d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > Comment Combattre Le Transhumanisme?
Prev1101102103104105121Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 20 2018 03:01pm
Aparté: la journaliste de Russia today

My heart can't stop loving one of the journalist of Russia Today.
My heart can't stop.

She is the most beautiful woman in the world.
100%


I don't even know her name.
But I love her more than I love my own mother.



I remember she presented an emission about Daech owning American weapons with the number "1" at the beginning.

Nothing in the world is more beautiful than a Russian woman.
NOTHING !

I won't believe you if you say otherwise, I won't.

This post was edited by Chevaucheur on Aug 20 2018 03:03pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 20 2018 04:51pm
Aparté: la Russie

J'aime la Russie.
Et je vais essayer d'expliquer pourquoi j'aime la Russie.

• d'abord, les filles russes sont très jolies
Dans leurs expressions, je ne vois pas de la souffrance ou de l'assiduité.
Dans les expressions de leur visage, je vois de l'endurance, et cette capacité splendide à endurer le mal.

La souffrance concerne tout ce qui est collatéral au mal: la pression physique, psychique et morale.
L'endurance, ça concerne tout ce qui est directement lié au mal.


Et je trouve ça magnifique cette audace et ce courage d'affronter le mal en face à face, droit dans les yeux.
Ça a quelque chose d'excitant, et d'érotique.

Et c'est déjà une solide raison pour laquelle je ne peux pas m'empêcher d'aimer la Russie.
Parce que je suis trop émerveillé par cette beauté unique.




• ensuite, les russes brillent et rayonnent
Les russes ont une générosité à nulle autre égale.
Pendant plusieurs millénaires, l'Europe a trempé et macéré dans l'obscurantisme.
Les russes, eux, démocratisent des connaissances que tous les autres avaient préféré garder secrètes.

Les russes sont les seuls à réellement de soucier du peuple.

Michael Jackson disait:

Quote
All I wanna say is that they don't realmy care about us.


J'ai toujours trouvé ces paroles absurdes et vides de sens.
Jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui je comprends enfin.
Je comprends que ni les américains ni les européens ni les chinois ne se donnent la peine de nous partager les connaissances les plus importantes.

Ils ne se donnent jamais la peine de nous partager les connaissances d'intérêt pratique.
Ils entretiennent le flou et le vague.
Ils nous abreuvent au goutte à goutte de connaissances insuffisantes, et d'ordre général.

Ils font un embargo sur les connaissances précises, soit-disant pour nous faciliter la vie.
Mais un embargo reste un embargo.

À la faculté, les professeurs font la même chose: ils nous mentent pendant les trois premières années, soit-disant pour nous faciliter l'apprentissage.
C'est une tyrannie et une domination énormes qu'ils nous font subir, qu'ils nous font endurer.
Ça ne fait pas souffrir, mais c'est du mal à l'état brut, et c'est très pénible à endurer.


Ce devrait être interdit par la loi que d'apprendre les mensonges inventés par des professeurs stupides.
Qui sont-ils pour se permettre de faire ce genre de chose dans une société où il n'y a même pas d'intelligence sociale solide?!

Les russes sont des lumières dans un monde d'obscurité.
Ils apportent la connaissance dans un monde entièrement bâti sur l'obscurantisme.

Ce sont les americains qui créent les connaissances, mais ce sont les russes qui nous les offrent.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 21 2018 09:31am
Aparté: père malade

My father pretends that:
• air conditioning causes asthma attacks to him
• while we (my mother, my brother, or me) use air conditioning, we are actually trying to kill him

There is little dust at home, and I do not understand why he has asthma.
Is it something else that could be responsible for his asthma?

I have heard that testosterone stimulates the orthosympathetic system and may be responsible for asthma attacks.
Is it true?

My father certain has a high level testosterone.
Because he is rude and dominant.

My father's name is Abraham, and he's a practicing Jew. He believes he is the true Abraham. That's why he almost killed me one day.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 21 2018 02:50pm
Je ne veux pas me libérer de cette société.
Je veux juste défendre mon droit à cultiver un peu de chacune des différentes intelligences.
Je veux faire valoir mon droit à protester contre ce systeme malsain dans lequel chaque communauté culturelle ne cultive qu'une seule intelligence, ce qui est à mon humble avis, largement insuffisant.



Je ne suis pas un révolutionnaire.
Je suis un résistant, ou un dissident si tu préfères.




Je ne cherche pas à détruire la société dans laquelle je vis.
Je cherche à protéger le territoire sur lequel je vis.

Aux USA, la notion de propriété est sacrée.
En France, les gens se permettent de faire des intrusions dans votre vie privée.

This post was edited by Chevaucheur on Aug 21 2018 02:59pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 21 2018 04:19pm
Aparté: akiran

Quote (Akiran @ Aug 16 2018 08:50pm)
je propose de lui redemander à chaque fois qu’il ouvre trop sa gueule, pour bien lui rappeler l’immonde rebut de la société qu’il est.


Quote (Akiran @ Aug 21 2018 10:31pm)
pas de taff, pas de diplôme, pas de logement
un futur sdf en devenir ce petit antoine


Quote (Akiran @ Aug 20 2018 06:50pm)
j'ai eu Myriam au telephone tout a l'heure, et elle a pas l'air du meme avis fils de pute


Quote (Akiran @ Aug 20 2018 10:35pm)
demande a ce chien de chevaucheur, je suis sur qu'il a posé une ptite camera dans la salle de bain de maman pour pouvoir téma la teucha de sa soeur


Quote
tu vas surtout pas le faire parceque t’es un moins que rien, même ta sœur le dit...


Quote (Akiran @ Aug 16 2018 09:38am)
zut on est dépendant des états unis pour la fabrication inexistante de porte avions.


This post was edited by Chevaucheur on Aug 21 2018 04:42pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 21 2018 04:55pm
J'aime endurer ta méchanceté, Akiran, car ta stupidité de rudesse sème les graines de mon intelligence de douceur. Je ne suis PAS juif, et tu n'as jamais su le voir. Il n'y a ni souffrance ni haine ici.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 21 2018 05:20pm
J'aime endurer ta méchanceté, Akiran, car ta stupidité de rudesse sème les graines de mon intelligence de douceur. Je ne suis PAS juif, et tu n'as jamais su le voir. Il n'y a ni souffrance ni haine ici.

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78322083&f=276&p=535216095

Ton ignorance
Mon pardon

Ton inharmonie
Mon opportunisme

Ta curiosité excessive
Mes fantasmes

Tes coups de poing
Mes interprétations rapides

Tu ne me vaincras pas en cognant fort.
Car je ne suis pas ton ennemi.



Le monde est tellement plus beau quand on ne fait pas 10 clicks à la seconde.
Tu es le seul gardien de ta propre prison.
Toi seul peut comprendre que le système de cultures est fondamentalement liberticide.
Toi seul peut te révolter contre ta propre condition.

Je ne suis pas plus fort que toi.
Je ne peux pas t'imposer les choix qui guideront ta vie.

La communauté juive a survécu non pas grâce à sa force, mais grâce à sa patience et à sa ténacité.
Une erreur serait de croire que les juifs sont très forts car ils ont survécu malgré leur forte infériorité démographique.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 22 2018 02:08am
La main gauche appuie sur une touche une fois de temps en temps.
La main droite pointe en temps réel.

Et il faut régulièrement passer d'un coin à l'autre de l'écran avec de grands mouvements du bras, pour se teleporter dans une direction ou une autre.
Il faut être précis et rapide.

Rien n'est pire que diablo II pour avoir un déséquilibre mental à cause d'une latéralisation excessive.

Quand t'appuie une fois sur un gros bouton à gauche, tu dois pointer et clicker au moins 2 ou 3 fois à droite en moyenne.

Même au piano on n'est pas à ce stade de latéralisation excessive.
Et pourtant, Dieu sait que les compositeurs aiment pas mettre de mélodie à la main gauche.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 22 2018 11:02am
Akiran

Quote (Akiran @ Aug 22 2018 06:25pm)
c'est surtout bien que t'admettes que tu taff pas et que t'as pas de diplome, et a en voir le temps que tu passes a rédiger tes pavés de merde, t'as pas non plus de vie sociale.
ca doit pas être facile tous les jours d'être une merde à ce point.


Quote (Akiran @ Aug 22 2018 07:00pm)
LOL pauvre merde, t'es tellement incompétent que personne ne veux de toi, meme du taff de smicard a la chaine est au dessus de tes capacités.

e/ vas bien chialler dans ta chambre maintenant fils de pute


Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 22 2018 03:52pm
Aparté: la théorie du bouc émissaire

La théorie du bouc-émissaire

Cette théorie dit que si vous harcelez quelqu'un suffisamment longtemps, alors il finit par être emprisonné dans une position de victime.

Car il s'enferme mentalement lui-même dans cette position.

Et cela fonctionne, même si la victime était au départ très intelligente.

Si on croit en cette théorie, alors il vaut mieux s'abstenir d'affronter des individus sans décence ni scrupule.
Go Back To User Blogs Topic List
Prev1101102103104105121Next
Add Reply New Topic