d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rng Manipulation > Yugioh Forbidden Memories Ps1
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 2 2019 02:53pm
face à l'ultime dbayb, je prends chevalier squelette
boosté par terrain ténébres (natif) +500 ---> 3150
j'ajoute mégamorphe +1000 ---> 4150
soleil +500 ---> 4650

toi tu perds 1 tour à poser ton terrain montagne
tu prends 4500-5000 dans les dents
et tu perds 1 tour à poser vaste ruine
et l'autre te balance grossemite ultime
et 3500
il te finit

This post was edited by Chevaucheur on Jul 2 2019 02:55pm
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jul 2 2019 03:06pm
Je savais pas que le chevalier squelette avait Soleil en second, je l'ai toujours joué "ténèbres". Quant à perdre un tour c'est uniquement en cas de tirage foireux. Et je jouais pas de piège. Si j'avais un mauvais tirage je balançais ma main et je reprenais l'avantage tour 2. Avec un deck comme ça tu perds qu'à condition d'avoir un tirage foireux + l'Ultime dragon en face. C'est sur que si tu mets montagne T1 et que l'autre balance son dragon c'est ballot... mais avec un deck Dragon du tonnerre à deux têtes,tu peux te permettre de garder ce deck tout en jouant Mer,ça vaut pas le dragon blanc ou le Météore noir mais ce monstre est compatible avec tellement d'équipement que c'est impossible de perdre.

Même si t'as un deck pourri tu prends un mur du labyrinthe et tu bloques tout en attendant d'avoir Eklair. J'ai recommencé enlisant ce topic,bah l'autre couillon m'a sorti2 Jirai Gumo dès le début RIP. Du coup je serais tenté par Duel des ténèbres ou Duellists of the roses.
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll