d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Et Pendant Ce Temps-là Mdr
Prev12347Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Dec 1 2018 05:22am
Quote (AymRocOner @ Dec 1 2018 10:49am)
La Russie ils ont la secu ? Ils ont les médocs remboursés ? Quand ils se font hospitalisé ils ne payent que le forfait journalier ? Ya le RSA en Russie ? L université est quasi gratuite la bas ? Est ce que ils ont les APL en Russie ? Ya le chômage en Russie le jour où ton employeur te dégage ? Je donne encore une centaine d exemple ou j arrête la ?

Avant de me traiter de débile regarde bien dans le miroir le gros trou du cul que tu es qui comprend rien à rien à faire des comparaisons de tout et n importe quoi. T as sûrement bâtit ta culture et tes connaissances sur des publications Facebook ptdrrr


Incalculable enfant de putin, je rebondissais juste sur ton argument stupide disant qu'avec moins c'est plus facile à gérer.
La Russie est sûrement pas parfaite, mais ils sont en train de monter depuis qu'il est arrivé, alors que toi et ton pays vous descendez à vitesse grand V sur cette même période 1995-2018 disons.
Mais vas-y sort nous donc encore 200 excuses même si ça te fais plaiz.

Quote (Akiran @ Dec 1 2018 09:08am)
la faute à la droite, mais tant que les gens voteront à droite ou FN, faut qu'ils assument derriere


C'est là où je veux en venir, droite/gauche c'est toujours la même politique d'austérité. Y'a que dijonnais pour encore croire que mélenchon aurait fait différement de ce que fais macron.
Lui ou Mme Lepen, salariée en cdi comme députés EU, je fais de différence entre ceux deux-là.
Récemment encore, l'UE a rejeté pour la 2e fois le budget de l'Italie, comme ça oklm. C'est ptete eux le soucis non ?

This post was edited by Melatonina on Dec 1 2018 05:24am
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Dec 1 2018 05:23am
Quote (Melatonina @ 1 Dec 2018 13:22)
Incalculable enfant de putin, je rebondissais juste sur ton argument stupide disant qu'avec moins c'est plus facile à gérer.
La Russie est sûrement pas parfaite, mais ils sont en train de monter, alors que toi et ton pays vous descendez à vitesse grand V. Mais vas-y sort nous donc encore 200 excuses même si ça te fais plaiz.



C'est là où je veux en venir, droite/gauche c'est toujours la même politique d'austérité. Y'a que dijonnais pour encore croire que mélenchon aurait fait différement de ce que fais macron.
Récemment encore, l'UE a rejeté pour la 2e fois le budget de l'Italie, comme ça oklm. C'est ptete eux le soucis non ?


Viens me traiter ma mère en tête à tête espèce de salope
Member
Posts: 16,195
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 30%
Dec 1 2018 05:24am
Quote (AymRocOner @ Dec 1 2018 12:23pm)
Viens me traiter ma mère en tête à tête espèce de salope


dégage boulet va chercher de l'attention ailleurs fdp

Edit: mdr je reviens de la pompe, l'essence a encore baissé effectivement. Close to 1 euros comme au bon vieux temps.

This post was edited by Melatonina on Dec 1 2018 05:25am
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Dec 1 2018 05:26am
Quote (Melatonina @ 1 Dec 2018 13:24)
dégage boulet va chercher de l'attention ailleurs fdp


Je te monte en l air toi et ta famille de pute. Je t écris quand jven en Belgique on verra qui assume baltringue à parler psur les mère espèce de salope
Member
Posts: 9,616
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Dec 1 2018 05:26am
Quote (Melatonina @ Dec 1 2018 11:22am)
Incalculable enfant de putin, je rebondissais juste sur ton argument stupide disant qu'avec moins c'est plus facile à gérer.
La Russie est sûrement pas parfaite, mais ils sont en train de monter depuis qu'il est arrivé, alors que toi et ton pays vous descendez à vitesse grand V sur cette même période 1995-2018 disons.
Mais vas-y sort nous donc encore 200 excuses même si ça te fais plaiz.



C'est là où je veux en venir, droite/gauche c'est toujours la même politique d'austérité. Y'a que dijonnais pour encore croire que mélenchon aurait fait différement de ce que fais macron.
Lui ou Mme Lepen, salariée en cdi comme députés EU, je fais de différence entre ceux deux-là.
Récemment encore, l'UE a rejeté pour la 2e fois le budget de l'Italie, comme ça oklm. C'est ptete eux le soucis non ?


ça c'est l'étape d'après ...
Tout le monde est bien conscient qu'il faut reprendre le contrôle des institutions européennes, en changer radicalement la politique et le fonctionnement; mais aucune paix durable en Europe ne sera possible sans Union Européenne, toute l'Histoire du XX ème siècle l'a démontré
On pourrait reprendre le contrôle simplement par les urnes ...
Le problème, c'est que les gens ne votent plus ...


This post was edited by dijonnais on Dec 1 2018 05:34am
Member
Posts: 4,881
Joined: Aug 6 2018
Gold: 7,570.00
Dec 1 2018 05:39am
Quote (Melatonina @ 1 Dec 2018 13:24)
dégage boulet va chercher de l'attention ailleurs fdp

Edit: mdr je reviens de la pompe, l'essence a encore baissé effectivement. Close to 1 euros comme au bon vieux temps.


Le litre est aussi cher que 30 MN avec ta mère la pute ?
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Dec 1 2018 05:40am
Quote (dijonnais @ Dec 1 2018 11:26am)
ça c'est l'étape d'après ...
Tout le monde est bien conscient qu'il faut reprendre le contrôle des institutions européennes, en changer radicalement la politique et le fonctionnement; mais aucune paix durable en Europe ne sera possible sans Union Européenne, toute l'Histoire du XX ème siècle l'a démontré
On pourrait reprendre le contrôle simplement par les urnes ...
Le problème, c'est que les gens ne votent plus ...


les décisions stratégiques ne sont pas prises par le parlement européen mais par le commission qui n'est pas élue, donc le vote aux élections européennes osef tbh. C'est pas pour rien que ça fait 30 ans que les politiciens vous répètent "on va changer l'UE on va changer l'UE" et que ça n'arrive JAMAIS. Faut ptre arrêter de s'obstiner dans la même bêtise non? Pour avoir une meilleure UE il faudrait modifier les institutions, ce qui est pour ainsi dire impossible. La seule manière réaliste c'est de la quitter, de la laisser s'effondrer et de bâtir éventuellement autre chose ensuite sur des bases autres que le libéralisme à outrance.

Ou alors d'aller jusqu'au bout du raisonnement de la disparition des états et faire un état européen mais ça marchera jamais, beaucoup trop de peuples qui sont beaucoup trop différents (si on n'était qu'avec les allemands, les italiens, les espagnols etc ça serait peut-être envisageable, mais là non).

This post was edited by harg on Dec 1 2018 05:43am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Dec 1 2018 05:50am
Quote (Melatonina @ 1 Dec 2018 13:22)
C'est là où je veux en venir, droite/gauche c'est toujours la même politique d'austérité. Y'a que dijonnais pour encore croire que mélenchon aurait fait différement de ce que fais macron.
Lui ou Mme Lepen, salariée en cdi comme députés EU, je fais de différence entre ceux deux-là.
Récemment encore, l'UE a rejeté pour la 2e fois le budget de l'Italie, comme ça oklm. C'est ptete eux le soucis non ?


j'y crois aussi, par contre il aurait du se retirer de la politique juste apres les presidentielles, pour eviter le fiasco qui suit
Member
Posts: 9,616
Joined: May 23 2009
Gold: 150.00
Dec 1 2018 05:52am
Quote (harg @ Dec 1 2018 11:40am)
les décisions stratégiques ne sont pas prises par le parlement européen mais par le commission qui n'est pas élue, donc le vote aux élections européennes osef tbh. C'est pas pour rien que ça fait 30 ans que les politiciens vous répètent "on va changer l'UE on va changer l'UE" et que ça n'arrive JAMAIS. Faut ptre arrêter de s'obstiner dans la même bêtise non? Pour avoir une meilleure UE il faudrait modifier les institutions, ce qui est pour ainsi dire impossible. La seule manière réaliste c'est de la quitter, de la laisser s'effondrer et de bâtir éventuellement autre chose ensuite sur des bases autres que le libéralisme à outrance.

Ou alors d'aller jusqu'au bout du raisonnement de la disparition des états et faire un état européen mais ça marchera jamais, beaucoup trop de peuples qui sont beaucoup trop différents (si on n'était qu'avec les allemands, les italiens, les espagnols etc ça serait peut-être envisageable, mais là non).


C'est peut-être le moment d'avoir un vrai débat au niveau européen non ?

This post was edited by dijonnais on Dec 1 2018 05:52am
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Dec 1 2018 05:53am
Quote (dijonnais @ Dec 1 2018 11:52am)
C'est peut-être le moment d'avoir un vrai débat européen non ?


wai, un vrai débat pour demander franchement au peuple s'il veut en sortir. Parce que c'est pas un débat qui va conduire l'UE à changer.

Je te quote même le bon Junker : "il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens déjà ratifiés"

This post was edited by harg on Dec 1 2018 05:55am
Go Back To Français Topic List
Prev12347Next
Add Reply New Topic New Poll