d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > People Are Trying To Trap Me > In My Family
Prev12345Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 28 2018 10:37am
Samedi 28 juillet 2018

Ma mère s'énerve pour un rien.
Mon père me fixe du regard.

La maison est en désordre.
Et je suis responsable car je déménage.
Mais je ne suis pas coupable.

C'est mal ce qu'ils font, de perdre leur sang froid.



J'aimerais savoir comment faire pour aider quelqu'un à avoir davantage de sang froid.

Doivent-ils apprendre à temporiser ou à relativiser?
Ils doivent prendre conscience que c'est difficile de manipuler la raison et l'émotion, car c'est très étroitement lié à la biologie cérébrale.

Ils doivent acquérir une plus grande conscience d'eux-mêmes.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 28 2018 12:57pm
Mes deux parents ont un problème avec les moustiques.
Ils ne peuvent pas supporter qu'il y ait des moustiques aux environs.

Ils ne peuvent pas supporter ça.
Ils ne sont pas bien capables de souffrir.

Alors ils ont une raquette électrique à proximité, et ils s'en servent pour tuer les moustiques.
Et parfois ils prennent la fuite quand il y a trop de moustiques aux alentours.
De façon brutale.

Ils ont beaucoup de difficultés à souffrir.

Du coup, ils ont de la difficulté à nettoyer le jardin.
Puisque dans le jardin, il y a des moustiques qui sont susceptibles de les attaquer.

Moi j'ai parfois une cinquantaine de moustiques autour de mes jambes, et ça ne me dérange pas plus que ça.
La souffrance, ce n'est que de la souffrance.
Et il n'y a pas de raison de paniquer face à la souffrance.

Les piqûres de moustique, ça gratte un peu.
Et ça fait souffrir un moment.
Et c'est tout.
Après, ça passe.



Mon frère fantasme.
Il croit que le gouvernement nous cache des choses.
Et que les moustiques transmettent des maladies graves sans que les gens soient informés.

C'est parfois fatiguant de vivre avec eux !

This post was edited by Chevaucheur on Jul 28 2018 12:57pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 31 2018 08:51am
Dimanche 29 juillet 2018

Mon beau frère J. fait un adieu déchirant à sa jeune fille de 2 ans qu'il ne va plus revoir pendant une semaine
et il ne fait pas la même chose avec son fils

dès le plus jeune âge, il fait supporter seulement à sa fille la charge émotionnelle
c'est un sexisme grave
c'est un sexisme important et très triste !

Il y a encore beaucoup de travail à faire dans la société
Mais une chose est sûre, c'est que je soutiens les Femen à 100%.



Dimanche 29 juillet 2018

Mon beau frère considère je cite:
"il ne sait rien, et il comprend un peu"
il prétend avoir une mémoire de poisson rouge
et c'est pour ça selon lui que c'est normal qu'il ne sache rien de l'affaire des enfants de la teigne

et il croit, je cite, que: "c'est David Ben-Gurion qui a créé Israël".

il ne sait rien non plus sur les charges émotionnelle et psychique que doivent supporter les femmes
parce que évidemment il n'a jamais lu la bande dessinée "fallait demander"



ni le tome2: un autre regard







Selon lui, c'est normal qu'il finisse le boulot très tard le soir.
Selon lui, c'est normal de travailler 100 heures par semaine pour "un salaire de misère".

Selon lui, c'est normal d'appeler sa belle-mère tard le soir, d'une oreille discrète, pendant qu'il conduit, et de l'empêcher de dîner tranquillement

Selon lui, le harcèlement qu'il fait à ma mère est totalement normal.
Puisque ma mère est, je cite, "une grande personne très capable d'émettre des protestations si besoin".

Il enferme ma mère dans un statut de politesse à outrance.

This post was edited by Chevaucheur on Jul 31 2018 09:12am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 31 2018 09:13am
Et son attitude à mon beau-frère est profondément indécente.



Il use et abuse de la politesse de ma mère.
C'est une indécence extrêmement grave.

Je sais peu de choses sur les ashkénazes, mais une chose est sûre, c'est qu'ils ont beaucoup de travail à faire pour apprendre ce qu'est la décence.

Clairement, ils ont des lacunes à ce sujet.

C'est une indécence gravissime que fait mon beau-frère.



Il me force la main de façon très sauvage et très agressive en me disant qu'il n'y a (malgré les agissements malfaisants de Ben-Gurion) aucune "différence" entre les ashkénazes et les séfarades ou que sinon ça signifie la guerre.

Il me menace donc d'une "guerre".
C'est un salaud.

This post was edited by Chevaucheur on Jul 31 2018 09:16am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 31 2018 09:19am
Tout le monde le sait que les ashkénazes sont des petits "plépa'h".
Ce sont des petits pachas.

Ils veulent du favoritisme.
Ils sont soit-disant plus propres, plus soigneux, plus doués, plus intelligents, plus riches, plus dignes que les séfarades.

Alors que c'est des enfoirés de première catégorie qui ont un manque grave de décence.

C'est des saloperies de tyrans.
Ils croient manipuler mieux que les autres la connaissance.
Mais ils se gourent bien comme il faut.
Ce sont des gourdes.
Moi je suis un neuro-droitier, et je n'ai rien à envier aux salauds d'ashkénazes.

Pour moi, ce ne sont rien d'autre que des êtres d'indécence.
Et il vaudrait mieux qu'ils pensent à bien se tenir.

This post was edited by Chevaucheur on Jul 31 2018 09:22am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 31 2018 11:24am
Mon beau frère, il jette un très rapide coup d’œil à l'affaire des enfants de la teigne (20 secondes montre en main).
Et il essaie ensuite de m'expliquer que: "de ce qu'il en sait, c'est une affaire purement médicale".

C'est ce qu'on appelle dans le jargon, en arabe comme en français, de la prétention.

200,000 séfarades ont été massacrés sans vergogne par des gens de sa propre culture
et lui ça ne le dérange pas plus que ça

alors qu'il trouve ça intolérable et insupportable que des ashkénazes se soient fait massacrer par des nazis

n'est-ce pas paradoxal?




comment espère-t-il créer une alliance entre les ashkénazes et les séfarades si il ne compatit pas à nos malheurs?
par comparaison, les nazis ont tué 160,000 juifs séfarades

comment peut-il se désintéresser de l'affaire des enfants de la teigne, et ensuite espérer une alliance entre les ashkénazes et les séfarades face aux nazis?
ce n'est pas possible
les ennemis de ne mes ennemis ne sont pas forcément mes amis

face aux orcs et aux morts-vivants, il est préférable de rester humain
face aux zergs et aux protoss, il est préférable de rester humain
face aux ashkénazes et aux nazis, il est préférable de rester des séfarades neutres peut-être

la Suisse était neutre pendant la 2e GM
et peut-être que ce n'est pas une mauvaise idée


car enfin...
les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis !

This post was edited by Chevaucheur on Jul 31 2018 11:31am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 4 2018 02:46am
Vendredi 3 août 2018

Ma sœur a confié ses deux enfants de 6mois et 2 ans à garder à ma mère depuis 5 jours.
Du lundi au vendredi.
Ce soir, elle vient à 19h pour les récupérer.
Elle est censée rester quelques minutes, seule, et repartir ensuite avec les enfants.

Je me suis bien occupé des enfants: j'ai appris un peu de chinois à la fille (2 ans) et je lui ai fait écouter du Jimi Hendrix. Je l'ai fait jouer à me donner sa main droite puis sa main gauche puis la droite puis la gauche. Je lui ai lu quelques histoires.
Je l'ai aidée à descendre les escaliers.
Je l'ai rassurée quand elle avait peur. Je l'ai aidée à enlever et remettre ses sandales.

Ma sœur arrive, et s'installe sur la terrasse extérieure au rez-de-chaussée. Moi je suis dans ma chambre, au 1er étage.
Et elle commence à parler de boulot et à s'énerver. Elle explique entre autre qu'un client a été surpris par les prix élevés de ses tarifs.
Et elle s'énerve, et elle parle fort.

A un moment, j'ouvre la fenêtre et je gueule un peu. Je dis "ohhh! Ça va ?! Parlez moins fort !". Ma sœur ne répond pas et se contente de baisser un peu le volume. Ça fait 5 jours qu'elle n'a plus vu ses enfants et elle ne trouve rien de mieux que de parler de boulot, et pour s'énerver en plus.

Son mari la rejoint, alors qu'il n'était pas censé venir.

Moi je reste à l'étage.
Ma sœur et moi ne sommes pas en très bon termes depuis qu'elle m'a dit que j'étais un poison et que j'étais insupportable.

Moi je suis un neuro-droitier fier de l'être.
J'aime bien utiliser la partie gauche de mon corps, et je souffre d'utiliser la partie droite de mon corps.
Ma sœur et son mari savent que je suis fier d'avoir une dominance au pied gauche.
Je suis quelqu'un qui est guidé par ses émotions. Non, je ne suis pas impulsif ni excessivement spontané. Mais je suis un peu spontané, et j'aime laisser s'exprimer mes émotions.

Ma sœur est une personne qui maîtrise très mal ses émotions. Elle s'énerve rapidement.
Et elle devient rapidement méchante.
Elle dit de mauvaises choses facilement.
Elle dit du mal de Jonathan S, et de Jonathan N, et de Sarah E. Elle a des rancunes nombreuses et que je trouve pas justifiées, et contre les membres de sa propre famille !


Son mari est désagréable dans son genre.
Il prétend avoir une mauvaise mémoire, alors qu'il a réussi le concours de médecine.
Il prétend que Ben-Gurion a créé Israël, et il prétend ignorer ce qu'est l'affaire des enfants de la teigne.
Aussi, il ne s'intéresse pas à l'affaire des enfants de la teigne quand je lui en parle.
Ce que je trouve déplorable, puisque c'est la responsabilité des ashkénazes qui est en jeu, et il est ashkénaze.


Le dîner commence, avec mon père, ma mère, ma sœur et son mari.
Les enfants ont déjà mangé.

Moi je laisse s'exprimer mes émotions.
Et ce soir, mon moi intérieur m'a dissuadé de rejoindre les autres.
Ma sœur était trop énervée, et c'était quelque chose de très dissuasif pour moi.
Parmi les 20 émotions qui me servent à réfléchir (10 intelligences), il y en a une qui est le respect.
Et je trouvais qu'en s'énervant avant même de m'avoir rencontrée, ma sœur me manquait de respect.
D'accord, son mari est venu à la dernière minute.
D'accord, ils ont été invités à dîner a l'improviste.
D'accord.
Mais ça ne justifie pas de s'énerver à propos du boulot.

Je restais donc dans ma chambre.
Mon père a toqué deux fois à la porte: la première fois calmement, et la deuxième fois de façon agressive.

Ma mère est venue ensuite, et m'a demandé de lui ouvrir la porte. Je lui ait ouvert, et elle m'a demandé de descendre les rejoindre.
J'ai accepté, mais le cœur n'y était pas.
Une de mes 20 émotions, c'est la connaissance, et je savais que ma sœur est une personne méprisante et irrespectueuse.

J'ai quand même fait l'effort de me préparer doucement.
Je me suis lavé les mains, et je suis descendu au rez-de-chaussée.
Je me suis ensuite attardé dans le salon.
J'ai un peu regardé la télé avec les enfants et ma mère.
Puis je suis allé sur la terrasse, et j'y ai trouvé ma sœur et son mari, les yeux baissés.
Une des 20 émotions qui me servent à réfléchir, c'est la confiance.
Et j'avais l'impression de faire une sorte de trahison en m'aventurant sur la terrasse alors qu'ils avaient tous les deux les yeux baissés, tous les deux.
Je suis donc retourné dans le salon après ce passage éclair sur la terrasse, que ma sœur n'a même pas remarqué.

Je me suis réchauffé avec une veste parce qu'il faisait très froid dans la maison ce soir la.
Mes parents venaient de faire installer une nouvelle clim.

Au bout d'une dizaine de minutes, je suis retourné sur la terrasse.
Il n'y avait que le mari de ma sœur.
Je lui ai dit bonsoir, je me suis attablé, et j'ai commencé à manger.
Quelques instants après, ma sœur est revenue.

Elle a commencé à parler de boulot, expliquant qu'elle avait un client qui voulait faire une succession mais qui ne savait pas qui était mort ni qui allait hériter. Apparemment, le formulaire des noms avait été mal rempli.
Ma mère l'a coupée, lui demandant d'arrêter de parler du boulot.

Et ma sœur s'est emballée.
Elle a dit qu'elle n'avait le droit de parler de rien.
A force de ne pas parler, ils allaient tous finir aussi autistes que moi, ne s'exprimant que par des "hmmm".
Pourtant, je ne suis pas autiste. Les propos de ma sœur sont donc une fois de plus insultants.

Elle s'est plaint du fait que mon père parlait peu de sa famille, et notamment de son père.
Et du fait qu'il etait un peu fâché avec ses frères et sœurs.
Quote
Elle a dit qu'elle pouvait pas parler de mes études ni de la famille de papa ni même du boulot.
Alors de quoi pouvait-elle parler?!


Drôle de question de la part d'une mère qui n'a pas vu ses enfants depuis 5 jours...

Elle avait peur de finir aussi "autiste" que moi à force de ne pouvoir parler de rien, et à force de devoir réfléchir "une demi heure" avant de pouvoir placer un mot.



Aujourd'hui, j'envisage très sérieusement de porter plainte contre elle.
Ma sœur est une notaire qui est mariée à un médecin.
Et elle a deux beaux enfants.

Moi je suis un etudiant célibataire sans enfant ni petite copine.

Parmi les 20 émotions qui me gouvernent, il en existe huit qui sont liées à la décence ou à l'indécence.
Et je trouve réellement injuste de devoir supporter l'indécence de ma sœur.

Et j'ai bien l'intention de parler à un avocat pour parler de ma situation.



Post Scriptum: à plusieurs reprises, ma sœur m'a traité de frère indigne pendant mon enfance.
Et à l'âge adulte, elle m'a traité trois ou quatre fois de "oncle indigne".
Et je n'apprécie pas du tout ce genre de petit commentaire très déplacé.

This post was edited by Chevaucheur on Aug 4 2018 03:00am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 6 2018 08:39am
Lundi 6 août 2018

Aujourd'hui, pour la première fois, je découvre une nouvelle science: la collapsologie.

Et j'apprends l'existence du livre "comment tout peut s'effondrer".

C'est un sujet qui me passionne vraiment, alors par gentillesse, je descends dans le salon pour parler du sujet à ma mère.
Je lui demande si ça l'intéresserait de lire ce livre.

Elle me répond à demi-mot qu'un tel livre c'est de la merde.
Elle m'explique que l'ignorance est une bénédiction et la connaissance - une malédiction.

Je me réfugie hâtivement dans ma chambre.
Puis je me souviens de la théorie des caractéristiques du guerrier.
Je retourne dans la salon avec courage et audace.
Je mets Warner Bros TV et je regarde un peu un flic infiltré faire du hip hop et dire des vulgarités.
Juste histoire de montrer à ma mère que j'existe et que je suis pas un gosse qui se terre dans sa chambre.

Je retourne dans ma chambre.

Je mets ma grosse valise devant la porte pour pas que la porte puisse être ouverte en grand - seulement entrouverte.

Au bout de cinq minutes, ma mère monte les escaliers, ouvre un peu la porte et dit d'un ton suppliant:
Quote
J'aimerais beaucoup te parler.




C'est une trahison grave d'aller supplier quelqu'un avec qui on est en froid.
Je lui réponds que non, que je veux pas discuter.
Je lui réponds que je veux qu'elle garde pour elle-même ses emmerdes.

En ce moment, elle vient me quémander à nouveau.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 6 2018 08:45am
Ma mère me dit qu'elle en a marre de payer pour mes études.
Alors que je suis un idiot qui s'intéresse à la politique et au risque d'effondrement de la société.



Elle veut discuter.
Je lui propose qu'elle m'écrive ce qu'elle a à me dire sur une feuille, mais elle me répond qu'elle n'aime pas écrire.
Étrange pour une prof de CE1 qui passe sa carrière à enseigner l'écriture à des enfants.



Elle glisse sa tête dans l'entrebâillement dans la porte en insistant pour me parler.
Je lui fais le signe d'une main comme quoi je voudrais qu'elle recule.
Je répète mon signe une bonne vingtaine de fois.
Et elle finit par s'éloigner de la porte.



J'ai mis le son fort d'une musique fantastique instrumentale relaxante, qui m'aide à dormir parfois.

La fille blonde, de dos, avec une lanterne dans la main.



Avant de s'en aller, ma mère me dit:
Quote
Si tu veux parler, tu peux venir me parler.


This post was edited by Chevaucheur on Aug 6 2018 08:48am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 6 2018 08:51am
Ma mère m'a finalement dit, en poussant un peu la porte:

Quote
Est-ce que t'as vraiment envie de faire ces études ou pas?
Est-ce que c'est ça que tu veux faire?
Je voudrais pas qu'on m'oblige à faire quelque chose que je veux pas faire.
Est-ce que ça te fait chier?
Ne fais que ce que tu as envie.
Si tu as envie de changer de voie, tu peux.
Est-ce que tu veux vraiment retourner là-bas, sur ton lieu d'étude, pendant 1 an?
Go Back To User Blogs Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic