d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Pensée Parmis T'en D'autres
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Nov 10 2020 10:36am
L'hiver approche à grand pas , aujourd'hui 19 degrés grrr


Hier j'ai voulu passée la frontière espagnole, c'était blindé de policiers Espagnol, au début ils m'ont dit : no puedes pasar
Alors j'ai du répliqué : ¿No ves que estoy conduciendo un Ferrari?

Direct le mec me regarde , jette un coup d'oeil sur la top modèle à côté de moi et me dit : disculpe señor por mi error, puede entrar en territorio español.


J'ai continué à roulé jusqu'à la frontière portugais, pareille plein de flic, et rebelote, un policier portugais m'interpelle : desculpe senhor não pode entrar em território português

Et là je m'énerve je lui dit : escuta pequenino, você não vê a mulher que eu tenho !? e dois, eu dirijo uma Ferrari.

Direct il me dit : Lamento sinceramente ter-te incomodado, podes entrar em território português


Mais je vous cache pas le retour était plus rapide et plus simple, mais je suis que a la base c'était de la jalousie par rapport à ma fefe rouge.

This post was edited by Omniscientia on Nov 10 2020 10:39am
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Nov 10 2020 10:46am
T'a oublié le moment ou tu t'es réveillé pour aller bosser au SMIC avec ta corsa. grise.
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Nov 10 2020 10:46am
dommage qu'avec tout cet argent et en maîtrisant tous ces langages tu ne sois toujours pas foutu d'écrire correctement frère
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Nov 10 2020 11:14am
Quote (Ergol @ 10 Nov 2020 17:46)
dommage qu'avec tout cet argent et en maîtrisant tous ces langages tu ne sois toujours pas foutu d'écrire correctement frère




Tu me connais pas encore ? Je crée des petits truc pour faire réagir les rageux comme toi 🤦😁

Je suis nostalgique d'une époque où les con comme toi pouvais rétorqué des trucs inutiles pour montrer qu'ils existent 🎀

Je pense et j'en suis certain que d'une façon ou une autre, je suis plus instruit que toi (ergol).

Je me demande si tu aime l'astronautique ??

Quote (ShaY @ 10 Nov 2020 17:46)
T'a oublié le moment ou tu t'es réveillé pour aller bosser au SMIC avec ta corsa. grise.


C'est ta vie ça garçon, pas la mienne 🎉🎉

This post was edited by Omniscientia on Nov 10 2020 11:17am
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Nov 10 2020 12:15pm
trop fort tu les as bien eus ces policiers hihihi
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Nov 10 2020 01:24pm
Bien dit. Personnellement, j'ai toujours priorisé la vitesse à la violence et à la dialectique. Non pas qu'un neuf millimètres empêcherait quiconque de franchir les Pyrénées ou que le verbiage du conducteur averti ne saurait lui faire gagner du temps, mais éviter nonchalamment tout conflit nous permet a posteriori toutes les apories d'un procès, donc je conseille une DSG. Les boites auto, c'est bon pour t'épargner les tapettes espagnoles d'une part, et Mercedes pour t'épargner les poilus qui rodent autour de Lisbonne, vu que tu galètes encore avec une Ferrari

Evidemment comme c'est pas ta première voiture et pas ta première cavale, un grand de problème te sera oté : tu connais le bricolage, les configurations à privilégier, les lieux à découvrir, les raccourcis inestimables, bref tout ce qui te permettra de mettre une douille aux poulets! Alors que quand tu as ton autocollant A, tu l'as dans l'os, et tu n'as pas de shidoshi comme dirait Jean-Claude Van Damme (un éclaireur éclairé soit dit en passant). J'aimerais toujours ce petit jeu : s'entrainer à semer les patrouilles dans les Froises avec 2 grammes dans le sang avant de partir vers le sud ensoleillé un bon matin d'aout, mettre des petits coups d'accélérateurs au feu rouge histoire de mettre des coups de pression aux parisiens qui sont déjà à cran du fait de reprendre leur travail, parler à la douane comme si t'étais Damien dans Taxi tout en mangeant le même sandwich (avec les petits cornichons...), un vrai bonheur. Ce qui est chiant par contre, c'est qu'au péage, tu galères un max. C'est pas que c'est impossible de s'en sortir, mais je trouve juste ça chiant. Mais ça donne à la chose un charme et c'est ce qui fait de la frontière franco-espagnole une terre de légende. Et notez : tout cela sans un seul accroc! Pourtant je suis focalisé, voire obsédé par la vitesse, mais à partir de Montpellier ça va à merveille. Alors que vers Tourcoing...

Enfin bref, j'ai déjà pas mal de retraits de permis à mon actif mais quand il s'agit de retrouver un tant soit peu de sensations (de vitesse, gros dégueulasse) c'est cette bonne vieille 9g-tronic qui vient suppléer à mes désirs sombres; je n'ai plus d'arguments mais si Luc Besson devait donner UNE suite, ça ne pourrait être que la mienne.
Member
Posts: 22,433
Joined: Jun 23 2005
Gold: 550.66
Nov 11 2020 03:31am
c'est quand le Goncourt déjà ?
Member
Posts: 712
Joined: Nov 6 2016
Gold: 0.54
Nov 11 2020 09:15am
Peux tu juste nous confirmer que tu ne te reproduis toujours pas?
Banned
Posts: 1,009
Joined: Nov 12 2020
Gold: 25,160.00
Nov 12 2020 12:51am
mdr
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Nov 12 2020 07:22am
Quote (Omniscientia @ 10 Nov 2020 18:14)

C'est ta vie ça garçon, pas la mienne 🎉🎉


Aie tu m'a démasqué, même si je suis pas au smic puisqu’à mon compte, mais tkt je gagne moins.

Et je n'ai pas une corsa grise mais un véritable bolide qui rirais de ta féfé, puisque c'est un torride 1.4 HDI développant la somme faramineuse de 70 cv (ptet 75 en descente mais je suis passur) d'une marque Française (MOI MOSSIEUR) j'ai nommé une Peugeot 206.

En boite méca OFC, il faut toute l'adresse du pilote pour plaquer tous les chevaux au sol !

Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll