d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > D2 Remastered 2021
Prev1234512Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Feb 27 2021 02:18am
Quote (Zangbanned666 @ Feb 23 2021 01:33pm)
Je pense que ça devrait tourner avec un pc la redoute ^^


Yes, mais bon, hormis pour le boulot, j’ai plus de pc depuis plusieurs années..
Member
Posts: 22,111
Joined: Jan 1 2011
Gold: 46.18
Mar 1 2021 12:46am
On va back de fou
Member
Posts: 31,880
Joined: Feb 24 2006
Gold: 6,791.00
Mar 1 2021 07:40am
Quote (Psykup @ Feb 27 2021 04:18pm)
Yes, mais bon, hormis pour le boulot, j’ai plus de pc depuis plusieurs années..


Respect
Member
Posts: 7,806
Joined: Feb 4 2011
Gold: 12,138.00
Warn: 10%
Mar 1 2021 11:28am
OLALALALALALALALA ca va PVP
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Mar 1 2021 12:13pm
Je m'attendais pas à un tel concentré de merde, ni de la part des personnes qui fréquentent ce topic ni de la part des personnes qu'elles représentent. Les gars de chez Blibli ont trouvé le moyen de créer plus de hype en nous sortant plusieurs remasters qu'avec D4 et c'est déjà balèze en soi. Dans le domaine réchauffer les fans de Blizzard s'apercevront que le druide c'est un copier-copier au premier degré du modèle humain de World of Warcraft. Ce qui n'est pas plus mal vu la gueule que se tape l'amazone (précisons qu'en dépit de son apparence l'amazone reste une femme). Pour en revenir sur le recyclage on s'apercevra aussi que le nécro c'est Geralt qui est revenu de son nouveau à Miami. Si peu d'effortd et ça occupe 28 giga de plus sur l'ordi? Même en faisant exprès je vois pas comment on peut gonfler autant les assets graphiques, ces gars ont trouvé le moyen de faire ke phénomène inverse de la compression, une chose qu'on retrouve chez les jeux Call of Duty. C'est surement l'Activision touch. 16Go de Ram pour ça? wtf, no way. Et tous les pigeons fanboys de ce topic qui croient faire tourner ça à 60 fps... peut-être au moment d'entrer dans la tour du marais en mode normal. La vérité on la verra dans les baalruns en hell avec les éclairs qui volent partout et tous les bonhommes qui arrivent par paquets tels des maghrébins. Même pas fichus de rajouter des runeword, ça prend 30 secondes. Les vrais resteront sur la version d'origine.
Member
Posts: 22,111
Joined: Jan 1 2011
Gold: 46.18
Mar 1 2021 04:04pm
Quote (Lenoor @ Mar 1 2021 07:13pm)
Je m'attendais pas à un tel concentré de merde, ni de la part des personnes qui fréquentent ce topic ni de la part des personnes qu'elles représentent. Les gars de chez Blibli ont trouvé le moyen de créer plus de hype en nous sortant plusieurs remasters qu'avec D4 et c'est déjà balèze en soi. Dans le domaine réchauffer les fans de Blizzard s'apercevront que le druide c'est un copier-copier au premier degré du modèle humain de World of Warcraft. Ce qui n'est pas plus mal vu la gueule que se tape l'amazone (précisons qu'en dépit de son apparence l'amazone reste une femme). Pour en revenir sur le recyclage on s'apercevra aussi que le nécro c'est Geralt qui est revenu de son nouveau à Miami. Si peu d'effortd et ça occupe 28 giga de plus sur l'ordi? Même en faisant exprès je vois pas comment on peut gonfler autant les assets graphiques, ces gars ont trouvé le moyen de faire ke phénomène inverse de la compression, une chose qu'on retrouve chez les jeux Call of Duty. C'est surement l'Activision touch. 16Go de Ram pour ça? wtf, no way. Et tous les pigeons fanboys de ce topic qui croient faire tourner ça à 60 fps... peut-être au moment d'entrer dans la tour du marais en mode normal. La vérité on la verra dans les baalruns en hell avec les éclairs qui volent partout et tous les bonhommes qui arrivent par paquets tels des maghrébins. Même pas fichus de rajouter des runeword, ça prend 30 secondes. Les vrais resteront sur la version d'origine.


On peux pas savoir sans l'avoir try imo
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Mar 2 2021 01:43am
Quote (Lenoor @ Mar 1 2021 07:13pm)
Je m'attendais pas à un tel concentré de merde, ni de la part des personnes qui fréquentent ce topic ni de la part des personnes qu'elles représentent. Les gars de chez Blibli ont trouvé le moyen de créer plus de hype en nous sortant plusieurs remasters qu'avec D4 et c'est déjà balèze en soi. Dans le domaine réchauffer les fans de Blizzard s'apercevront que le druide c'est un copier-copier au premier degré du modèle humain de World of Warcraft. Ce qui n'est pas plus mal vu la gueule que se tape l'amazone (précisons qu'en dépit de son apparence l'amazone reste une femme). Pour en revenir sur le recyclage on s'apercevra aussi que le nécro c'est Geralt qui est revenu de son nouveau à Miami. Si peu d'effortd et ça occupe 28 giga de plus sur l'ordi? Même en faisant exprès je vois pas comment on peut gonfler autant les assets graphiques, ces gars ont trouvé le moyen de faire ke phénomène inverse de la compression, une chose qu'on retrouve chez les jeux Call of Duty. C'est surement l'Activision touch. 16Go de Ram pour ça? wtf, no way. Et tous les pigeons fanboys de ce topic qui croient faire tourner ça à 60 fps... peut-être au moment d'entrer dans la tour du marais en mode normal. La vérité on la verra dans les baalruns en hell avec les éclairs qui volent partout et tous les bonhommes qui arrivent par paquets tels des maghrébins. Même pas fichus de rajouter des runeword, ça prend 30 secondes. Les vrais resteront sur la version d'origine.


vouch pour une fois :p

les gens sont tellement hype, ou plutôt autistes au point de refaire encore 20 ans la même chose ptdr à vomir
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 2 2021 03:42am
Quote (Melatonina @ Mar 2 2021 08:43am)
vouch pour une fois :p

les gens sont tellement hype, ou plutôt autistes au point de refaire encore 20 ans la même chose ptdr à vomir



La plupart d’entre nous n’ont pas touché au jeu depuis plusieurs années. On va potentiellement jouer un peu ensemble un mois, passer quelques soirées agréables et puis voilà, rien de plus. On attend pas le graal, et on va lâcher quoi, 30-50 balles ?
Member
Posts: 9,218
Joined: Jun 14 2007
Gold: 6,368.33
Mar 2 2021 04:40am
Quote (Lenoor @ 1 Mar 2021 19:13)
tels des maghrébins.

Des individus de type NA.

Member
Posts: 43,940
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Warn: 20%
Mar 2 2021 07:40am
Attention ne prennez pas le jeux sur one ou je vais garder vos oreille dans mon coffre ...
Moi perso je serais pret a payer 100eu sans soucis pour ce jeux.. quand je voit des mec qui doive etre plus que majeurs depuis toutes c'est année et qui pleurniche pour sortir 40euro me font vraiment de la peine... et viir revenir des années après des mec sur d2jsp dans le forum pour cracher sur d2 remastered sa me choc de ouf mdr..
Perso sa fait pres de 10 ans que j'ai pas rejouer a d2 et je me rapelle de pratiquement tout du jeux , de toutes les run ect..
Parcontre blizzar n'a pas oser dire qu'il n'y aurait plus de bot mais beaucoup moin LoL
.perso je suis repartie pour refaire des perso pvp full perfect item et sc 3 20 20 451psn 20live 17mana ectt je me rapel encore des stats mouhahhhaha.. combien j'ai fait jalouser de noob et de victime qui crier au dupe alors que touts etait permanent...
Go Back To Français Topic List
Prev1234512Next
Add Reply New Topic New Poll