d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > d2jsp > General Help > General Help Archive > Comment Gérer La Galerie De Photos
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
Mar 18 2011 01:08pm
FAQ de la Galerie de Photos

Une nouvelle fonctionnalité a été ajouté à jsp - La galerie de photos.
Cette en réalité une simple galerie où l'on peut voir n'importe quoi, des dessins aux photos et graphismes.

En ce moment, le nombre de photos que l'on peut mettre dans la galerie est de 1024, et le nombre de galerie est de 10.

La capacité des photos/galeries pourrait être changée dans le future.

Si vous avez des problèmes / des hésitations avec ceci, alors ce guide pourrait vous aider.

Les règles générales à propos des photos que vous que vous pouvez poster sont les mêmes que lorsque vous poster des photos dans les différents sujets sur le forum. Il ne faut pas que ces photos violent les Règles du Forum.


Survol du guide :

Comment je gère ma galerie
Pourquoi je ne peux «Uploader» des photos sur ma galerie
Comment je peux mettre du texte sous ma photo
Est-ce que mes photos sont privées

Comment activer/désactiver les votes et commentaires sur une photo
Où puis-je gérer mes albums
Comment ajouter une photo à un album spécifique

Comment je peux naviguer à travers mes différents albums
Suis-je capable de voir les galeries publiques

Comment voir les photos privées
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
Mar 18 2011 01:08pm
Comment gérer ma galerie
Allez sur votre profil.
Cliquez sur «Ma galerie de photos (4 photos) »




Pourquoi je ne peux «Uploader» des photos sur ma galerie
Pour pouvoir correctement «uploader», il faut remplir le «Photo URL»(1) avec un lien direct. Si vous ne savez pas ce qu'est, ou comment obtenir le lien direct, regardez ici : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=6101406&p=31594347%3C/i%3E#p31594347
«Caption»(2) est le nom de la photo (la légende), et doit être écrit.



Comment je peux mettre du texte sous ma photo
C'est une description (3). Le texte que vous allez mettre dans le rectangle (3) va être affiché directement sous votre photo.

Est-ce que mes photos sont privées
Vous pouvez voir si les photos sont privées si elles ont un crochet à côté de «Private: Show this photo only to people on your friend list? »
S'il y a un crochet, la photo ne s'affichera qu'aux personnes dans votre liste d'amis.

S'il n'y a pas de crochet, alors tout le monde peut la voir ici

Comment activer/désactiver les votes et commentaires sur une photo
Pour activer le vote et/ou les commentaires, vous n'avez qu'à cocher la case à côté de «Enable Voting on this photo»(5) et de « Enable Comments on this photo»(6)
Les votes sont faits par les gens aillant accès à la photo, un vote par personne (comme dans les sondages sur le forum).
Les commentaires sont de petits messages laissés en commentaire par les usagers aillant accès à la photo. Ceux-ci n'ont droit qu'à un commentaire par personne, par photo.

Où puis-je gérer mes albums
Si vous voulez gérer votre album, cliquez sur «Manage Albums» (4)
Vous pouvez nommer votre album, et si vous voulez confirmer le nom de votre nouvel album - cliquez sur «Add new Album » Le nombre maximum d'albums que vous pouvez avoir est de 10, et ceci peut être changé.


Une fois que l'album a été nommé et ajouté, il devient visible.
Si vous avez fait une erreur dans le nom de l'album, vous pouvez le changer en cochant la case et cliquer sur «Edit Album»

Si vous voulez supprimer l'album, cochez la case et cliquez sur «Delete Album»
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
Mar 18 2011 01:09pm
Comment ajouter une photo à un album spécifique
Cliquez sur la petite flèche à droite du texte «Album». Une liste d'albums apparaîtras alors.
Note : Vous allez seulement voir plus que juste l'album «Default» seulement si vous en avez déjà ajouté un autre («Manage Album»)
Si vous ajoutez votre photo sans choisir d'album, il sera ajouté automatiquement à l'album par défaut («Default»).



Comment je peux naviguer à travers mes différents albums
Presque tout en haut, il y a les albums («Default» et les albums ajoutés).
Si vous voulez voir une photo en particulier, cliquez sur un autre album, si disponible.




Suis-je capable de voir les galeries publiques
Oui, vous pouvez cliquer sur «Browse Public Photos », pour voir les pages de photos publiques.
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
Mar 18 2011 01:09pm
Comment voir les photos privées
Les photos privées sont uniquement affichées pour les personnes dans votre liste d'amis.
Si vous voulez voir leur photos, vous pouvez aller sur leur profil et cliquer sur «View Photo Gallery (X Photos) »



Vous pouvez voir ici un exemple de photo, une privée, une publique.
Le statut (privé/public) de la photo est affiché en haut de celle-ci.



Guide fait par Serria
Go Back To General Help Archive Topic List
Closed New Topic New Poll