d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Subnautica
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,464
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Feb 8 2019 01:36pm
Petit topic pour vous conseiller ce jeux, qui n'est pas tout nouveau (1+ an) mais que j'ai surkiffé !

Quote
Descendez dans les profondeurs d'un monde sous-marin étranger plein de merveilles et périls. Concevez des équipements, pilotez des sous-marins, terraformez un terrain voxel, et adaptez-vous à la vie sauvage afin d’explorer le monde, tout en essayant de survivre.





Graphiquement très beau, bande son superbe, pas chiant sur le craft (pas comme certains jeux qui te demandent un farm sans fin), histoire très prenante...

Bref j'avais pas accroché a un jeux solo depuis très longtemps !






Y'a le nouveau : Subnautica Subzero qui est sortit en early access, je vais le commencer là. :)


https://www.youtube.com/watch?v=rA7BRa9_Lu4
Member
Posts: 29,877
Joined: Apr 4 2006
Gold: 8,740.02
Feb 17 2019 04:29am
j'avoue avoir été tenté par l'achat, surtout après avoir regardé jingles y jouer:
le Subzero y ressemble pas mal apparemment, mais early access quoi :/

Member
Posts: 37,464
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
Feb 17 2019 12:08pm
Quote (Dawn Of Victory @ 17 Feb 2019 11:29)
j'avoue avoir été tenté par l'achat, surtout après avoir regardé jingles y jouer:
le Subzero y ressemble pas mal apparemment, mais early access quoi :/

http://www.youtube.com/watch?v=2Rti-QyCHIE


c'est dommage y'a quelques mois il étais gratos sur epic games (après en illégal il doit être trouvable facilement si t'as pas envie de mettre 20 balles, mais bon c'est de l'indé et il vaut vraiment son prix).

De toute façon l'histoire est liée donc mieux vaut faire le premier avant ! (Et puis c'est vraiment la même chose en copié collé (avec du contenu en plus), je vois ça comme une suite et j'espère en apprendre plus sur les mystères scénaristiques du premier).

Oui le subzero est une early access et perso apres 2-3h de jeux j'ai plus trop envie de continuer il manque trop de choses (notamment les dialogues vocaux) et c'est beaucoup moins immersif.

Pour info j'ai fini le premier en une trentaine d'heures de jeux sans rush du tout.
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll