d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ### Mais Plus Plate Excuse à L'adresse De... ### > De La Part De Mr. Personne
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Jul 13 2019 07:08am
Quote (harg @ Jul 13 2019 01:24am)
pm ZkarD


rofl batard tu vas te manger un karma cam
Quote (You2 @ Jul 13 2019 11:43am)
Il t'as vraiment envoyé une photo de sa bite ce taré ou c'est encore une de ses élucubrations ?


non il a juste fait la pleureuse jcrois mais comme il avait pmbox full j'pouvais l'insulter que ici

Quote (Lensherr @ Jul 13 2019 02:52pm)
'si tu veux savoir si jlui ai envoyé une photos, je te l'enverrais, mais tkt ya pas de photos dedans '


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ c'est clinique à ce niveau là

This post was edited by ZkarD on Jul 13 2019 07:09am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Jul 13 2019 08:01am
Quote (ZkarD @ 13 Jul 2019 15:08)
rofl batard tu vas te manger un karma cam


non il a juste fait la pleureuse jcrois mais comme il avait pmbox full j'pouvais l'insulter que ici



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ c'est clinique à ce niveau là


Je piges même pas comment on peut être à ce point...^^
Member
Posts: 3,635
Joined: Sep 19 2016
Gold: 102.78
Jul 13 2019 02:38pm

Quote (Melatonina @ 11 Jul 2019 12:17)
Non mais veux-tu cesser stp,
Ici c'est pas toi qui dirige les débats,
Quand le comprendras-tu ?

Serrais tu entrain de me dire que tu as l'impression que je dirige les débats...

Utilise ta matière grise pour y réfléchir,
Et n'ennuie plus le monde avec tes posts féminisés,

Qui plus est en affichant ouvertement une certain sensibilité ( ne pas confondre sensibilité avec féminité, qui n'ont rien avoir sauf que peut être que les femmes sont plus enclin à exprimer leur sensibilité )
Si cela dérange ( ce que je peux comprendre ), sache que ce n'était pas vraiment le but ... plutôt adressé à Chevaucheur pour qu'il ne renonce pas à SA sensibilité !


Ton seul droit ici c'est celui de faire silence,
A compter d'aujourd'hui,

J'ai bien compris mes droits ;) et ne compte pas traîner plus longtemps par ici (section fr.)

Montre un peu de pragmatisme,
Evolue,

Merci effectivement j'y compte bien, après avoir atteint l'évolution en super saïyen I, il va falloir que j'arrive à maîtriser cet état sans trop me fatiguer...
Par contre ta requête pourrait également s'appliquer à une grosse parti des personnes qui fréquentent la section, bien que cela ne soit pas gagné ( la majorité pour faire une comparaison serait '' le gars qui passe en plein milieu de l'épisode 3 de Dragonball comme un cheveu sur la soupe - ahuri pour la touche comique - et que l'on ne reverra plus jamais dans la série :o '' )


Rends à la section son éclat d'antan,

Grosse hésitation entre le 1er et 3/4 degré concernant ce point :unsure:

Et prends donc congé de nous,

Fermement,
Diplomatiquement,
Pour le bien de tous.

voir passage sur mes droits à l’exception peux être pour ZkarD - pour lui mettre une ou deux claquouilles dans la tête si il le demande/en a besoin !

Si non à part cela, je tenais tout de même à te dire que j'ai apprécié les Gfx que tu as pu poster. :)
Et également que tu as du courage (¿?), de continuer à poster chez Card ! ( je n'ai pas tenu plus d'une dizaine de posts... :wacko: )

---------------------------


Quote (harg @ 10 Jul 2019 13:12)
honnêtement Zeronim0 me gêne pas. Ces posts veulent presque dire quelque chose. Il faudrait juste qu'il interdise à son autre personnalité de poster sur jsp.

J'ai bien aimé ta formulation avec pincettes: '' veulent presque '' ;)
Pour le reste ce n'est pas possible, et encore heureux ! je ne suis même pas sur de pouvoir ME contrôler ( car cela impliquerai que je me possède ), alors delà à contrôler un autre être ...

---------------------------

Voili, voilà ... en espérant que Chevaucheur puisse s'exprimer ( si il le désir ) et que ceux qui - ne comprennent pas/n'y trouvent aucun intérêt - passent leur chemin sans se sentir le besoin/l'envie de lâcher une bouse dans son thread à chaque fois.
Member
Posts: 16,216
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 40%
Jul 13 2019 04:03pm
Quote (Zeronim0 @ Jul 13 2019 10:38pm)


Si non à part cela, je tenais tout de même à te dire que j'ai apprécié les Gfx que tu as pu poster. :)
Et également que tu as du courage (¿?), de continuer à poster chez Card ! ( je n'ai pas tenu plus d'une dizaine de posts... :wacko: )

---------------------------



J'ai bien aimé ta formulation avec pincettes: '' veulent presque '' ;)
Pour le reste ce n'est pas possible, et encore heureux ! je ne suis même pas sur de pouvoir ME contrôler ( car cela impliquerai que je me possède ), alors delà à contrôler un autre être ...

---------------------------

Voili, voilà ... en espérant que Chevaucheur puisse s'exprimer ( si il le désir ) et que ceux qui - ne comprennent pas/n'y trouvent aucun intérêt - passent leur chemin sans se sentir le besoin/l'envie de lâcher une bouse dans son thread à chaque fois.


trop long pas lu; relis mon post et concentre toi sur les majuscules
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll