d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Blondin A Bien Fait De Vider Le Chargeur
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 810
Joined: Sep 29 2010
Gold: 10.00
Aug 11 2019 10:12am


Tout à fait :D

Et pas que pour que pour donner un air rusé au personnage. Quand y pense ça tient du sens commun. Imaginez les 3 gusses : 2 sont bons tireurs et le dernier un ivrogne. Ce serait tentant de pensant que ce dernier peut-être ignorer compte tenu de sa faible chance de toucher sa cible avant les autres. Mais au contraire c'est ce qui le rend dangereux (du moins dans une configuration à 3) car l'un des deux autres irait naturellement se tourner vers le plus dangereux, l'autre en ferait autant et au bout du compte il n'y a que Tuco qui prendrait son temps.

C.Q.F.D. à vous la parole :)
Member
Posts: 5,675
Joined: Jun 25 2017
Gold: Locked
Aug 11 2019 11:53am
g pa lu tro lon
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Aug 11 2019 04:25pm
Quote (Bigboss83 @ 11 Aug 2019 1953)
g pa lu tro lon

loin*
- ô -


-e

As far RA ( mir ¿ ), youtube links aren't allowed in signature !!




This post was edited by Zeronim0 on Aug 11 2019 04:43pm
Member
Posts: 810
Joined: Sep 29 2010
Gold: 10.00
Aug 12 2019 10:55am
Quote (Zeronim0 @ Aug 12 2019 12:25am)
loin*
- ô -


-e

As far RA ( mir ¿ ), youtube links aren't allowed in signature !!

https://i.postimg.cc/2S5Z46rR/AsF.png



Bonjour et merci de ta réponse. Je ne t'ai jamais donc je me suis permis de faire quelques recherches avant de te répondre :)

Je n'ai pas trouvé grand chose à part ta contribution aux topics de Chevaucheur ainsi que ce topic : https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=81671742&f=34
Tu es donc friand de l'application de règles à la lettre et te sent fort à l'idée de remettre les gens dans le droit chemin, n'hésitant pas à déformer la réalité si cela peut te permettre d'invoquer le courroux d'un modérateur :)

Seulement il y a un hic :mellow:

Avant de t'en parler j'aimerais que tu relises les règles, celles que tu dois mentionner en postant le lien. Tout le monde doit le faire y compris les modérateurs, tu n'es donc pas exempt :)
Tu ne peux pas les manquer, celles qui concernent les signatures se trouvent ici : https://forums.d2jsp.org/info.php?p=9

J'attire ton attention sur le paragraphe concerné :

Règlements des signatures (violer l’une de ces règles peut engendrer une perte du droit à une signature) :


  • 1 La dimension totale de votre signature ne doit pas dépasser 400 pixels de large et 150 de haut.
  • 2 La section texte de votre signature ne doit pas dépasser 6 lignes si vous n’avez pas d’image, et 3 lignes si vous avez une image.
  • 3 L’image de votre signature ne doit pas dépasser 70 ko.


A moins que je me trompe, il n'est fait mention de lien Youtube. En fait, ce site est autorisé, même dans les règles générales. Tu peux pas les manquer c'est le paragraphe précédent.

Voilà qui est réglé. Maintenant revenons à ce topic où te plais à se faire s'abattre sur les forumeurs la bras vengeur de la modération et rappelons que qu'après ces faits tu as demandé à ce qu'un modérateur vienne et examine minutieusement les avatars et signatures. Tu auras beau avoir «omis» mais certaines personnes ici pourront le confirmer, comme quoi faire ses coups en douce c'est pas forcément discret.

Mais je m'égare! Là où je voulais en venir c'est que comme tu reportes pour spam toutes les accuses dîtes diffamatoires (toujours selon le topic cité tout en haut).

En conséquence de quoi j'ai décidé de reporter ton post pour spam car tu m'as accusé d'avoir enfreint des règles qui n'existent pas :mellow:

Bonne fin de journée :)
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll