avec un esprit, une entité ça peut etre un animal ou meme une bactérie d'après eux mdr)
pour les "âmes errantes" y'a une autre fréquence à utiliser.. j'ai déjà oublié laquelle .. par contre la séance d'exorcisme du premier weekend ça je l'ai pas oubliée mdr avec la femme qui pleurait à la fin.. j'avais juste envie de crier "COUPEZ ON LA GARDE!" mais si j'avais fait ça .. :p
mais pour moi oui elle a un don c'est pas possible d'être aussi précis, faut ressentir les choses oui ballot pour moi qui a un taux vibratoire très faible (d'après le formateur) so sad :cry:

J'étais pas là, j'peux pas te dire comment elle a grillé, elle même fait sans doute ça au feeling et saurait pas l'expliquer non plus. Après elle a rajouté des traditions ésotériques sur son feeling (ce que tu appelles don, pourquoi pas d'ailleurs), mais c'est pas le saint-esprit qui la guide, c'est elle-même et visiblement elle est douée. Après le délire d'entités c'est typiquement le genre de concept ultra vague que tu peux appliquer à 10 000 choses à la fois, toi t'as tilté le shit, ç'aurait pu être n'importe quoi d'autre en fait. Après il faut quand même qu'elle lise en toi (tes propos, ton attitude, ton visage, ta gestuelle) ce qui demande du talent donc je ne la dénigre pas, juste à moi elle me la ferait pas (elle déduira pas bcp + sur moi que moi sur elle)

C'est pas elle-même c'est juste l'antenne, lis un peu mon lien que je t'ai mis et tu comprendras comment ça marche.. perso pour moi ça fonctionnait pas trop mais peut-être que j'étais pas assez dans le ressenti (les drogues n'aidant pas..)
y'a rien de sourcier là-dedans en fait (mdr) c'est juste de la physique. moi je suis intimement persuadé que les ondes c'est pas que ton four à micro-ondes qui les produit, quand j'étais petit je voyais les auras des gens, quand je raconte ça à mes amis ils rigolent en disant que mes parents me droguaient à mon insu, ça me faisait rire d'ailleurs lol mais bon j'y peux rien j'avais ce "pouvoir" . deal with it

et les démarches scientifiques, ouais comme expliqué la base c'est ce que tu dis, la réalité c'est juste des enjeux financiers qui nous dépassent comme tout le reste.
la science d'aujourd'hui vaut à peine plus que les religions, mais comme toujours il faut rester dans la nuance, ne pas tout rejeter (ou tout avaler) en bloc, c'est pas blanc ou noir, yin ou yang, ce serait trop facile!


J'ai lu ton lien, mais c'est tellement un méli-mélo de tout et rien que je me suis contenté d'une lecture diagonale. Mon avis complet : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article745 Je signe des deux mains leur article, si tu n'es pas d'accord avec le moindre de leur propos, on peut en discuter.
Quant au capitalisme, il ne peut pas avaler la Science puisque la Science est partout, je ne suis donc pas d'accord pour dire que la Science actuelle ne vaut rien (car c'est ce que valent les religions). La Science d'aujourd'hui est extrêmement prometteuse, renseigne-toi sur la théorie du Tout en physique par exemple, les maths ça serait trop chiant mais y'a beaucoup d'avancées aussi, en informatique laisse tomber tellement on avance partout (bioinformatique, big data, deep learning, ingénierie logiciel etc.) on parle désormais carrément de créer des Singularité, de fusionner l'homme et la machine et de transhumanisme, en médecine on a réussit à transplanter presque tous les organes (transplantation d'un visage dernièrement, et on se rappellera des expériences nazi/soviétiques qui consistaient à transplanter des têtes entières) et y'a tant d'autres choses encore que je ne pense pas à citer ou que j'ignore.


lol vlà le site que tu me sors ^^
bon j'arrêtes de discuter avec toi, t'as réponse à tout, tu veux pas évoluer dans tes idées. tu te rends compte que t'es un putin de trou duc quand meme ou ?


Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Aug 13 2021 07:43am
Tu sais que tu es un beta pur et dur quand tu as trop peur de montrer à quoi tu ressembles mdr
c'est comme les grosses sur tinder qui cut jusqu'au cou, essayez pas de nous faire avaler vos couleuvres :p
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Aug 13 2021 09:33am
Quote (You2 @ Aug 13 2021 03:04am)
^^^ c'pas dur de manipuler un faf en même temps, suffit de souligner la fragilité de sa virilité


xD
Member
Posts: 4,023
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Aug 14 2021 04:28am
lol "fortuitement"
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Aug 14 2021 06:30am
Quote (Pisior @ Aug 14 2021 12:28pm)
lol "fortuitement"


mdr grave, une méthode de lâche qui nous rappelle des heures que je n'ai heureusement jamais connues personnellement LOL

remarque qu'il progresse, depuis un petit temps déjà il a complètement fermé sa bouche à merde sur les vaccins contre le covid

This post was edited by Melatonina on Aug 14 2021 06:31am
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Aug 14 2021 08:38am
Ce retour en 2008 grâce a ce thread
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Aug 14 2021 11:47am
des fois chevaucheur me manque, on a vraiment pas gagné au change
Member
Posts: 1,557
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Aug 14 2021 11:27pm
more pic & less qq
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll