d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 49.3
Prev1345
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 43,940
Joined: Mar 1 2021
Gold: Locked
Warn: 20%
May 8 2023 06:01am
Quote (Melatonina @ Apr 11 2023 07:25am)
ouais You3 me dodge salement depuis que les masques sont tombés avec la crise covid (lol ce double sens) je ferai pareil à sa place en espérant que les gens oublient que j'ai fais mon petit ennemi de la liberté pendant des mois/années..

Sinon l'ironie, songe à aller voir un psy pour parler de ta situation plutôt que de projeter l'échec de ta vie sur moi en me stalkant comme un caniche sur tous les threads




En attendant ça pump fort en ce moment, je dois être up de 10k depuis hier :)


Personne te dodge.. ta juste besoin d aide ..
Mais vue qur t mauvais, ridicule et vraiment faux personne na envie de taider..
Quand tu vie dans le dénie et la mythomanie a un tel niveau on a tous compris les problèmes que tu avais..
On voi bien ta photo de profil t kel genre de mec..
Tu poste ta foto de toi-même pour harceler les gens puis quznd tu te rend coppte que t'impressionne persone et que tous le monde et mort de rire tu nassume plus et fait semblen que c pas toi.. telment ta honte lol.. c toi qui devrais dodge les gens après sa
T toujour en train de suivre mais topic ressent .. je comprend pourquoi t si triste...

This post was edited by PiN0ki0T on May 8 2023 06:03am
Member
Posts: 44,807
Joined: Sep 2 2016
Gold: 716,955.60
May 12 2023 11:44pm
Quote (Whiskers @ 17 Apr 2023 13:22)
Dans une déclaration commune, les leaders syndicaux avaient demandé la non-promulgation de la loi repoussant à 64 ans l’âge d’ouverture des droits à une pension
c’est le seul moyen de calmer la colère qui s’exprime dans le pays , avaient-ils écrit en s’adressant au locataire de l’Elysée.


Oui
Go Back To Français Topic List
Prev1345
Add Reply New Topic New Poll