d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Aidez-moi S'il Vous Plaît à Pratiquer La Langue Fr
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 35,865
Joined: Apr 8 2006
Gold: 111.10
Nov 20 2018 03:31am
Quote (ToldiSenior @ 17 Nov 2018 12:03)
Bonjour à tous,
Je suis Marc Michel de Budapest, je suis hongrois. J'ai réussi l'examen de langue française de niveau intermédiaire et je me prépare à l'examen de langue avancé (le niveau le plus élevé) accrédité par l'État. J'ai vu sur YouTube qu'il existe une version française de Diablo II et je veux de l'aide pour la télécharger pour ma pratique de la langue française.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je joue à Diablo II avec 3 clés de CD, je joue en ligne. Si quelqu'un veut m'aider à pratiquer la langue française, nous pouvons jouer ensemble et discuter en français. J'avais réussi à finir Über-Tristram et à frapper le flambeau dans Hardcore USEast en avril de cette année avec tous les équipements auto-trouvés. Je n'avais qu'à acheter une bague "Raven Frost". Mais si quelqu'un joue en Europe, cela me convient également. Mais les prix sur USEast sont plus élevés, c'est pourquoi je joue là-bas. Je préfère le hardcore, parce que c'est plus un défi, mais si quelqu'un joue au Softcore, pour moi c'est OK, même si c'est plus ennuyeux, les prix sont plus bas mais je joue pour pratiquer mon français et non pour collectionner Forum Gold. J'ai toujours joué avec un barbare (pour le soutien de Bo), une sorcière (pour une découverte magique) et un paladin (pour frapper les Übers).
Merci d’avance pour votre aide précieuse et votre coopération.
Cordialement,
Marc Michel de Budapest, Hongrie


Je connais quelqu'un qui peut t'aider, PM...

Quote (harg @ 17 Nov 2018 12:11)
Bonjour,

Si on te dit de pm harg, ne le pm pas.

Bonne journée


....

Chevaucheur
Member
Posts: 16,216
Joined: Mar 5 2016
Gold: 58.45
Warn: 40%
Nov 24 2018 08:49am
Salut Marc, Michel et Jacquie font de très bon films interactifs pour petits et grands, très pratique pour rapidement être bilingue voir même trilingue ou quadrilingue
Member
Posts: 2,708
Joined: Feb 16 2008
Gold: 2,280.00
Dec 7 2018 05:03pm
Quote (GymFreax69 @ Nov 17 2018 11:50pm)
dapres moi avec le site de blizzard tu peux lavoir en francais la mais je comprend pas pourquoi jouer a un jeu taiderais tandis que tu pourrais egarder des films francais soustitré dans ta langue (anglais ou whatever )


Quote (0perator @ Nov 17 2018 11:59pm)
J'imagine que pour lui et pour la plupart des gens, les images interactives sont bien meilleures.



Ici à Budapest, il y a une paroisse francophone où je vais tous les samedis soir et / ou dimanche matin pour pratiquer ma religion (je suis catholique) et pour pratiquer le français. Je peux y rencontrer des Français qui travaillent à Budapest ou des étudiants Erasmus qui étudient à Budapest (ils sont nombreux, je connais les adeptes de l'église du dimanche). Ils me prêtent régulièrement leurs DVD - en Hongrie, dans les magasins, je ne peux pas acheter de films avec sous-titres français et doublage français, uniquement des films français originaux mais ils sont très rares. En fait, je veux regarder des films américains avec un son français et des sous-titres français pour la pratique. Mais je n'ai jamais rencontré de personne qui joue Diablo 2, c'est pourquoi j'ai écrit ici.
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Dec 7 2018 05:04pm
On s’en fou casse toi enculer
Member
Posts: 2,708
Joined: Feb 16 2008
Gold: 2,280.00
Dec 7 2018 05:06pm
Quote (Omniscientia @ Dec 8 2018 12:04am)
On s’en fou casse toi enculer



Je prie pour votre âme aujourd'hui avec mes amis français ici à Budapest. Que Jésus sauve ton âme.
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Dec 7 2018 05:10pm
Quote (ToldiSenior @ 8 Dec 2018 01:06)
Je prie pour votre âme aujourd'hui avec mes amis français ici à Budapest. Que Jésus sauve ton âme.



Moi je peux pas te tuer mais je te souhaite de mourir de mort accidentelle fdp que belzebut ibliss le diable prend ton âme.
Member
Posts: 2,708
Joined: Feb 16 2008
Gold: 2,280.00
Dec 7 2018 05:28pm
Quote (Omniscientia @ Dec 8 2018 12:10am)
Moi je peux pas te tuer mais je te souhaite de mourir de mort accidentelle fdp que belzebut ibliss le diable prend ton âme.


Quand j'étais petit, j'ai appris l'histoire, j'étais jaloux des Français (et des Européens de l'Ouest) pour leur histoire. Je veux dire vous, Français, vous avez tous colonisé le monde, vous êtes riche. Nous, Hongrois, avant les grandes découvertes géographiques, nous étions un puissant royaume catholique médiéval, mais de 1526 à 1714, notre pays a été un champ de bataille constant entre l'Occident chrétien et l'Orient musulman (Empire ottoman turc). Les djihadistes contre les croisés. Mais aujourd'hui, vous avez ce que vous méritez: vous êtes très riche mais vous avez une minorité musulmane considérable. Et toute l'Europe occidentale. Et malheureusement, la plupart d'entre vous ont perdu leur foi catholique. Ici en Pologne et en Hongrie (et en Slovaquie et en République tchèque), nous croyons en Dieu. Nous n'avons jamais eu de colonies, nous sommes pauvres mais nous vivons en sécurité. Je prie pour la renaissance de la foi chrétienne en France et en Europe occidentale. Ceci est votre seul espoir. Sinon, votre avenir est condamné.
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Dec 7 2018 05:31pm
Quote (ToldiSenior @ 8 Dec 2018 01:28)
Quand j'étais petit, j'ai appris l'histoire, j'étais jaloux des Français (et des Européens de l'Ouest) pour leur histoire. Je veux dire vous, Français, vous avez tous colonisé le monde, vous êtes riche. Nous, Hongrois, avant les grandes découvertes géographiques, nous étions un puissant royaume catholique médiéval, mais de 1526 à 1714, notre pays a été un champ de bataille constant entre l'Occident chrétien et l'Orient musulman (Empire ottoman turc). Les djihadistes contre les croisés. Mais aujourd'hui, vous avez ce que vous méritez: vous êtes très riche mais vous avez une minorité musulmane considérable. Et toute l'Europe occidentale. Et malheureusement, la plupart d'entre vous ont perdu leur foi catholique. Ici en Pologne et en Hongrie (et en Slovaquie et en République tchèque), nous croyons en Dieu. Nous n'avons jamais eu de colonies, nous sommes pauvres mais nous vivons en sécurité. Je prie pour la renaissance de la foi chrétienne en France et en Europe occidentale. Ceci est votre seul espoir. Sinon, votre avenir est condamné.



Encule ta sœur pour voir
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Dec 7 2018 05:33pm
sacré niveau en français mashaAllah akhifillah
Member
Posts: 2,708
Joined: Feb 16 2008
Gold: 2,280.00
Dec 7 2018 05:37pm
Quote (ZkarD @ Dec 8 2018 12:33am)
sacré niveau en français mashaAllah akhifillah



Je suis vraiment désolé de demander, mais que signifie "mashaAllah akhifillah"?
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll