d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Si Trump était Président D Israel > Il Aurait
Prev15678Next
Closed New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Aug 27 2019 04:56am
Quote (You2 @ Aug 27 2019 11:01am)
Non, jamais regardé ses vidéos, quand je vois sa tête et surtout son regard, je suis très mal à l'aise.javascript:dq(549559044)
Pourquoi est-ce que tu penses qu'un fou ne peut pas aussi être un troll ? La plupart des trolls de ce genre, pros ou pas, sont de base complètement fous/aliénés

Pour bena c'est juste une (forte) intuition. Même alignement politique, même plate-forme et le timing correspond plutôt bien à un troll qui aurait testé l'ambiance du forum avec des ballons d'essai avant de s'y engager vraiment et les 2 viennent (selon eux) du gaybec il me semble.

Après comme dit Melatonina, y'a foncièrement peu de différence entre un sioniste convaincu et un cheap troll, la seule différence étant que le sioniste militera aussi en dehors de la toile


bah c'est ptre un problème de définition, mais pour moi le troll a conscience d'écrire de la merde et le fait en connaissance de cause. Chevaucheur je suis pas convaincu que ce soit le cas.
Et je confondais Akay et Bennala sinon. Putain on a des cas quand même ici

This post was edited by harg on Aug 27 2019 05:07am
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Aug 27 2019 05:27am
Quote (You2 @ Aug 27 2019 10:30am)
J'pense plutôt que tu sur-estimes ces nouveaux types de trolls politiques. Sur twitter y'en a pas mal et ça vole vraiment pas haut, le but est de dénigrer, insulter, menacer, tordre les faits, inventer des histoires, semer la zizanie, etc.
La plupart de ces trolls sont bénévoles et correspondent parfaitement au profil d'un militant politique tellement névrosé par la propagande qu'il avale et recrache quotidiennement qu'il frôle dangereusement le burn-out. Seuls les meilleurs se voient proposer une bourse pendant leurs études, à l'instar d'une Ornella Guyet. Après y'en a qui travaillent directement pour des agences de coms et qui sont armés de proxies et d'une myriade de multi-comptes, c'est ce que Chevaucheuse essaye de faire gratuitement.

Pour rappel, bennala2005 = chevaucheuse = zeronimo


J'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas les capacités intellectuelles pour faire consciemment tout ce que tu dis ici ^^
Apprendre des choses et les restituer sous forme de posts ou de vidéos, c'est déjà trop pour lui ..

Y'a vraiment aucun scénario plausible où il "testerait" le forum, comme déja dit c'est pas le bon endroit pour perdre autant de temps avec 0 résultats derrière

Et il a clairement un comportement psychotique, regarde ses vidéos, tu verras, le cadrage ne le montre pas mais j'suis sur y'a des barreaux aux fenêtres de sa "chambre"
Et sa vidéo où il explique son séjour en HP, les embrouilles avec sa soeur/ses parents (ouais je me suis tapé ça pendant 30+ mins mdr)

bref pareil qu'harg

This post was edited by Melatonina on Aug 27 2019 05:29am
Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Aug 27 2019 05:36am
Je crois aussi que c'est un doux dingue qui a du mal avec tout et qui se raccroche à ce qu'il croit être son destin pour se rassurer.
C'est le genre de type qu'on aurait pu retrouver dans n'importe quel régime dictatorial lobotomisé par la propagande simpliste et toujours convaincu des années après du bien fondé des idées.
Et il doit y avoir de la shyzo en plus, je le crois en effet colloqué.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 27 2019 07:20am
Quote (harg @ Aug 27 2019 12:56pm)
bah c'est ptre un problème de définition, mais pour moi le troll a conscience d'écrire de la merde et le fait en connaissance de cause. Chevaucheur je suis pas convaincu que ce soit le cas.
Et je confondais Akay et Bennala sinon. Putain on a des cas quand même ici

On l'a tous envoyé se faire foutre maintes fois et il continue de nous pourrir notre section en tout état de cause, y'a pas une seule personne ici qui le soutienne et il en a tout à fait conscience

Quote (Melatonina @ Aug 27 2019 01:27pm)
J'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas les capacités intellectuelles pour faire consciemment tout ce que tu dis ici ^^
Apprendre des choses et les restituer sous forme de posts ou de vidéos, c'est déjà trop pour lui ..

Y'a vraiment aucun scénario plausible où il "testerait" le forum, comme déja dit c'est pas le bon endroit pour perdre autant de temps avec 0 résultats derrière

Et il a clairement un comportement psychotique, regarde ses vidéos, tu verras, le cadrage ne le montre pas mais j'suis sur y'a des barreaux aux fenêtres de sa "chambre"
Et sa vidéo où il explique son séjour en HP, les embrouilles avec sa soeur/ses parents (ouais je me suis tapé ça pendant 30+ mins mdr)

bref pareil qu'harg

Il n'y a pas besoin de la moindre capacité intellectuelle pour être un troll politique bénévole. Ce qui compte ici ça n'est pas la qualité mais la quantité (pouvoir faire du 150ppd sur 5/6 plateformes par jour) et la cible c'est pas nous mais les lecteurs non avertis en provenance de google par exemple.
C'est pas grave s'il n'y a aucun résultat visible à court terme, il n'est pas là pour être rentable (il est bénévole après tout) mais pour manipuler grassement l'opinion de personnes faiblement politisées.
Et il est clairement fou, borderline sous-doué, mais non seulement ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais ça ne l'empêche pas de comploter pour autant, au contraire.
Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Aug 27 2019 07:21am
Quote (You2 @ 27 Aug 2019 15:20)
On l'a tous envoyé se faire foutre maintes fois et il continue de nous pourrir notre section en tout état de cause, y'a pas une seule personne ici qui le soutienne et il en a tout à fait conscience


Il n'y a pas besoin de la moindre capacité intellectuelle pour être un troll politique bénévole. Ce qui compte ici ça n'est pas la qualité mais la quantité (pouvoir faire du 150ppd sur 5/6 plateformes par jour) et la cible c'est pas nous mais les lecteurs non avertis en provenance de google par exemple.
C'est pas grave s'il n'y a aucun résultat visible à court terme, il n'est pas là pour être rentable (il est bénévole après tout) mais pour manipuler grassement l'opinion de personnes faiblement politisées.
Et il est clairement fou, borderline sous-doué, mais non seulement ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais ça ne l'empêche pas de comploter pour autant, au contraire.


hmmm, ce n'est pas bête. Mais que faire? le laisser dégueuler ses conneries?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 27 2019 07:21am
Quote (FranSolo @ Aug 27 2019 01:36pm)
Je crois aussi que c'est un doux dingue qui a du mal avec tout et qui se raccroche à ce qu'il croit être son destin pour se rassurer.
C'est le genre de type qu'on aurait pu retrouver dans n'importe quel régime dictatorial lobotomisé par la propagande simpliste et toujours convaincu des années après du bien fondé des idées.
Et il doit y avoir de la shyzo en plus, je le crois en effet colloqué.

Tout-à-fait, et c'est ce genre de personnes qui constituent un vivier de recrutement pour les gouvernements autoritaires. Chevaucheuse ne sera jamais recrutée, mais ça ne l'empêche pas d'essayer. Après tout, il fait ça par passion.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 27 2019 07:21am
Quote (FranSolo @ Aug 27 2019 03:21pm)
hmmm, ce n'est pas bête. Mais que faire? le laisser dégueuler ses conneries?


Le call out régulièrement et ne pas rentrer dans son jeu à 100%
Il faut arriver à faire comprendre aux modérateurs que sa toxicité n'est pas anodine, en espérant qu'il finisse par se faire perma ban. Perso je perma signale tous ses posts à chaque fois que j'ai la motiv', le reste du temps je passe mon chemin sans même lire ses messages

This post was edited by You2 on Aug 27 2019 07:26am
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Aug 27 2019 09:14am
Quote (You2 @ Aug 27 2019 03:20pm)
On l'a tous envoyé se faire foutre maintes fois et il continue de nous pourrir notre section en tout état de cause, y'a pas une seule personne ici qui le soutienne et il en a tout à fait conscience


Il n'y a pas besoin de la moindre capacité intellectuelle pour être un troll politique bénévole. Ce qui compte ici ça n'est pas la qualité mais la quantité (pouvoir faire du 150ppd sur 5/6 plateformes par jour) et la cible c'est pas nous mais les lecteurs non avertis en provenance de google par exemple.
C'est pas grave s'il n'y a aucun résultat visible à court terme, il n'est pas là pour être rentable (il est bénévole après tout) mais pour manipuler grassement l'opinion de personnes faiblement politisées.
Et il est clairement fou, borderline sous-doué, mais non seulement ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais ça ne l'empêche pas de comploter pour autant, au contraire.


Mais ça sous-entendrait qu'il prendrait ses ordres de plus haut ? A part sa mère je vois pas qui lui dirait de faire ça.

pour moi c'est juste un paumé socialement isolé, psychologiquement très fragile, sans repères, qui tente de communiquer mais il le fait mal

ce qui me fait penser ça ce sont ses vidéos du début, on fait du bricolage avec maman, on lit des chansons en hébreux etc. ça fait pas très militant politique tout ça ^^
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Aug 27 2019 09:18am
Quote (Melatonina @ Aug 27 2019 05:14pm)
Mais ça sous-entendrait qu'il prendrait ses ordres de plus haut ? A part sa mère je vois pas qui lui dirait de faire ça.

pour moi c'est juste un paumé socialement isolé, psychologiquement très fragile, sans repères, qui tente de communiquer mais il le fait mal

ce qui me fait penser ça ce sont ses vidéos du début, on fait du bricolage avec maman, on lit des chansons en hébreux etc. ça fait pas très militant politique tout ça ^^


vouch j'suis d'accord avec lui, après je pense pas qu'il prenne d'ordre il est juste matrixé par une idéologie dogmatique quoi

This post was edited by ZkarD on Aug 27 2019 09:25am
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Aug 27 2019 10:43am
Quote (You2 @ Aug 27 2019 03:20pm)
On l'a tous envoyé se faire foutre maintes fois et il continue de nous pourrir notre section en tout état de cause, y'a pas une seule personne ici qui le soutienne et il en a tout à fait conscience


Il n'y a pas besoin de la moindre capacité intellectuelle pour être un troll politique bénévole. Ce qui compte ici ça n'est pas la qualité mais la quantité (pouvoir faire du 150ppd sur 5/6 plateformes par jour) et la cible c'est pas nous mais les lecteurs non avertis en provenance de google par exemple.
C'est pas grave s'il n'y a aucun résultat visible à court terme, il n'est pas là pour être rentable (il est bénévole après tout) mais pour manipuler grassement l'opinion de personnes faiblement politisées.
Et il est clairement fou, borderline sous-doué, mais non seulement ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais ça ne l'empêche pas de comploter pour autant, au contraire.


mouai c'est difficile à dire. Vu comment il est il atteint peut-être un lvl de self denial difficile à appréhender pour nous
Go Back To Français Topic List
Prev15678Next
Closed New Topic New Poll