d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > J'ai Pas Ma Seringue > T'as Pas Du ..
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 30 2017 05:16pm
C'est un congloméra de raccourcis illogiques, d'aberrations et de sophismes. Un des plus beaux est sans doute celui-ci :

Quote
Les pays les plus vertueux (Danemark(1er), Finlande(3ème), Suisse(5ème), Norvège(6ème), Suède(4ème) Pays bas (8ème), mais aussi Angleterre- Allemagne-Luxembourg (10èmes ex aequo) refusent toute obligation vaccinale. Alors que les pays les plus corrompus d’Europe (pays de l’est tels que Russie(131ème) ; Bulgarie(75ème), Roumanie (57ème) et du sud (tels que la Grèce(69ème ) et Italie (60ème) et maintenant France(23ème) l’ imposent de façon plus ou moins importante.


ça reviendrait à lier la vaccination à par exemple la consommation de café en disant que dans les pays les plus "vaccinants", on boit plus de café alors que c'est mauvais pour la santé et DONC que les vaccins sont utilisés par des gens ne faisant pas attention à eux. c'est complètement risible comme argument. Les pays cités sont ceux qui sont les moins industrialisés, avec une population moins éduquées qui a donc besoin d'être poussée à se vacciner. Il faudrait pluttôt regarder le taux de vaccination des pays ne l'obligeant pas pour être honnête et ce taux est ÉNORME.

This post was edited by FranSolo on Dec 30 2017 05:28pm
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 30 2017 07:20pm
Tu sembles assez sur de toi, pourtant il suffit de voir à quoi tu ressembles pour se poser des questions sur les vaccins, est ce réellement si bon ? je laisse les gens juger avec ceci :



Non sérieusement, c'est sur que c'est pas une preuve scientifique béton en soi, mais tu ne vois pas le lien entre corruption et vaccination massive meme après avoir lu tout l'article ?
c'est normal d'avoir le mari d'une ministre de la santé à la tete d'un institut comme l'INSERM ? change de lunettes harry

e/ en plus tu fais toi meme des raccourcies bidons tels " moins d'éducation égal moins de vaccination"
c'est sur que les russes ont sans doute bien besoin d'etre éduqués et éclairés par ton avis de petit binoclar qui sait tout. et s'ils sont quand meme pas d'accord on leur impose . mdr
si tu étais toi meme honnete, tu aurais déja commencé par aller me trouver ce chiffre, en prenant bien soin de détailler quels sont les vaccins les plus utilisés par rapport à ceux bientot obligatoires ici par exemple ..
mais bon surement trop te demander

This post was edited by Melatonina on Dec 30 2017 07:31pm
Member
Posts: 13,046
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 30 2017 08:37pm
Quote (Melatonina @ 31 Dec 2017 02:20)
Tu sembles assez sur de toi, pourtant il suffit de voir à quoi tu ressembles pour se poser des questions sur les vaccins, est ce réellement si bon ? je laisse les gens juger avec ceci :

https://preview.ibb.co/c04wc6/25991185_10159696591880364_1641232206_o.jpg

Non sérieusement, c'est sur que c'est pas une preuve scientifique béton en soi, mais tu ne vois pas le lien entre corruption et vaccination massive meme après avoir lu tout l'article ?
c'est normal d'avoir le mari d'une ministre de la santé à la tete d'un institut comme l'INSERM ? change de lunettes harry

e/ en plus tu fais toi meme des raccourcies bidons tels " moins d'éducation égal moins de vaccination"
c'est sur que les russes ont sans doute bien besoin d'etre éduqués et éclairés par ton avis de petit binoclar qui sait tout. et s'ils sont quand meme pas d'accord on leur impose . mdr
si tu étais toi meme honnete, tu aurais déja commencé par aller me trouver ce chiffre, en prenant bien soin de détailler quels sont les vaccins les plus utilisés par rapport à ceux bientot obligatoires ici par exemple ..
mais bon surement trop te demander



okayyy, tu ne cherchais donc aucun avis, tu voulais juste insulter les gens sur leur physique. Dakodak, bises.
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 31 2017 01:50am
Quote (FranSolo @ Dec 31 2017 03:37am)
okayyy, tu ne cherchais donc aucun avis, tu voulais juste insulter les gens sur leur physique. Dakodak, bises.


Pas du tout, mais toi tu es le genre premier de la classe qui m'insupporte, le genre de petit rigolo qui vient donner son grain de sel (alors qu'en plus il a tort, cf mon exemple fin de post) et essaye de faire l'intelligent en plaçant de longs mots pour impressionner, d'ailleurs à ce propos tu iras revoir la définition de "conglomérat" avant de vouloir l'utiliser à tort et à travers..
ou comme dirait Benoît : tu ne te permets rien du tout Rémy, tu vas déja me soigner cette vilaine peau et ensuite, tu te permettras.

e/ Je rajouterai que tu n'es toi meme venu non pour débattre, mais pour chercher à gagner aux arguments, l'état d'esprit typique du petit intello, dommage d'etre tombé sur moi.
ce qui sous entend, quand tu auras de véritables arguments autre que " mais eux sont trop bêtes pour savoir, mieux vaut choisir à leur place donc" ..
c'est donc pas pour tout de suite, laisse ta place à un autre quand c'est comme ça fieu

This post was edited by Melatonina on Dec 31 2017 02:06am
Member
Posts: 31,881
Joined: Feb 24 2006
Gold: 6,791.00
Dec 31 2017 06:25am
Bah ouais mais avec tous ces immigrés si on oblige pas à vacciner on risque l'épidémie t'es marrant toi aussi.

Et je pense que tu en veux à monsieur Levy (et à Fransolo) parce que tu es antisémite aussi

This post was edited by fire92 on Dec 31 2017 06:27am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 5.00
Dec 31 2017 06:57am
Oh mais dis donc! qu'est-ce qu'il se passe ici nom d'une pipe!
Guild : L I B, serais-ce donc Eti? ou juste un autre glandu du genre. Tu demandes des arguments et tout ce que tu renvoies c'est des insultes sur le physique, dis moi, ça te parait pas familier tout ça?
Quand tu te faisais violer verbalement à cause de ton manque de style. Dis moi, c'est pas grave. T'as voulu revenir, tu voulais une conversation entre grand, bah agis en tant que tel ptet, non?
C'est pas comme si on avait pas compris que t'avais déjà ton avis définitif sur la chose et que tu ne voulais aucun autre avis, juste que des gens te supporte. Pas de chance. Faible.
Member
Posts: 16,191
Joined: Mar 5 2016
Gold: 63.45
Warn: 30%
Dec 31 2017 09:53am
Quote (Lensherr @ Dec 31 2017 01:57pm)
Oh mais dis donc! qu'est-ce qu'il se passe ici nom d'une pipe!
Guild : L I B, serais-ce donc Eti? ou juste un autre glandu du genre. Tu demandes des arguments et tout ce que tu renvoies c'est des insultes sur le physique, dis moi, ça te parait pas familier tout ça?
Quand tu te faisais violer verbalement à cause de ton manque de style. Dis moi, c'est pas grave. T'as voulu revenir, tu voulais une conversation entre grand, bah agis en tant que tel ptet, non?
C'est pas comme si on avait pas compris que t'avais déjà ton avis définitif sur la chose et que tu ne voulais aucun autre avis, juste que des gens te supporte. Pas de chance. Faible.


Arrêteur de rocher, es tu encore dans la forêt du déni ? sale fragile évidemment que je voulais une p'tite joute verbale, ça manquait d'animarion par ici, bon réveillon à toi fdp
Member
Posts: 1,175
Joined: Oct 11 2015
Gold: 0.00
Dec 31 2017 01:28pm
Wow I just got sent back to 2007. FeelsGoodMan
Member
Posts: 712
Joined: Nov 6 2016
Gold: 0.54
Dec 31 2017 08:40pm
Paix, amour et débats constructifs en 2018!
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll