d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Militaires Français
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,835
Joined: Sep 29 2021
Gold: 1,000.69
Apr 4 2024 03:55pm
Quote (ThePiNoKioTGanG @ Apr 4 2024 09:57pm)
Sa tes jamais venue a l idée que poutine sais très bien que les ukrainiens ne sont pas des nazis ? Sa tes jamais venue a l idée que poutine maintient sont peuple dans la dictature et de sa propagande hypocrite et quil maintient c opppsant politique de manière abusif sous sont gouvernement corrumpue ??
Sa t jamais venue a l idée que poutine pense a sa gueule et qu il a peur que le peuple se rebelle contre sa dictature couverte par des fau votes ?? Sa t jamais venue a l idée que poutine finira sa vie en prison ou tuer son parti polotique corrompue couler ??
La hongrie a quoi a dire ??

Pas de lieu entee un groupe de dictature entre la russie la coree du nord , la chine et la russie ??


Tu crois que la majorité des soldats russe sont volontaires et font la guerre en ukraine par patriotisme et en pensant que poutine est vraiment élue démocratiquement ???
La réalité est très loin de cela ..

Bref pour les dome de fer ect ta k te renseigner


J'ai jamais dit que poutine était un saint hein. Juste mon opinion est que on devrait agir comme le royaume uni par rapport à l'ukraine et laisser la guerre du satan poutine contre l'ukraine, on a pas à s'en mêler.
Alors comment fonctionnent nos amis british ?

Sanctions : Le Royaume-Uni a été l'un des principaux pays à imposer des sanctions à la Russie en réponse à son annexion de la Crimée et à son implication dans le conflit en Ukraine orientale.

Soutien diplomatique : Le Royaume-Uni a activement soutenu les efforts diplomatiques visant à résoudre le conflit en Ukraine, notamment en participant aux négociations de paix et en exerçant des pressions sur la Russie pour qu'elle respecte les accords de Minsk.

Assistance militaire : Le Royaume-Uni a fourni une assistance militaire à l'Ukraine sous la forme d'une formation et de fournitures d'équipement non létales pour renforcer ses capacités de défense.

Soutien économique : Le Royaume-Uni a également apporté un soutien économique à l'Ukraine sous la forme d'une aide financière et de prêts pour aider le pays à faire face à la crise économique résultant du conflit.

Est-ce que le royaume unis envoi des soldats au front en ukraine ?

le Royaume-Uni n'avait pas envoyé de soldats au front en Ukraine dans le cadre du conflit. Le Royaume-Uni avait plutôt fourni un soutien à l'Ukraine sous la forme d'une assistance militaire non létale, notamment une formation et des fournitures d'équipement pour renforcer les capacités de défense de l'Ukraine.

Thats it. Après chacun son opinion hein jsuis pas un dictateur à t'imposer mes idées. Juste pour moi c'est une mauvaise idée d'envoyer nos soldats au front en ukraine.
Et btw juste comme ça j'suis pas 100% français je suis iranien par ma mère ( qui a fuis l'iran lorsque le shah d'iran s'est fait dégager par Khomeiny ). Mais je reste un français patriote et je vie dans ce pays et je n'ai aucune envie de me prendre une bombe atomique dans la gueule à cause d'un guignol de président.


Et pour info poutine a décrété être président jusqu'en 2036, bien évidemment je ne suis pas un Pro poutine, loin de là
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/05/vladimir-poutine-signe-la-loi-l-autorisant-rester-a-la-tete-de-la-russie-jusqu-en-2036_6075624_3210.html

This post was edited by LilGr33Dzy on Apr 4 2024 04:00pm
Member
Posts: 16,367
Joined: Mar 5 2016
Gold: 53.45
Warn: 40%
Apr 8 2024 04:04am
https://twitter.com/laputassiere/status/1777248784000471282/photo/1

On est sauvé Raph' va s'y coller

voter pour Raph' comme moi
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll