d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Plaies De Dieu
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 8 2018 05:04pm
La première plaie s'est abattue sur le Royaume-Uni, avec de nombreux cancers du côlon chez les jeunes.

La deuxième plaie s'est abattue sur la France, dans les Pyrénées Atlantiques, à cause de l'usine Sanofi.
Ils ont condamné de nombreuses personnes au cancer et à l'infertilité.

Où va s'abattre la troisième plaie?

De nombreuses catastrophes naturelles sont prévues, notamment des tornades, des cyclones, des inondations, et d'autres événements terribles.
Member
Posts: 31,300
Joined: Jun 3 2007
Gold: 1,433.00
Jul 9 2018 10:09am
La troisième plaie s'est abattue sur d2jsp, où un mauvais troll tout particulièrement actif sévit désormais.
Member
Posts: 7,806
Joined: Feb 4 2011
Gold: 15,738.00
Warn: 10%
Jul 9 2018 12:48pm
Quote (Chevaucheur @ Jul 9 2018 12:04am)
La première plaie s'est abattue sur le Royaume-Uni, avec de nombreux cancers du côlon chez les jeunes.

La deuxième plaie s'est abattue sur la France, dans les Pyrénées Atlantiques, à cause de l'usine Sanofi.
Ils ont condamné de nombreuses personnes au cancer et à l'infertilité.

Où va s'abattre la troisième plaie?

De nombreuses catastrophes naturelles sont prévues, notamment des tornades, des cyclones, des inondations, et d'autres événements terribles.


ya quoi que tu comprends pas dans " VA BIEN TE FAIRE ENCULER " ?
Member
Posts: 66,069
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jul 9 2018 03:02pm
il en fait une belle lui, de plaie.
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Jul 10 2018 12:51am
sombre merde
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jul 10 2018 07:43am
Dieu n'a jamais demandé à bâtir des usines qui utilisent des matériaux glauques et bon marché pour le profit. Dieu nous a donné des bras des jambes et une bouche ainsi que le libre arbitre. Ca veut dire qu'on fait ce qu'on veut. Et qu'on doit assumer. Assumer c'est pas seulement ceux qui y travaillent,c'est aussi les couillons (moi,vous)qui laissent passer ça sans broncher.

Toi qui aime les juifs, si tu ouvrais ta gueule pour virer les haineux plutôt que de spammer jsp,bah t'aurais moins d'emmerdes.C'est marrant un temps les gens qui pointent du doigt les problèmes sans avoir de solutions. Comme les gars de la télé qui balancent des documentaires sur la Shoah, qui parlent d'Hitler... Il était pas tyran, il était pas dictateur, ni envahisseur, il a été était choisi par le peuple et pour le peuple.

Désolé si je dois enseigner ceci à certains naïfs : pour avoir la paix, il faut savoir la défendre. Plus dur à dire qu'à faire :)
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 10 2018 07:59am
Alors déjà non, je n'aime pas "les juifs".

Parce que "les juifs", de même que "la lumière", ça n'a pas un sens rigoureux, donc ce n'est pas quelque chose qui existe véritablement.
https://image.ibb.co/g7Lvbo/photons_jews.jpg

C'est juste une image, une sorte de métaphore un peu particulière

1er enseignement



ensuite, Hitler n'a pas été élu mais nommé chancelier par Paul von Hindenburg



2e enseignement



ensuite, aux élections législatives, le parti d'Hitler a fini en tête, mais a obtenu moins de 50% des voix exprimées
il a obtenu 43.9%
donc parmi ceux qui ont voté, il y a moins d'une personne sur deux qui a voté pour le parti d'Hitler
ce n'est pas ce qui s'appelle une victoire démocratique

http://www.liberation.fr/desintox/2017/02/06/non-francois-bayrou-hitler-n-a-pas-vraiment-ete-elu-avec-plus-de-90-des-voix_1546594

3e enseignement



Aussi, si vous cherchez une critique des juifs, j'en ai fait une très bonne sur les juifs orthodoxes et les juifs libéraux.
Je serais très heureux que vous preniez le temps de lire et de comprendre cette image que j'ai créée.

https://image.ibb.co/eOmY7J/believe_really_are.jpg

4e enseignement



enfin, la religion c'est comme l'éducation:
la religion, c'est soumis à la subjectivité de celui qui y croit
la religion, ça dit aussi des choses paradoxales

alors oui, c'est peut-être paradoxal que dieu nous envoie des plaies, alors que c'est lui qui est supposé avoir créé l'univers
mais c'est comme ça

et oui, ma subjectivité me dit que actuellement les événements qui ont lieu SONT des plaies
donc voilà, c'est comme ça
c'est ma croyance

5e enseignement

This post was edited by Chevaucheur on Jul 10 2018 08:10am
Member
Posts: 1,193
Joined: Oct 15 2014
Gold: 0.00
Jul 10 2018 06:57pm
Incroyable ce troll
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll