d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > D4
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,995
Joined: Jul 28 2005
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jul 1 2023 04:34am
Quel est le dernier Diablo auquel tu as joué ?

Clairement si tu t'attends a un D2 like, tu seras déçu. on est plus sur un D3+, axé PVM (pour l'instant)

Sinon le jeu en lui même est plutôt bien foutu, pas mal de chose à comprendre mais dans l'esprit on est bien sur un diablo (stuff, farm ...)

Je l'ai pris sur ps5 et je suis agréablement surpris de la jouabilité, alors que j'avais saigné D2 (surtout :D ) et D3 sur PC.

This post was edited by MuTaiTo on Jul 1 2023 04:34am
Member
Posts: 941
Joined: Dec 9 2015
Gold: 500.00
Jul 1 2023 05:17am
j'ai pas joué à d3 parce que ça m'avait l'air clairement catastrophique avec des explosions de couleur dans tous les sens, mais celui là l'ambiance me donne envie
vas y jvais l'acheter les frères merci bien pour vos conseils
Member
Posts: 11,979
Joined: Dec 11 2009
Gold: 391.99
Jul 1 2023 11:33am
yep je suis pas certain que le endgame soit encore bien complet, mais l'ambiance générale est à point, un peu sombre et malsaine comme d2. la campagne est sympa et relativement longue, mais après ça devient vite grindy, ceci dit t'as quand même encore une bonne marge de progression si tu kiffes min/maxer.
les devs ont l'air à l'écoute et prêts à faire évoluer le jeu dans la bonne direction donc plutôt positif dans l'ensemble, on attend ton retour d'expérience en 4 pages d'ici dimanche prochain stp
Member
Posts: 43,993
Joined: Mar 1 2021
Gold: 149.00
Warn: 10%
Jul 3 2023 01:32pm
Quote (Ergol @ Jul 1 2023 07:33pm)
yep je suis pas certain que le endgame soit encore bien complet, mais l'ambiance générale est à point, un peu sombre et malsaine comme d2. la campagne est sympa et relativement longue, mais après ça devient vite grindy, ceci dit t'as quand même encore une bonne marge de progression si tu kiffes min/maxer.
les devs ont l'air à l'écoute et prêts à faire évoluer le jeu dans la bonne direction donc plutôt positif dans l'ensemble, on attend ton retour d'expérience en 4 pages d'ici dimanche prochain stp


Des monture escargo et licorne bientot ajoutter
So cute
Member
Posts: 233
Joined: Oct 11 2022
Gold: 1.00
Jul 11 2023 12:56pm
le jeu est cool cependant pour tous les fdps qui cherchent un jeu pour fuir leur rl forever passez votre chemin.
le lategame est flingué as fuck, wow hardcore c'est le real jeu pour les dépressif IAA brochette inside
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll