d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Drogue Cest Mal > Mais La Psytrance Cest Cool
Prev1678910Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 2 2019 04:13pm
Oui le LSD fait plus peur que la cocaïne qui possède un coté social/prestigieux, mais d'un point de vue des dangers le LSD est l'une des drogues les plus safe car le "seul" risque c'est de finir marginal/fou tandis qu'avec la C ou la plupart des drogues récréatives tu peux littéralement perdre tout ce que tu as, vie y compris, c'est pas le même game (cf. https://cognitivelibertyuk.***/2011/08/09/drug-harm-charts-psychedelics/).

La Kétamine toute seule je trouve pas ça terrible non plus, par contre en combo avec du LSD c'est complètement ouf. Après faut avoir un certain goût pour le psychonautisme, clairement.
Member
Posts: 37,464
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
May 2 2019 08:26pm
mais trouver du vrai LSD de nos jours c'est très compliqué, tellement de dérivés ...
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
May 3 2019 05:13am
Quote (You2 @ May 2 2019 11:13pm)
Oui le LSD fait plus peur que la cocaïne qui possède un coté social/prestigieux, mais d'un point de vue des dangers le LSD est l'une des drogues les plus safe car le "seul" risque c'est de finir marginal/fou tandis qu'avec la C ou la plupart des drogues récréatives tu peux littéralement perdre tout ce que tu as, vie y compris, c'est pas le même game (cf. https://cognitivelibertyuk.***/2011/08/09/drug-harm-charts-psychedelics/).

La Kétamine toute seule je trouve pas ça terrible non plus, par contre en combo avec du LSD c'est complètement ouf. Après faut avoir un certain goût pour le psychonautisme, clairement.


en vrai je dis ça parce que quand j'étais au lycée ma meuf de l'époque a fait un bad trip au LSD et a pris 6 mois d'HP/est suivie à vie pour des psychoses ou trucs du style je suis plus trop en contact avec juste une ou deux fois par an un message pour savoir si tout va bien pour elle; mais j'avoue perso les produits psychédéliques ça m'attire de fouuuuuu mais jamais eu l'occasion/potentiellement les couilles aussi j'imagine. D'ailleurs les théories de T.LEARY elles sont bien stylées ahah
la DMT ça a l'air sacrément cool aussi (enfin ptet plus simple de fumer de l'ayahuasca que de se l'injecter dans les veines)
mais j'suis chaud si t'as eu différentes expériences sur ces produits que tu veux pas trop t'étendre ici que tu passes en DM ça m'intéresse réellement

la C tlm en prend apparemment ya 0 risques si tu prends modérement genre un rail dans la soirée mais d'après ce que mes potes m'ont raconté le pb c'est que l'effet dure peu (genre 45min) et du coup comme tu kiff trop t'es tenté d'en reprendre et d'en reprendre et après ya le risque d'OD forcément

This post was edited by ZkarD on May 3 2019 05:15am
Member
Posts: 16,506
Joined: May 14 2011
Gold: 3,267.50
May 3 2019 09:30am
Quote (Icewind @ May 2 2019 10:26pm)
mais trouver du vrai LSD de nos jours c'est très compliqué, tellement de dérivés ...


voir impossible
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
May 3 2019 09:49am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 3 2019 11:03am
Quote (Icewind @ May 3 2019 03:26am)
mais trouver du vrai LSD de nos jours c'est très compliqué, tellement de dérivés ...

C't'une légende urbaine ça, y'a jamais eu autant de LSD qu'aujourd'hui ! Dans les années 70, t'avais les DO-x qui étaient vendus à la place du LSD, puis dans les 90 les NBOMe


Quote (ZkarD @ May 3 2019 12:13pm)
en vrai je dis ça parce que quand j'étais au lycée ma meuf de l'époque a fait un bad trip au LSD et a pris 6 mois d'HP/est suivie à vie pour des psychoses ou trucs du style je suis plus trop en contact avec juste une ou deux fois par an un message pour savoir si tout va bien pour elle; mais j'avoue perso les produits psychédéliques ça m'attire de fouuuuuu mais jamais eu l'occasion/potentiellement les couilles aussi j'imagine. D'ailleurs les théories de T.LEARY elles sont bien stylées ahah
la DMT ça a l'air sacrément cool aussi (enfin ptet plus simple de fumer de l'ayahuasca que de se l'injecter dans les veines)
mais j'suis chaud si t'as eu différentes expériences sur ces produits que tu veux pas trop t'étendre ici que tu passes en DM ça m'intéresse réellement

la C tlm en prend apparemment ya 0 risques si tu prends modérement genre un rail dans la soirée mais d'après ce que mes potes m'ont raconté le pb c'est que l'effet dure peu (genre 45min) et du coup comme tu kiff trop t'es tenté d'en reprendre et d'en reprendre et après ya le risque d'OD forcément

J'te conseille de commencer par la DMT pour avoir une idée de ce qu'est un trip, c'est beaucoup plus fort que du LSD mais beaucoup moins long donc c'est plus rassurant (t'as pas le temps de partir en bad quoi).
Enfin en gros ce qu'il faut c'est un bon set&setting, un trip sitter, et c'est pas souvent conseillé mais une bonne mesure de foi (en l'humanité, en Dieu, en la Justice, en ce que tu veux), ça aide beaucoup à avoir un trip clean.

Si t'as des questions précises j'peux essayer d'y répondre (ici ou en mp, ça m'est égal), par contre j'vais pas commencer un chapitre RTL, ça serait trop brouillon ^^
Member
Posts: 37,464
Joined: Oct 19 2005
Gold: 0.00
May 3 2019 11:34am
Quote (You2 @ 3 May 2019 18:03)
C't'une légende urbaine ça, y'a jamais eu autant de LSD qu'aujourd'hui ! Dans les années 70, t'avais les DO-x qui étaient vendus à la place du LSD, puis dans les 90 les NBOMe


perso j'ai plus eu de dérivés que de vrai dans ma vie (ceux que t'as cités ont perduré bien plus longtemps que ça, et y'en a eu certainement d'autres vu la gueule de certains trips, a vue d’œil cela dit...) j'avoue que ça fait longtemps que j'en ai pas eu mais à refaire j’achèterai un testeur ...

après les trips c'est pas pour tout le monde, j'ai quelques rares potes c'est trop ingérable pour eux c'était 4-5h de déconnexion totale et de non sens à en flipper et à te pourrir ta soirée (d'ailleurs ce sont mes seuls bad trips, à travers une autre personne), perso j'ai toujours su rester le minimum lucide (assez pour répondre à des questions basiques au moins).

ça m'rapelle un mec en festival psytrance qui se baladait a poil sur le parking complétement a l'ouest, les trips étaient vraiment trop costauds ça a été dur a tenir mais lui il s'est fait embarquer il avait pas de potes pour s'en occuper ^^

This post was edited by Icewind on May 3 2019 11:42am
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
May 3 2019 11:48am
et genre you2 tu péta tout sur le DN? c'est quali for real le dn ou tu reçois dla merde?

e/ bon du coup dsl guigolin mais on a hijack le topic, les mecs qui ont expérimenté plusieurs trucs c quel prod que vous avez préféré ?

This post was edited by ZkarD on May 3 2019 11:50am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 3 2019 11:56am
Y'en a encore des DO-x/NBOMe, mais si un vendeur te donne ça à la place du LSD il va pas faire long feu sur le darknet parce que la différence est assez évidente. Après y'a effectivement pas mal de lysergamides dont l'effet ressemble au LSD, mais ils coûtent au moins aussi cher à synthétiser donc y'a pas trop d'intérêt pour duper les clients. Si tu cherches un bon vendeur, va sur majestic garden, c'est bourré de faux hippies qui font leur biz'.

Et ouais, la drogue en général (et même la jouissance) c'est pas fait pour tout le monde. Y'a des gens qui peuvent pas gérer 2 lattes sur un joint sans faire un badtrip, et y'a des gens qui renoncent à (presque) tous les plaisirs et rentrent dans des ordres. Chacun son délire, perso je pense que c'est bien de péter un coup de temps en temps
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 3 2019 12:21pm
Quote (ZkarD @ May 3 2019 06:48pm)
et genre you2 tu péta tout sur le DN? c'est quali for real le dn ou tu reçois dla merde?

e/ bon du coup dsl guigolin mais on a hijack le topic, les mecs qui ont expérimenté plusieurs trucs c quel prod que vous avez préféré ?

Oui t'as à peu près tout ce que tu veux en terme de drogues. En qualité y'a de tout, mais comme dans la rue faut entrer dans le game pour avoir les meilleurs plans

Sinon j'ai pas de top perso, juste je préfère les drogues psychédéliques à faible potentiel addictif, même si j'ai kiffé me foutre un gros rush d'héro dans les veines, les vibes du prods me donnaient pas envie, pareil pour la C même si j'ai poussé un peu plus ça
Go Back To Français Topic List
Prev1678910Next
Add Reply New Topic New Poll